| « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links | |
|
+3Brighton Ray Carrington Severus T. Snape Drago Malefoy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brighton Ray Carrington
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Pseudonyme : emiche. Playlist : the pointer sisters - i'm so excited Humeur : so tired
Feuille de personnage Relations: Patronus: un sombral. Année ou profession: 7ème année
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mar 25 Aoû - 20:46 | |
| alors une idée ??? j'attends ça avec impatience ^^ | |
|
| |
Maxime L. Warrens
Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 31 Pseudonyme : Camillee Humeur : :$
Feuille de personnage Relations: Patronus: Un gros loup. Année ou profession: 6ème année
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mar 25 Aoû - 21:12 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Messages : 34 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Pseudonyme : Scone Playlist : Wooo . Vitalic Humeur : Ô Happiness !
Feuille de personnage Relations: Patronus: Aucun . Année ou profession: Mangemort .
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mer 26 Aoû - 12:05 | |
| Avec plaisir Maxime. Une idée de base ? Brighton je seche un peu :/... tu n'aurais pas une idée de base aussi, comme ça je vois pour créer ? ^-^ | |
|
| |
Maxime L. Warrens
Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 31 Pseudonyme : Camillee Humeur : :$
Feuille de personnage Relations: Patronus: Un gros loup. Année ou profession: 6ème année
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mer 26 Aoû - 12:15 | |
| Hmm, non, pas vraiment d'idée, négatif, positif ? | |
|
| |
Brighton Ray Carrington
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Pseudonyme : emiche. Playlist : the pointer sisters - i'm so excited Humeur : so tired
Feuille de personnage Relations: Patronus: un sombral. Année ou profession: 7ème année
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mer 26 Aoû - 13:05 | |
| ils avaient qu'un an d'écart et pouvait fréquenter les même milieu de débauche, donc peut être ancien amant ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Messages : 34 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Pseudonyme : Scone Playlist : Wooo . Vitalic Humeur : Ô Happiness !
Feuille de personnage Relations: Patronus: Aucun . Année ou profession: Mangemort .
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mer 26 Aoû - 13:31 | |
| Max : trouvé, je t'ajoute dans peu de temps Brighton : Ouais D'anciens amants ça pourrait le faire je propose ; Drago aurait tenté de coucher avec elle des dizaines de fois et n'a finit par avoir ce qu'il voulait que l'année passée, en fin d'année, alors que Bright cédait enfin après une multitude d'avances ? | |
|
| |
Brighton Ray Carrington
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mer 26 Aoû - 13:40 | |
| ça me va, brighton aurai essayé de faire tourner le prince en bourrique et ça a bien marché. mais elle est contente de l'attente car ce fut pour l'un comme pour l'autre une nuit fabuleuse qui, ils le savent tous les deux, resteras sans suite. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Mer 26 Aoû - 19:03 | |
| Yeah, je t'ajouterai alors | |
|
| |
Severus T. Snape
Messages : 14 Date d'inscription : 21/08/2009 Pseudonyme : Diagnosis Playlist : You can't always get what you want - Rolling Stones
Feuille de personnage Relations: Patronus: Biche Année ou profession: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Dim 30 Aoû - 16:59 | |
| - Drago Malefoy a écrit:
Je suis pour l'étoffer un peu, histoire d'y mettre un peu de rebondissement. Drago a sensiblement changé maintenant. Il a muri, est un peu moins trouillard... Mais il considère toujours Snape comme son mentor et a toujours beaucoup d'affection pour lui. Drago regrette d'être enrolé chez les mangemorts mais il s'applique a bien le faire tout de même. Severus aurait pu le voir... enfin je ne sais pas trop . Je suis vraiment désolé du retard de ma réponse.
Oui, effectivement, Sev' aurait pu comprendre qu'il restait quelque chose à sauver chez Drago malgré qu'il soit chez les mangemorts. Snape pourrait voir en Drago le fils parfait qu'il aurait pu avoir et lui donner plus d'affection que nécessaire, même s'il ne le montre pas tout le temps.
| |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Lun 31 Aoû - 16:10 | |
| Super alors et ne t'inquiète pas pour le temps ^^ On fait ça ! Ca fera du bien a Drago de savoir qu'il peut s'appuyer sur quelqu'un en quelque sorte même s'il ne risque pas d'aller pleurer dans ses bras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links | |
| |
|
| |
| « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links | |
|