...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Pseudonyme : < Sophie >

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un cheval
Année ou profession: Septième année à Gryffondor.

MessageSujet: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 11:31

Ginevra (Ginny), Molly Weasley
*

    ♦️ âge : Dix-sept ans.
    ♦️ année d'étude ou profession : Septième année chez les rouges et Or, c'est-à-dire les Gryffondors.
    ♦️ date de naissance : 11 aout 1981.
    ♦️ lieu de naissance : Londres.
    ♦️ origines & pureté : Anglaises & Sang-Pur.
    ♦️ orientation sexuelle : Hétéro.
    ♦️ situation amoureuse : Est séparée de Harry, mais elle l'aime toujours.
    ♦️ orientation magique : Le bien.
    ♦️ don spécifique : //


Il était une fois, Ginny Weasley
*

Retour dans le passé.


    C'était un jour d'été, un onze août, quand Madame Weasley attendait un heureux événement. En effet, la nombreuse famille attendait un petit frère ou une petite soeur, les parents voulaient avoir la surprise au moment de l'accouchement. Vers quatre heures de l'après-midi Molly Weasley étaient en train de faire du ménage qui était son activité préférée quand soudain, elle eut de fortes contractions. Alors, Arthur et Molly partirent à l'hôpital des sorciers qui était Saint-Mangouste. Quelques heures plus tard, le bébé était dans les bras de sa maman et à la grande surprise de Molly, ce dernier était cette fois-ci une petite fille. Les parents décidèrent de donner deux prénoms à leur petite protégée : Ginevra Molly Weasley. Ce fut un changement radical pour ses grands-frères d'avoir une petite sœur, eux qui étaient habitués à avoir des frères. Les mois passèrent, Ginevra eut une enfance très heureuse, elle grandit dans la bonne humeur tout en recevant beaucoup d'amour et de protection de la part de ses parents et de ses frères qui la protégeaient au moindre moment, même si des fois ils s'amusaient à l'embêter, mais il n'y avait rien de méchant. Au fil des mois que Ginny grandissait, elle dut s'imposer dans ce monde de brute entouré de garçons et pris énormément confiance en elle à chaque instant de la vie. Quelquefois la jeune fille fit des bêtises comme toutes les filles de son âge, elle était punie pendant quelques temps. Comme toutes les filles à cet âge-là, elle se disputait avec ses frères pour un rien. Dans les moments les plus durs, cette famille géniale se serra les coudes pour affronter les épreuves de la vie, en vivant quand même de beaux moments.

    Ses parents ne lui ont jamais caché que la magie existait, car la famille était une famille de sang-pur, son père Arthur travaillait au Ministère de la Magie et sa mère Molly restait à la maison pour s'occuper de la maison. Des fois la rouquine assistait au tour de magie que sa mère utilisait souvent pour faire le ménage pour aller plus vite et ne pas se laisser déborder dans les tâches ménagères. Ginny était une fille plutôt en avance par rapport aux sorciers de son âge, car des fois ses frères lui faisaient apprendre quelques tours de magie qui n'étaient pas trop dangereux, certes, mais cela lui permettait de se défendre contre n'importe qui. La petite dernière de la famille était quelquefois, le cobaye des farces de ses deux frères jumeaux Georges et Fred, mais heureusement elle ne se laissait pas faire. D'ailleurs pour se défendre à l'âge de neuf ans, elle avait inventé un sort qui permettait de faire pousser les ailes de chauve-souris sur le visage d'un sorcier, qui était le sort de Chauve-furie, elle utilisait souvent ce sort pour se défendre sans trop faire de mal à ses aînés. Un beau jour presque comme les autres, où Ginny avait dix ans les jumeaux avait caché l'album photo refermant toutes les photos de sa vie depuis sa naissance dans la poubelle et ses derniers n'arrêtaient pas de déplacer le livre. Ce jour-là, Ginny était tellement sur les nerfs à cause de ses parents qui l'avaient grondé pour rien, elle avait cherché l'album photo dans tous les coins et recoins dans la maison pendant deux heures. Alors, la jeune fille se mit à penser très fort au livre quand soudain, le livre sortit de la poubelle tout seule pour venir vers la petite protégée sous les yeux de ses grands-frères qui riaient beaucoup moins, ce fut comme ça qu'elle découvrit ses pouvoirs. Quand la jeune fille découvrit ses pouvoirs, elle eut une réaction plutôt bonne de la part de ses parents auxquels elle avait raconté l’événement. Molly était très fière de sa fille cadette, soulagée qu’elle ne soit pas une cracmol sans talents pour la magie.

    Une scolarité à Poudlard dure sept ans.


    Le jour de ses onze ans, la jeune rouquine était dehors en train de faire de la corde à sauter quand un hibou se posa sur son l'épaule. Elle lâcha sa corde à sauter pour prendre la lettre, puis découvrit qu'elle était admise, elle aussi à Poudlard à la plus grande école de magie où ses aînés étaient déjà en train de faire leurs études et ils appartenaient à la maison Gryffondor comme ses parents l'étaient quand ils étaient plus jeunes. Arthur et Molly étaient très fiers de leur fille qui allait faire sa première année à Poudlard. Le jour du premier septembre, toute la nombreuse famille allèrent acheter quelques fournitures scolaires d'occasion, mais la plupart des affaires avaient appartenue à ses frères. Aussitôt Ginny fut admise à Gryffondor, mais la cadette ne s'imaginait pas qu'elle l'allait vivre une année riche en émotion. Car en effet, elle découvrit un journal pas comme les autres, ce journal lui répondait dès qu'elle écrivait toute sa vie, mais aussi ses peines. Sans se douter qu'elle allait faire de choses horribles, écrire des messages menaçants sur les murs de l'école avec du sang, lâcher le Basilic sur les Sang Impurs et ouvrir à nouveau la chambre des secrets. Il fallait dire que Ginevra était dans un état second, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, son corps était possédé par le souvenir de Tom Jedusor alias Lord Voldemort. La jeune fille avait essayé de se débarrasser de ce journal dans les toilettes des filles. Le journal lui faisait peur, mais Harry retrouva le journal et découvrit le secret. Mais ce n'était pas tout pour la jeune cadette, elle fut amenée dans la Chambre des Secrets et Harry la délivra de tout ce mal en tuant le Basilic à l'aide du Phoenix de Dumbledore et détruit à jamais le journal. Depuis ce jour la jeune fille était tombée amoureuse éperdument du célèbre sorcier en secret. Son caractère avait bien changé, elle était devenue plus renfermée sur elle-même.

    Après sa « période noire », la rouquine entame sa deuxième année. Elle reste assez discrète au château. Lorsque Harry tomba de son balai, Ginny n'a pas hésité à lui envoyer une petite carte de rétablissement. Un grand évènement va changer la vie de la cadette Weasley. En effet, lors de sa troisième année, le tournoi des sorciers a lieu à Poudlard. Bien sûr, elle a encouragé Harry en ayant tout de même peur qu'il se tue dans ces épreuves qui amènent directement à la mort. Durant le bal de Noël, elle décide d'y aller avec un de ses amis : Neville Londubat. Un garçon maladroit, mais tellement attachant. C'est également un bon danseur. Sur les conseils d'Hermione, une de ses meilleures amies, décide d'oublier Harry coûte que coûte en sortant avec d'autres garçons pensant que le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair, ne s'intéresserait jamais à elle. Elle sort avec Michael Corner. Sa quatrième année fut peut-être la meilleure. Quand Dolorès Ombrage arrive à Poudlard dans le but de remonter le niveau des élèves de Poudlard, ainsi enseigner les Défenses Contre les Forces du Mal à sa façon, beaucoup d'élèves ont du mal à accepter de passer de la pratique à la théorie. D'ailleurs la dame qui s'habille tout en rose, ne voulait pas enseigner les DFCM à l'aide des sortilèges de défenses. Voyant l'urgence pour combattre toute l'armée de Voldemort, Harry décide de former une armée secrète baptisée l'Armée de Dumbledore. Pour bien montrer que les méthodes d'Ombrage ne sont pas conformes, Ginny s'inscrit à l'A.D en ayant plusieurs objectifs : montrer à ses frères qu'elle n'est plus un bébé et qu'elle peut se défendre toute seule, mais aussi qui elle était en montrant ses dons pour la magie. Durant les réunions secrètes, la rouquine montre qu'elle est une sorcière plutôt douée et puissante en sortilèges. Plusieurs exemples le prouvent : Elle a fait explosé grâce au sortilège « Réducto » le mannequin en bois au lieu de le réduire ce qui avait surpris les autres camarades. D'ailleurs, la cadette de la famille Weasley a même réussi à faire apparaître son patronus qui est un cheval ! Quand le trio, Neville et Luna décident de partir au département des Mystères pour sauver Sirus Black, le parrain de Harry, elle est bien décidé d'y aller avec eux, peu importe que ça soit dangereux ou non. La fillette aujourd'hui âgée de seize ans, s'est battue avec courage et loyauté.

    En cinquième année, Elle intégra le groupe de potions de Horace Slughorn Comme tous les élèves de cinquième année, la rouquine a dû passé ses premiers examens qui sont les BUSE. Elle obtient aussi le rôle de poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch où elle joue aux côtés de Harry ainsi que son dernier frère Ron. Elle s'avère être une joueuse ayant plein de capacités, mais aussi de détermination. Durant un match, la petite dernière a pris le rôle d'attrapeuse pour la simple raison que le sorcier âgé de seize ans était collé le jour par le professeur Rogue où il devait jouer le dernier match contre les Serpentards. Grâce à elle, l'équipe des rouges et or gagna la coupe de Quiddich. Parlons de sa vie sentimentale, elle sort avec Dean Thomas. Son frère Ronald qui est encore à Poudlard, ne supporte pas que sa soeur embrasse des garçons devant lui, car il ne veut pas accepter qu'elle ait grandi et qu'elle devienne une belle jeune fille. Après avoir eu quelques disputes avec ce dernier, mais aussi avec Dean, elle décide de rompre avec lui, car ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Il fallait avouer que Harry Potter était toujours dans sa tête. C'est durant la fête où Gyffondor a remporté la coupe que le célèbre sorcier embrassa la cadette Weasley. Malheureusement la relation avec le sorcier à la cicatrice légendaire, va être vite terminée. En effet, Harry met fin à leur relation pour la protéger du seigneur des ténèbres.


< Sophie >
*

    ♦️ âge : 18 ans.
    ♦️ temps de connexion : 7j/7
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Grâce à un top site, et je le trouve vraiment bien fait. J'espère qu'il y aura beaucoup plus de membres.
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui celui de la Saga Harry Potter.
    ♦️ personnalité sur l'avatar : Bonnie Wright.


Dernière édition par Ginny Weasley** le Mar 1 Sep - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Pseudonyme : < Sophie >

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un cheval
Année ou profession: Septième année à Gryffondor.

MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 13:09

  • Voilà, j'ai terminé =D =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasa Evgenia Katsaros

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 17:01

Bon eh bien, nous n'arrivons pas vraiment à vous départager.. En particulier que vous avez posté vos fiches au même moment ! (13:09). Bref, nous aurons donc besoin d'un exemple de RP, pour vous départager. I love you

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Pseudonyme : < Sophie >

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un cheval
Année ou profession: Septième année à Gryffondor.

MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 18:58

Quand une dispute mène à la séparation.
*



  • En ce bel après-midi, depuis la salle commune les élèves étaient réunis en bas des escaliers. Deux adolescents était en train de se disputer une énième fois. Les deux personnes qui se criaient mutuellement dessus étaient Ginny Weasley, cadette de la famille Weasley et Dean Thomas, garçon qui était dans la même maison que la rouquine.

    Dean - « Ginny, pourquoi tu me fuis à chaque fois que je m'approche de toi ? »

    La jeune fille n'avait pas vraiment d'excuse à lui dire. Tout ce qu'elle savait, c'est cette magie des premières rencontres, n'était plus là. Elle ne savait pas comment lui avouer les sentiments qui ont bien bel et bien disparus. La sorcière ne voulait pas lui de mal, mais elle ne pouvait plus garder ce secret au plus profond de son coeur et faire comme si elle l'aimait toujours.

    Ginny - « Moi te fuir ? Où tu vas chercher tout ça ? Et puis à chaque fois qu'on se parle, ça fini en dispute ! »


    Il fallait avouer que Ginny savait très mal mentir. Perplexe face à cette situation, elle ne savait plus où poser son regard. Sûrement pas dans ceux de Dean. Mademoiselle Weasley prit une grande inspiration, prête à tout lui avouer, quand le Gryffondor la coupa dans son élan.

    Dean - « Quoi ? En plus, tu nies l'évidence ! Je ne te reconnais plus. Dis-moi ce que tu as à la fin au lieu de tourner du pot depuis des heures. »


    Dit-il en commençant à s'énerver. La fillette ne pouvait plus contenir sa colère en voyant l'adolescent hausser la voix. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle répliqua sur un ton assez vif et ferme.

    Ginny - « Très bien. Je vais te dire ce qu'il ne va pas. Je ne ressens plus de sentiments pour toi. Il vaut mieux qu'on arrête ici et qu'on met un terme à notre relation. »


    La respiration de Ginny était assez forte, faisant un combat contre elle-même pour ne pas craquer, surtout pas devant son ex. En descendant les escaliers pour être au coeur de la salle commune, la jeune fille jeta un petit coup d'oeil rapide à son amie de toujours : Hermione. Cette dernière baissa les yeux et la petite soeur de Ron fit de même. Maintenant qu'elle avait dit la vérité, et rien que la vérité, elle n'avait pas le droit de se reprocher quoi que ce soit. Quand soudain la voix de Dean raisonna dans toute la salle.

    Dean - « Tu aimes toujours ce sorcier, pas vrai ? C'est pour ça que tu as rompu. Tu ne l'as jamais oublié, tu es sortie avec moi juste pour l'effacer de ta mémoire. »

    Comme si cela ne suffisait pas, le sort s'acharnait contre elle. Comment pouvait-il être au courant de ce secret ? Oui, elle aimait Harry et alors ? Dans la révélation du garçon qu'elle a aimé, il y a toute la vérité, sauf qu'elle l'avait vraiment aimé. Voulant à tout prix nier qu'elle aimait un autre, elle répliqua sur un ton presque froid.

    Ginny - « Arrête de dire des bêtises. Tu sais très bien que je t'ai aimé. Et puis cela ne te regarde pas, si j'aime une autre personne. Deuxièmement, je ne sais pas de qui tu veux parler en disant ce sorcier. »


    Maintenant que tout le monde avait bien profité de ce petit spectacle, les élèves allaient pouvoir lancer la nouvelle dans toute l'école. Certains comme les Serpentard, aller la rabaisser plus bas que terre et d'autres allaient être là pour la soutenir. La rouquine lança un regard rempli de haine à celui qui a pu partager sa vie durant quelques jours. Ginny s'arrêta de le regarder et part de la salle commune pour ne pas aggraver la situation. C'est les larmes aux yeux qu'elle se dirigea vers un endroit tranquille et calme, là où personne ne pourra la voir pleurer. Elle qui était si forte, réservée que pleurer lui ferait le plus grand bien. Après tout, elle était une adolescente comme les autres. La jeune Weasley ne savait pas où aller. C'était comme si ses pieds étaient en train de lui indiquer la direction. En marchant, la cinquième année séchait ses larmes qui glissaient le long de ses joues. La sorcière âgée de quinze ans, était triste et soulagée que cette relation soit terminée. En relevant la tête, elle s'aperçut qu'elle était dans le parc de l'école de sorcellerie. Vérifiant qu'aucune personne, n'était dans les parages, elle se laissa glisser le long du tronc d'arbre, laissant le vent lui caresser le visage et les larmes coulaient le long de ses paumettes. A cette sensation, elle ferma doucement ses yeux bleus.

    En entendant des pas qui s'approchaient d'elle, elle ouvrit les yeux, et regarde la silhouette qui s'approchait. Ginny reconnu les lunettes rondes et noires. Sans aucun doute, il s'agissait bien de Harry Potter. L'homme qu'elle aime en secret depuis des années. Elle avait suivi les conseilles d'Hermione en sortant d'autres garçons pour tenter de l'oublier. Cela n'avait pas vraiment marché, car « L'Elu » restait gravé dans sa mémoire. Rien qu'en le regardant, elle ne pouvait que lui sourire. Sa tristesse avait déjà disparu comme un coup de baguette magique. Séchant ses larmes avec sa main, la jeune fille regarda le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair. Son cœur battait très vite. Comme à chaque fois qu'elle le voyait. Malheureusement ses yeux la trahissaient. En effet, les contours de ses pupilles étaient rouges, car elle avait pleuré. Peut-être qu'Harry allait lui poser un tas de questions ? Très certainement, le connaissant assez bien.

    Plus que centimètres séparaient les deux amis. Une fois que l'homme âgé de seize ans était prêt de son champ de vision, la poursuiveuse des Gryffondors ne put s'empêcher de regarder le visage du capitaine et attrapeur des rouges et or dans les moindres détails. La dernière des Weasley ne savait pas comment elle faisait pour contenir tout l'amour que Ginny portait au fond d'elle envers Monsieur Potter. Peut-être qu'un jour ou l'autre le rêve de l'adolescente de quinze ans aller se réaliser : celui de partager sa vie avec l'ennemi juré de Voldemort. Pour l'instant, elle ne voulait pas y penser. Peur d'être déçue, peur d'avoir fait allusion à ce désir qui lui paraît si loin. Laissant le sixième année s'asseoir à ses côtés, elle lui adressa un léger sourire. La rousse aux yeux bleu n'avait qu'une seule envie : poser sa tête sur l'épaule de Harry en guise de réconfort. Elle ne le fit pas comme si son cerveau n'était plus apte à lui indiquer chaque fait et geste. Le sorcier aux yeux émeraudes regarda les pupilles de sa jeune amie qui est à ses côtés en espérant trouver les mots pourraient la réconforter.

    Harry - « Bah alors Ginny, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu as les yeux rouges ? »
    Ginny - « Oh rien de bien grave. C'était juste quelques poussières qui sont entrées dans mes yeux. J'ai dû me frotter un peu les yeux et ... »
    Harry - « Tu sais Ginevra, tu n'es pas obligé de me mentir. Ça se voit que tu as pleuré. »
    Ginny - « Si tu le sais, pourquoi tu me poses la question ? »
    Harry - « Je voulais savoir comment tu réagirais face à cette petite interrogation. C'est à propos de Dean ? »
    Ginny « Oui, c'est à cause de Dean. Je ne veux plus entendre parler de lui, ni le croiser dans la salle commune ou dans les couloirs. »

    Ne voulant pas que Harry la voie pleurer toutes les larmes de son corps, elle se leva et le regarde pendant un très court instant avant de partir en courant vers le château pour aller s'enfermer à l'intérieur du château, plus précisément dans les toilettes des filles. Là où peu d'élèves allaient dans ce genre de lieu. Le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair resta planté comme un piquet. Il s'en voulait beaucoup d'avoir touché le point sensible de la jeune fille. « L'élu » aurait voulu s'excuser, mais c'était trop tard. Ginny était déjà partie. Comme on dit « Loin des yeux, loin du coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasa Evgenia Katsaros

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 20:47

L'autre Ginny a laissé sa place. Tu es donc activé, un admin viendra te donner la couleur Wink

Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Pseudonyme : < Sophie >

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un cheval
Année ou profession: Septième année à Gryffondor.

MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 20:50

  • Yeah Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : julie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: cerf argenté
Année ou profession: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 20:58

Ginny ♥️
Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009
Pseudonyme : < Sophie >

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un cheval
Année ou profession: Septième année à Gryffondor.

MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   Mar 1 Sep - 20:58

  • Merci Harry =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN HOMME AU GRAND COEUR...
» passionnes au grand coeur...
» J'EN AI UN AUTRE "LA GRIMACE DU GRAND GEORGE"
» sortie interforum "la carriere des grand pres"du 6aout au 13 aout 2011
» clio 16s "grand prix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: