Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links

Aller en bas 
+3
Brighton Ray Carrington
Severus T. Snape
Drago Malefoy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 12:26


Drago Lucius Malefoy
« Le petit Prince déchu peut te faire passer un sale quart d'heure en huit minutes. »

          18 ans. Mangemort. Jadis Prince de Serpentard. Héritier des Malefoy. Excellent Occlumens. Sadique. Pervers. Libertin. Lâche. Sexy. Mauvais. Cruel. Roublard. Rusé. Ambitieux. Tourmenteur. Insensible. Froid. Hypocrite. Manipulateur. Violent. Calculateur. Intelligent. Tricheur. Jaloux. Possessif. Supérieur. Intimidant. Nonchalant. Flegmatique. Mielleux. Admire son père. Regrette tous les derniers tournants de sa vie. Incapable de jeter l'Avada Kedavra. Maître dans l'Art des Potions & de la dissimulation. Menteur. Charmeur. N'agit que par intéret. Egoïste. Avide de gloire. Mauvais perdant. SaFiche
      Recherche :
Citation :
La course folle, perdue d'avance. (Free. Masculin, de préférance 18 à 20 ans. Mangemort.)
A Poudlard déjà, cet élève faisait tout pour tenter d'enterrer le prince de Serpentard. Il mettait tout en œuvre par jalousie, pour surpasser Drago. Si au début, cela à amusé le jeune Malefoy, il a vite commencé à s'en exaspérer et au fil du temps, cet espèce de jeu est devenu très mauvais. Aujourd'hui encore, cette personne fait tout pour l'égaler, le dépasser, jouant parfois des cartes bien dangereuses.
Citation :
La passion de la folie, la haine indispensable. (Taken ; Juliet Cassidy. Féminin, de préférance 18 à 20 ans. Ordre du Phœnix.)
Ils se haïssent, tout les oppose et si on les découvraient, ils risqueraient leurs vies. Elle est une sang mêlée, ancienne gryffondor, qui se bat pour le bien, quand lui, ex serpentard, a choisi son camp du coté des ténèbres et est du sang le plus pur qu'il soit. Seulement, le désir l'a emporté. Impossible de parler d'amour à cause de cette haine et de cette violence. Pourtant Drago a besoin d'elle pour vivre, besoin de la voir, de la sentir près de lui.
Citation :
Pauvre pantin, manipulable à souhait. (Taken ; Blueberry R. Davenport. Neutre ou camps du bien. Masculin ou Féminin. Tout âge, mais de préférance plus jeune.)
Drago se sert de lui de manière outrageuse. Il arrive à lui faire faire les pires immondités sous la menace ou l'intimidation. Il obtient toujours tout de lui et parfois lui demande des choses épouvantables dans l'unique but de se distraire un peu. Il se joue de lui depuis déjà longtemps. Cependant, avec plus de violence qu'auparavant et cela pourrait devenir très dangereux pour la victime. Attention Drago, gare à ne pas casser ton jouet préféré.
Citation :
C'est un secret dangereux. (Free. Tout camps confondus. Masculin ou Féminin. Adulte.)
Il sait... Il sait que le plus grand regret de la vie de Drago c'est de s'être enrolé. Il sait qu'il continu d'avoir peur, qu'il a fait le mauvais choix. Mais, surtout, il sait que le Prince de Serpentard est incapable de jeter un Avada Kedavra. Et aussi mauvais que l'est Drago, il lui a appris, un jour. Et depuis, Drago est rongé à l'idée qu'il dévoile tout ce qu'il sait. Pourtant, il refuse de céder au chantage, n'étant pas habitué à chanter mais bien à faire chanter. Ce qui pourrait le faire courire à sa perte. Et si jusqu'à présent il a réussi à s'en sortir, il en ai toujours mort de peur.
Citation :
L'aide inéspérée que l'on ne peut pas accepter. (Free. Neutre ou Ordre du Phœnix. Masculin ou Féminin. Adulte.)
Cette personne a connu Drago dans son enfance et elle sait ce qu'il est devenu. Or, elle est persuadé que ce trouillard agit par appas de gain et obligation et qu'au fond il est bon. Sans doute se trompe t-elle mais en attendant, elle fait tout pour tenter de l'apprivoiser et le faire changer. Et c'est toujours la même rengaine... Au moment où Drago commence à se laisser tomber dans ses bras, quelque chose le rappel à l'Ordre et il fuit, horrifié d'avoir presque faillit à ses devoirs.

Demandez & proposez, je prend toute sorte de liens étranges, complexes et bien contruits.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 25 Aoû - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 12:26


    « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Img-135344w9ts4

    « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Img-1401533yfev

    « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Img-1356427s5tz
      Juliet Cassidy
        « Tiens... Malefoy ici, ça ne me surprend pas vraiment... » La voix féminine et cristaline prenait des airs moqueurs.
        « Ferme la espèce de sale traitre à ton sang ! » Répliqua Drago d'un ton hargneux.
        « Et bien, tu n'attaques pas ? Tu as donc tout gardé de ta lâcheté ? Je préfère encore être une traitre à ce sang que tu juges si pur plutôt qu'un être misérable à ton image ! Regarde toi, tu es tombé extraodinairement bas ! » Reprit la belle jeune femme en agitant nonchalament sa baguette.
        « Endolo... »
        « Expelliarmus ! »

      La baguette de Drago vola loin au dessus de lui, lui glissant entre les doigts et il se retrouva seul, coincé entre le mur délabré de cette maison en ruine et la baguette maintenue fermement par la superbe mais dangereuse Juliet Cassidy. Aussitôt, il se sentit bien moins sur lui mais parvint avec adresse à cacher son malaise. Ex Gryffondor particulièrement belle, Drago avait toujours enragé de la savoir de sang impur... Une beauté de moins à son tableau de chasse. Et puis, tous deux avaient pris des chemins extraordinairement différents. Et ils avaient passé l'âge de simplement s'insulter. Leurs positions respectives les conduisaient vers un duel magique hautement plus poussé... a la sortie duquel la mort de l'autre n'était pas négligeable. Et tandis que Drago sortait d'un combat éprouvant, sa chemise déchirée en témoignant, Juliet était venu porter secour à la pauvre âme qui avait été l'objet des tourments de l'ex vert et argent. Aussi lorsque son regard enflammé se reposa sur les yeux de la jeune femme, Drago ne put s'empêcher de reculer d'un pas, quitte a se retrouver contre le mur. Il ne pouvait l'avouer mais c'est bien la peur qui commandait ses actes. Pourtant, son coté provocateur franchit la barrière :

        « Attaque si tu l'oses, trainée. » cracha t-il, tremblant presque de rage et d'appréhension.

      A ces mots, le bout de la baguette de Juliet projeta de menaçantes étincelles rouges et la seconde suivante, elle attrapa presque violement les cheveux blond platine en bataille de Drago et l'entraina avec lui avec une force qui le surpris tellement qu'il n'osa pas bouger. Et quand les lèvres pleines et rouges de la belle se plaquèrent aux siennes, il ne put qu'écarquiller les yeux et se laissa aller à ses tremblements désordonnés. La fièvre monta terriblement rapidement ; la rage éclata ; le désir explosa.

      Ils sont donc ennemis, peuvent bien se jurer la mort, mais l'attraction est plus forte. Il ont besoin de l'un et de l'autre. Et le vive très mal, car la découverte d'un tel secret reviendrait à une mort bien plus violente qu'ils ne pourraient s'infliger l'un à l'autre. Personne ne parle d'amour, c'est toujours avec haine qu'ils se parlent ; personne ne peut parler de douceur et de compréhension, c'est toujours avec agressivité et violence qu'ils s'adonnent à leurs jeux. Mais ils ont besoin d'être ensemble.



    « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Etdv2t

    « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 24dlgf6

    « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 2wlzq77
      H. Jean Carrington
        « Bah voyons ! Ferme la un peu espèce de petite sotte manipulatrice bouffie d'arrogance et de prétention ! » S'exclama Drago, dressé devant elle, les poings serrés.
        « Toi ferme la espèce de connard égocentrique gonflé d'orgueil et de sadisme ! » Répliqua la jolie Carrigton, rouge de colère.
        « Ca te va bien de dire ça ! » Hurlèrent-ils d'une même voix.

      A ces mots, les deux jeunes gens se calmèrent aussitôt. C'était toujours la même chose. Aucun des deux ne pouvaient insulter ou rabaisser l'autre sans passer pour Monsieur ou Madame — c'est l'hopital qui se fou de la charité. En effet, tous deux étaient... avaient... le même caractère pourri jusqu'à l'os. Et aucun reproche n'était à sens unique. Ils étaient aussi imbuvables l'un que l'autre et le savaient parfaitement. Mais lorsqu'ils ne se disputaient pas, ils étaient donc parfaitement d'accord sur tous les points puisqu'ils étaient toujours du même avis et partageaient les mêmes opinions.

        « T'as vu ce gnome de Scamander ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi ridicule, » grogna Drago, changeant de sujet.
        « J'ai cru que j'allais m'étouffer dans mon potage ! Ce Sang de bourbe est tellement minable ! » répondit-elle de son superbe ton dédaigneux.
        « Pathétique ! »


      Cette fois, ils se sourirent avec ce petit air supérieur dont seuls eux avaient le secret. Ils s'assirent de concert sur le canapé de cuir de la salle commune et entamèrent une discution qui se poursuivit toute la nuit. Personne ne pouvait rien dire à ça. Jean et Drago étaient tout simplement trop les mêmes, trop identiques. Même caractère, mêmes idées, même sang et même maison. Impitoyables l'un envers l'autre ils étaient aussi toujours prêt à se battre pour le même combat. C'était à se tirer une balle tant ils pouvait passer du simple « je te taquine, on rigole, on se cherche » à « je vais te tuer, je te hurle dessus, je ne te supporte plus ». Mais ce n'était pas pour leur déplaire et ce lien explosif les unissait plus fortement que certains banals liens amicaux peuvent rapprocher deux personnes.




Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 26 Aoû - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 12:26

reserved;
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Snape

Severus T. Snape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Diagnosis
Playlist : You can't always get what you want - Rolling Stones

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Biche
Année ou profession: Directeur de Poudlard

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 14:12

    Bonjour, mon cher petit Malefoy.
    Je pense qu'un lien entre nos deux personnages est indispensable. Reprends-ton le lien qu'ils ont dans le bouquin ou est-ce qu'on essaye de l'étoffer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 14:20

Je suis pour l'étoffer un peu, histoire d'y mettre un peu de rebondissement. Drago a sensiblement changé maintenant. Il a muri, est un peu moins trouillard... Mais il considère toujours Snape comme son mentor et a toujours beaucoup d'affection pour lui. Drago regrette d'être enrolé chez les mangemorts mais il s'applique a bien le faire tout de même. Severus aurait pu le voir... enfin je ne sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Ray Carrington

Brighton Ray Carrington


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudonyme : emiche.
Playlist : the pointer sisters - i'm so excited
Humeur : so tired

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un sombral.
Année ou profession: 7ème année

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 15:05

    je VEUX un lien. mais j'ai pas trop d'idée pour le moment, si toi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-vobiscum.forumactif.org/forum.htm
Blueberry R. Davenport

Blueberry R. Davenport


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : Lily

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 19:02

MOII !

Moi jpeu être le pantin xD

Mais je dirait quelque chose du genre Drago réussi a faire faire des choses dangereuses et méchantes a Blue, mais elle le fait en parti pour Drago et en partie pour elle vu quelle veut se faire renvoyer. Drago pense quelle n'est qu'une poufsouffle sans ambition et il pourrais faire pencher Blue vers le côté mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyLun 24 Aoû - 19:20

    oh, oh, monsieur MALFOY.
    je désire un lien, est-ce possible ? (:

    en attendant, j'y réflechis de mon coté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:05

    *est trop sollicité par ces dames Cool*

    Mouahaha alors ;
    Brighton : je vais courir lire ta fiche a la suite de quoi je te proposerai un lien et c'est avec grand plaisir !
    Blue : Oui, pas de soucis, en plus, si elle ne risque pas de refuser parce qu'elle tient à se faire renvoyer, ça marche très bien (: je t'ajouterai donc .
    Jean : Mouahahaha j'y travaille encore mais je veux un truc bien barré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:09

MOI aussi je veux un lien avec Malefoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:09

Oh *-*
Encore, avec plaisir !
Et bien est-ce qu'un de mes liens te tente ? Sinon tu as une idée ou on construit tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:20

eh bien dans tes liens le seul qui soit pour une élève féminine, est pantin c'est pas trop le genre de Natasa (a). Donc soit tu en trouves dans une de mes recherches, sinon j'ai peut-etre une idée, oui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:23

Drago Malefoy a écrit:
    Jean : Mouahahaha j'y travaille encore mais je veux un truc bien barré ♥️

oh ui, un truc barré *-* j'aime ça ! d'ailleurs je ne nous imaginais pas un lien simple à souhait : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:24

    Mouaaaaaa. « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 369495
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:25

Natasa : Ah moi j'aimerais connaitre ton idée « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 497206
Même si j'vais regarder dans ce que tu cherches ! Dit moi tout

Charlie : Oh que wi *-* !! On voit ça avec Max ou bien je me fais un lien différent avec chacune de vous ?

Jean : Oui, j'crois qu'j'ai une idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:27

    Nah différents, on va pas faire tout nos liens en commun... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:29

Voilà. Donc Drago vient de terminer ses études, si j'ai bien comprit (a), donc en gros il a deux ans de plus que Natasa (?). Voilà, Natasa est neutre, mais elle a tendance a être tout de même orienté vers le mal, et Drago aurait voulu, l'emmener du côté "obscur", et l'aurait chaperonné. Après j'aimerais savoir si Drago touche ou non à la drogue ? Parce qu'après j'ai des idées derrière encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:30

Dow ♥️ : Pas faux *-*
Aloooors on reste dans le « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 369495 ou tu vois autre chose ? x)
Natasa : Oui, c'est ça, deux ans de plus ! Et il serait bien assez vil pour tenter de l'entrainer dans la mauvaise pente. Non il se drogue pas. Il est accro à la clope seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:32

    MDRRRRR !

    Comme tu veux, la je regarde un film alors j'ai du mal à réfléchir. « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 408169
    Mais si t'as une idée j'écoute. « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 497206
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:32

Bon, bah bref, il touche à l'alcool ? Il est bien un peu rebelle ce Drago, non ? « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 514134
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 17:41

Drago Malefoy a écrit:
Jean : Oui, j'crois qu'j'ai une idée *-*

    Oh *-* dis-moi tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 18:45

Mouahaha Charlie : je m'occupe de créer un truc bien louche et je poste Wink

Natasa : Oui, il boit, bien sur héhé (;

Jean : Bah déjà, Serpentard, Sang pur, manipulatrice, égocentrique, individualiste, froide, désintéressée, perverse, sadique, frivole... AHEM ça fait 20 milliards de points communs ! Je pensais donc que, lorsque Drago l'a vu entrer en première année, alors que lui était en troisième, il a été amené à la cotoyé quelque fois... tout le monde cotoie le prince de sa maison une fois dans sa scolarité au moins ! et il a cru se voir en toi. Parce que Jean peut presque toujours lui tenir tête dans des duels acides, mais tous deux peuvent aussi se comprendre parfaitement, ont les mêmes idées, les mêmes principes, alors j'avais pensé que, comme ils sont vraiment identiques niveau caractère presque... ça pourrait etre un jour je te hais, ça hurle, ça pète, ça se supporte pas, ça se bat et le lendemain, ça discute de tout (sans pour autant entrer dans des confidences qui se feraient entre amis puisque Drago n'a pas d'amis), ça joue, ça se taquine, pourquoi pas ça couche ensemble... etc. certes Drago a quitté l'école, mais ça peut toujours être ça. Enfin dit moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 18:54

J't'ai MPotté (L)
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 19:08

Drago Malefoy a écrit:
Jean : Bah déjà, Serpentard, Sang pur, manipulatrice, égocentrique, individualiste, froide, désintéressée, perverse, sadique, frivole... AHEM ça fait 20 milliards de points communs ! Je pensais donc que, lorsque Drago l'a vu entrer en première année, alors que lui était en troisième, il a été amené à la cotoyé quelque fois... tout le monde cotoie le prince de sa maison une fois dans sa scolarité au moins ! et il a cru se voir en toi. Parce que Jean peut presque toujours lui tenir tête dans des duels acides, mais tous deux peuvent aussi se comprendre parfaitement, ont les mêmes idées, les mêmes principes, alors j'avais pensé que, comme ils sont vraiment identiques niveau caractère presque... ça pourrait etre un jour je te hais, ça hurle, ça pète, ça se supporte pas, ça se bat et le lendemain, ça discute de tout (sans pour autant entrer dans des confidences qui se feraient entre amis puisque Drago n'a pas d'amis), ça joue, ça se taquine, pourquoi pas ça couche ensemble... etc. certes Drago a quitté l'école, mais ça peut toujours être ça. Enfin dit moi ^^'

J'adore *-* Tu es un génie, tu le sais ça ? : D J'ai déjà hâte de mettre ce lien en application ! Je t'ajoute dès que possible (a). « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links 502910
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links EmptyMar 25 Aoû - 19:10

Very Happy
Natasa : Lien superbe *-* mis au point ; go to le rp Very Happy
Jean : Ouwi, contente que ça te plaise Wink
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty
MessageSujet: Re: « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links   « Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Go Back Bastard . » Drago Malefoy's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédoublements; Drago.
» ●● Drago Malefoy . donee ;
» SAM ••• people always leave but sometimes they come back.
» queen b. ▬ you can tell jesus that the bitch is back. end
» "Tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café." || AMAURY'S LINKS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: