Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [m]Twin brother [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Merlyn Bowell

C. Merlyn Bowell


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudonyme : Tehodie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus:
Année ou profession: Sixième année

[m]Twin brother [LIBRE] Empty
MessageSujet: [m]Twin brother [LIBRE]   [m]Twin brother [LIBRE] EmptyJeu 20 Aoû - 13:10

Prénom(s) aux choix, Bowell
*

    ♦️ âge : Seize ans.
    ♦️ année d'étude ou profession : Sixième année à Poudlard.
    ♦️ origines & pureté : Il est en partie anglais et norvégien. Les Bowell sont une famille de Sang-Pur depuis bien des générations tout comme les Gjurd.
    ♦️ orientation sexuelle : Je laisse le choix à la personne qui prendra le scénario.
    ♦️ orientation magique : De même que l'orientation sexuelle.

    ♦️ lien avec votre personnage : XX est le frère jumeau de Merlyn, tout allait très bien entre eux jusqu'au décès de leur père il y a de cela maintenant presque deux ans. Maintenant, ils sont presque comme des inconnus ce qui fait souffrir XX.
    ♦️ information complémentaire : XX est le troisième enfant de la famille Bowell et surtout le troisième fils. Il n'a pas vu le jour tout seul puisque sa jumelle est née quelques minutes après lui au grand bonheur de tout le monde. Son enfance est plutôt calme et ne tourne pratiquement qu'autour de sa soeur, tout comme c'est le cas pour elle. Il a trois petits frères dont il est très proche et avec qui ils partagent beaucoup de choses. Tout allait bien dans son monde jusqu'à sa quatorzième année quand son père perdit la vie dans un terrible accident qui a eu lieu à Stavenger, ville où sa mère vivait jusqu'à son mariage. Ils étaient là-bas pour le baptême d'Aaren, son dernier petit-frère et tout à basculer à cause d'une fuite de gaz. Cinq membres de la famille périrent dans cet accident. Depuis sa jumelle est devenue complètement différente et le rejette ce qui le fait souffrir même s'il essaye de ne pas le montrer. C'est très dur pour lui. Heureusement ses frères essayent de l'aider tout comme son meilleur ami qui est toujours là pour lui.

    Pour ce qui est des informations supplémentaires, il suffit de m'envoyer un MP ou encore d'aller faire un tour sur ma fiche de présentation. Si vous n'avez pas d'idée pour les prénoms je vous donnent quelques idées qui me plaisent : Braxton, Jethro, Creighton, Eirik, Diggory, Ephraïm et Fletcher. Sinon je vous laisse le choix, mais je veux quelque chose d'original.

    ♦️ avatar pressenti : J'avais penser à Mitch Hewer, Ole Sorensen ou encore William Moseley. Si vous avez une autre idée, je vous donnerais mon autorisation si l'avatar me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
[m]Twin brother [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihkel Greenwood (libre)
» Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. - Masculin, libre.
» « on a conscience avant, on prend conscience après. » m, libre, luke grimes ou cesar casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: