Sujet: Mihkel Greenwood (libre) Ven 21 Aoû - 18:44
Mihkel Greenwood
*
âge: 16 ans. année d'étude : Sixième. origines & pureté: Au choix; sang mêlé. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. orientation magique: Au choix.
lien avec votre personnage:
Avant toute chose; il est nécessaire de comprendre le personnage de Cheyenne; pour cela, je vous invite à lire ma fiche
Citation :
LILY LEVINGSTON : - Jack est le double de Cheyenne; mais contrairement à ce que l'on rencontre habituellement, ce n'est pas son visage qui entrave l'existence de Cheyenne; c'est l'inverse. En réalité, c'est Jack que l'on côtoie, c'est elle qui tient la conversation, ce sont ses expressions, ses raisonnements; et non pas ceux de Cheyenne. [...] Jack est une femme; une femme perspicace et brillante, presque autant que la véritable Cheyenne. C'est à l'âge de six ans que tout a commencé; lorsqu'elle s'est progressivement rendue compte de la rancune que nourrissait son père à son égard; pour ne pas être née garçon. S'est alors créé dans son esprit tout un processus destiné à différencier celle qu'elle était de celle que détestait son père. La mixité du prénom Jack en est le parfait révélateur; comme si elle s'était elle même infligée cette punition. Ainsi; Cheyenne a pu vivre "normalement", et grandir de manière à ignorer la haine que lui a finalement vouée son père; lorsqu'il a compris que sa fille était bien plus intelligente que ce qu'il avait bien pu penser. Encore une fois, c'est Jack qui a été affublée de ce fardeau et dans un sens; Cheyenne se sentait parfaitement normale et sous évaluait ses capacités. Encore aujourd'hui, lorsque j'ai réussi à entrer en contact avec cette facette de "leur" personnalité; j'ai pu me rendre compte qu'elle nie fermement être quelqu'un de surdoué; ce qui, à mes yeux, est indispensable à la mise en place de telles défenses psychologiques. [...] Lorsqu'elle a subi les changements dus à son nouveau statut; Cheyenne les a attribués à Jack; la faisant ainsi passer pour un monstre, contrairement à elle qui restait exempte de toute aberration. Lorsque son père s'en est rendu compte; lui qui aspirait à une extrême normalité; il voulut mettre un terme à l'existence de pêché de sa progéniture; et c'est là que Jack a pris le contrôle; pour leur propre survie. [...]
Cheyenne est vraisemblablement incapable de reprendre le contrôle de son existence, je dirais même qu'elle lutte pour ne pas disparaitre au profit de Jack. Seule une personne connaissant parfaitement la jeune femme et se refusant à la laisser sombrer de la sorte pourrait parvenir à la sauver. Bien entendu, il ne fait aucun doute que cet homme imaginerait en premier lieu que ce changement est du à la lune rouge et la lycanthropie, toutefois, il n'est pas impossible qu'il prenne conscience de la présence de Jack par la suite. Son attachement ne peut se résumer à une simple attirance, seule la passion et une curiosité défiant l'entendement sont susceptibles d'aboutir au renversement de situation entre les deux facettes de leur personnalité.
(Ce lien est d'une importance capitale pour le personnage de Cheyenne. Il s'agit d'un ami, ou d'un meilleur ami, qui aurait toujours été très proche de Cheyenne. Celle ci aurait très tôt éprouvé davantage pour lui, sans pour autant se résigner à le lui avouer. Lui par contre, n'aurait pris conscience de ses sentiments pour elle qu'une fois le changement opéré; lorsqu'il a "perdu" l'amie qu'il appréciait tant. C'est ainsi qu'il cherche des réponses, malgré les efforts de Jack pour l'éloigner.)
Jack ne supporterait pas qu'il lui tourne autour et ferait tout pour l'éloigner. Seulement, elle n'est pas totalement imperméable aux sentiments de Cheyenne, et malgré tous ses efforts; elle ne pourrait se résigner à être aussi désagréable et violente avec lui qu'avec le commun des mortels. Entre haine et passion, la frontière est mince et Jack y évolue sans même s'en rendre compte.
informations complémentaires : Un excellent niveau de rp est attendu.