Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. - Masculin, libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury H. Woodstocker

Amaury H. Woodstocker


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : Chloé ! :)

Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. - Masculin, libre. Empty
MessageSujet: Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. - Masculin, libre.   Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. - Masculin, libre. EmptyMer 26 Aoû - 2:59

prénom nom AU CHOIX
*

    ♦️ âge : 17 ans.
    ♦️ année d'étude ou profession : 7ème année.
    ♦️ origines & pureté : A votre guise & sang pure de préférence.
    ♦️ orientation sexuelle : Hétéro.
    ♦️ orientation magique : Mauvaise.

    ♦️ lien avec votre personnage :

    Tout deux sont très différents mais pourtant ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils sont attirés l'un vers l'autre comme deux aimants ! L'un à Serpentard, l'autre à Gryffondor, vous comprenez que toute liaison est impossible. A la base, ils se détestent, allant même jusqu'à se provoquer en duel et à humilier l'autre pour le blesser le plus profondément possible. Néanmoins, quand ils arrivent à se voir seul à seul, toute cette haine se transforme en passion dévorante. A ce moment, ils ne font plus qu'un et s'adonne aux plaisirs charnels. Au fond, ils s'aiment. Ils sont simplement bien trop fières pour se l'avouer.
    __________________________________________________________________

      XXX ; « Tu n'est qu'une espèce de sang de bourbe Woodstocker. »

      AMAURY ; « Sang de bourbe ou pas, j'ai la satisfaction de n'être pas tombé aussi bas que toi X. Tu me fais pitié plus qu'autre chose. »

      XXX ; « C'est bien à toi de dire ça ! J'ai entendue dire que tu avais passer tes dernières vacances à te lamenter sur la mort de ta soeur. Pitoyable ! Après tout, c'est simplement une putain de moldu en moins. »

      AMAURY ; « ENDOLORIS. »


    Ce jour là, ça a vraiment dérapé. Lancer un sortilège impardonnable c'est...impardonnable ! Néanmoins, il n'en a jamais parlé à qui que ce soit, et heureusement pour Amaury, cette fâcheuse discorde c'était produite un soir dans un recoin du château, à l'abri des regards indiscrets. De plus, malgré le fait qu'il est osé insulté sa défunte soeur et qu'elle l'ait en quelque sorte torturé, ils n'ont pas réfrénés leurs ardeurs cette nuit là. Cette passion dévorante et destructrice à montrer son vrai visage cette fameuse nuit.
    ♦️ information complémentaire : Nop.

    ♦️ avatar pressenti : Je suis pas bien difficile mais je me donne le droit de refusé ! (a)
    Je peux néanmoins vous cité quelques personnes que j'aime beaucoup ; James McAvoy, Guillaume Canet, Gaspard Ulliel, CMM, Matt Barr, Jensen Ackles, Hayden Christensen, Benjamin McKenzie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. - Masculin, libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée.
» Mihkel Greenwood (libre)
» [m]Twin brother [LIBRE]
» Marian Abigaël Rose McNeil, « Il faut être modeste. Modeste, mais hautain »
» « on a conscience avant, on prend conscience après. » m, libre, luke grimes ou cesar casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: