Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki S. McCarty

Nikki S. McCarty


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : Ooups - Mistic Poison
Playlist : Time is running out •• Muse
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: UnderConstruction
Année ou profession: UnderConstruction

Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % Empty
MessageSujet: Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 %   Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % EmptyDim 23 Aoû - 19:43

Nikki Skye McCarty
*

    ♦️ âge : 14 ans
    ♦️ année d'étude ou profession : 4 ème année
    ♦️ date de naissance : 29 mars 1984
    ♦️ lieu de naissance : Little Hangleton
    ♦️ origines & pureté : Sang mêlé originaire d'Angleterre
    ♦️ orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100 %
    ♦️ situation amoureuse : Célibataire
    ♦️ orientation magique : Mal tout comme mon père d'ailleurs.
    ♦️ don spécifique : Non


Bio d'une sorcière unique !
*

    En mille mots, sous la forme que vous préférez, vous devrez nous compter l'histoire de votre personnage. Nous devrons ainsi, en lisant, pouvoir non seulement retracer une partie du passé du sorcier, mais aussi en savoir un peu plus sur son caractère, ses habitudes, ses préférences....

    Vous l'aviez rêvée vous l'aviez voulue. Nikki Skye McCarty se dévoile pour votre plus grand bonheur. C'est un jour de printemps que je suis née, un certain vingt-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-quatre dans la banlieue de Little Hangleton, un coin peuplé de moldus ce jour-là il ne faisait pas spécialement bon, il pleuvait, il faisait très froid, s'était bizarre pour la saison, enfin moi je ne m'en souviens pas j'étais bien trop petite pour me souvenir de quoi que ce soit, ce sont mes parents qui m'en ont parlé. Je me demande encore pourquoi ils m'ont parlé de ma naissance alors que pour tout vous dire je n'en avais pas grands choses à faire. Tant que je connaissais mon lieu ainsi que ma date de naissance s'était tout bon, qu'il fasse un temps de pluie, qu'il vente, qu'il fasse soleil cela me passais par-dessus la tête. Enfin bref passons. Comment une jeune sorcière comme moi, est née parmi les moldus ? C'est bien simple. Car ma mère n'est qu'une simple humaine dépourvue de magie qui s'est éprise d'un sorcier. Ils s'aimaient, cela se voyait. Mais cela se voyait ... trop à mon goût. On peut s'aimer, mais ne pas montrer son affection pour l'autre constamment surtout lorsque sa progéniture est dans les parages. A chaque fois que j'étais auprès de mes parents et qu'ils ... se bécotaient, je vais dire cela ainsi. Moi, Nikki, je disparaissais, je ne voulais pas assister à ce spectacle ... si ... étrangement dégoutant à mon goût. Ma chambre était mon antre ... et au moins là, papa et maman n'étaient plus dans ma ligne de mire. Ne croyez pas que je détestais mes parents. Que du contraire. C'est juste que ... comme tous parents, ils pouvaient se montrer très blasant à la fin.

    Petite, je ne connaissais pas l'existence de la magie. Pour moi, tout était dans les comptes que ma maman me racontait le soir afin que j'arrive tranquillement et paisiblement m'endormir et sombrer dans un rêve profond. Ou dans un cauchemar d'ailleurs. Je rêvais souvent que je me trouvais dans un monde magique, que j'étais une petite sorcière qui apprenais ses tours de magies à l'aide d'une baguette magique. J'étais inexpérimentée et je faisais n'importe quoi. Mais aucun dégâts irréversibles n'étaient provoqués puisque cela n'était juste qu'un petit rêve que tout enfant de cinq ans peut faire. Et souvent j'avais ce cauchemar qui revenait hanter mes nuits. Si atroce. Si mauvais. Si effrayant. Je voyais mes parents se faire tuer, je voyais mes parents s'étaler à mes pieds. Et leur assassin était ... moi. A chaque fois je me réveillais lorsque je pointais ma baguette sur moi. Je me réveillais en criant à plein poumon. Ma mère venait me réconforter, m'expliquer que ce n'était qu'un cauchemar et que je n'avais pas à avoir peur. Elle avait le don pour m'apaiser. C'était une femme hors du commun. Mon père, lui, n'avait aucun don paternelle. Il était plutôt le père qui s'en allait travailler le matin, en déposant un baiser sur mon front et qui revenait le soir et s'affalait sur le canapé. Mais il avait de l'humour, un humour bizarre certes, mais il en avait.

    J'avais neuf ans. Neuf petites années que j'avais vus le jour à Little Hangleton. Neuf petites années que mes parents m'avaient créé. Neuf petites années que mes parents m'aimaient. Enfin j'espère ! Mais neuf petites années que j'ai pu profiter de ma mère. Ma mère qui quitta le monde des vivants. Qui quitta sa petite fille. Sa petite tête blonde. Mon cauchemar qui se réalisait à moitié. Je perdais l'un de mes géniteurs. L'affaire fut prise par la police et bien vite ils la bouclèrent et mirent quelqu'un en prison, disant que cette personne était celui qui m'avait enlevé ma mère. Si la police le disait, pourquoi devrais-je douter ? Mon père lui était plus perplexe quant à la conclusion des autorités. J'avais beau le questionner, lui demander pourquoi, mais il trouvait toujours l'excuse du « Tu es trop jeune pour comprendre ce genre de choses. » Cela avait le don de me révolter. Certes j'avais neuf ans, mais je n'étais pas non plus stupide. J'avais de l'intelligence ... quoi qu'on pourrait douter de cette affirmation par moment. Mon père commençait à légèrement se montrer ... bizarre. J'évitais de me poser des questions, mais s'était plus fort que moi. Je pensais ... je pensais trop. Et je pensais des stupidités en plus.

    Lors de mes dix ans, mon père se décidait enfin à me parler. Comme si je n'avais pas eu assez de bizarreries, il m'annonçait que la magie existait dans ce monde. Qu'il y avait un monde, ou les sorciers vivaient, allaient à l'école et travaillaient. Il m'annonçait aussi que lui était un sorcier, se fut le choc. Il ajoutait aussi que ma mère par contre, elle était une ... une quoi ? C'est quoi le mot qu'il a employé ? Ah oui, une moldues. C'est-à-dire, une personne dépourvue de tout pouvoirs magiques. Il m'expliquait aussi sa perplexité face à la décision des autorités lors de l'affaire concernant le décès de ma mère. L'homme qui avait été envoyé en prison était innocent. Le coupable était un sorcier. Mais ma mère ! Pourquoi s'en prendre à une personne sans défense ? Cela c'est une question qui me restait à jamais sans réponse, car mon père restait muet sur ce détail. Il terminait alors par m'expliquer, que moi ... je serais élève à Poudlard l'année qui suivrait. Il m'expliquait en long et en large ce qu'était cette école. Une école des plus réputées dans le monde magique. Il m'expliquait aussi son fonctionnement. Les maisons, etc... et il me parlait plus en détail, d'une maison du nom de Serpentard et espérait vivement que je serais envoyé là-bas. Je lui jurais alors d'y être. Il m'avait aussi dit que le mal était en moi, je n'avais pas compris sur le coup. Mais avec mon caractère qui évoluait la gentillesse que je montrais était fausse. Les apparences trompent !

    Mon caractère de gentille petite fille sage évoluait. Bizarrement c'est lorsque ma mère nous avait quittés que je changeais du tout au tout. Je prenais peu à peu le caractère de mon père. C'est-à-dire, arrogante, superficielle et narcissique. Je ne voyais plus ceux qui m'entouraient, où alors lorsque je les voyais, je les rabaissais et bien quoi ? On peut être petite et rabaissante. Je me moquais des autres, leur trouvait un défaut et m'amusais à leur en parler constamment. Certains auraient pu vous dire que j'étais agaçante, mais ils évitaient de prononcer ce mot en ma présence. Insensible ? Plus rien ne me touche. A part quelques exceptions. Envieuse, je veux toujours ce que les autres ont et pas moi, ma voisine à une blouse bleue super belle ? Je vais vouloir l'avoir. C'est ainsi. Méchante et à la fois gentille, je peux me montrer l'un ou l'autre avec certaines personnes, mais bien souvent c'est mon côté sombre qui ressort. Énervante, je m'amuse complètement à faire sortir mon entourage de ses gonds, cela me fait bien rire lorsqu'ils se mettent en rogne, un véritable délice pour moi. Impulsive et colérique, bien souvent je démarre au quart de tour à la moindre remarque qui ne me plaira pas. Très intuitive, je devine facilement lorsque quelque chose se trame et que personne n'en parle. Persévérante je vais aussi ou bout de ce que j'entreprends sans jamais abandonner lorsqu'une difficulté se manifeste. Je sais, vous vous dites déjà que vous allez me détester et moi je vais vous répondre que j'aime lorsque l'on me déteste.

    Lors de mes onze ans je reçus une lettre. Cette lettre portait le sceau de l'école de sorcellerie Poudlard. L'école de magie que mon mangemort de père m'avait appris son existence. Quoi ? Je ne vous avais pas dit que mon père était et est toujours un mangemort ? Désolée, je pensais l'avoir dit, mais après cela ne fait qu'un an que je suis au courant. Son travail, lui prenait tout son temps. Il travaillait au service d'un grand mage noir dont il me faisait les éloges. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ou pour faire plus simple, Lord Voldemort. Enfin bref, pour en revenir à cette lettre. Sur celle-ci m'était expliqué nombres de choses que je devais savoir concernant l'école, le matériel que je devais me procurer afin de participer pleinement aux différents cours qu'offraient cette école. Alors, avec mon père nous partions pour le chemin de traverse où toutes les fournitures scolaires et magiques étaient vendus. J'avais les yeux qui papillonnaient devant toutes ces choses. Devant tous ces sorciers. Mais j'étais heureuse, j'étais aux anges. Sur le coup je repensais au rêve que je faisais lorsque j'étais une gamine, celui où j'étais une petite sorcière. C'est comme si mon rêve se réalisait.

    Je me retrouvais face à cette école très ... grande. J'en avais presque la mâchoire qui se détachait devant cette immensitée. Je me réjouissais déjà du nombre de personnes que j'allais pourvoir énerver. Oh lalala, Poudlard tu ne sais pas ce qui t'attend avec Nikki Skye McCarty entre tes murs. J'entrais alors en même temps que les autres premières années. La répartition dans les quatre maisons, allait avoir lieu. Gryffondor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpentard. Je me remémorais la promesse que j'avais faite à mon père concernant la maison où il voulait que j'aille. Apparament il faisait confiance au choixpeau magique. Je repérais bien vite qui devait être mes amis et qui devait être mes ennemis. Mais que ce soit l'un ou l'autre je serais aussi agaçante avec mes proches et les autres. Bref, la répartition se fit et j'ai pu enfin entreprendre mes études à l'école de sorcellerie Poudlard. Au fil des années nombres de choses ont changés !

    Du haut de mon mètre cinquante-cinq j'essayais de me faire respecter et je dois dire que malgré ma blondeur j'y arrivais. Après tout ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide. Mes yeux bleus incendiaient qui osait me contre-dire. Mon fin nez sentait mes ennemis à des kilomètres et ma jolie et fine bouche sortait des mots blessants lorsque j'en avais l'occasion. Mon visage n'est pas de ceux que l'on oublie, lorsque l'ont dit Nikki, on se souvient d'une fille au visage ovale, aux cheveux blonds fins descendant dans le milieu du dos, de petite taille et mince, au style vestimentaire classe et décontracté. On se souvient aussi de l'arrogance qui fait de moi celle que je suis à présent aussi. Après je suis tel que je suis et si je ne plais pas ce n'est pas mon affaire, c'est que vous avez mauvais gout.

    Les choses ont changé à Poudlard en quatre ans. Tout d'abord, moi, je ne suis plus en première année. Je viens tout juste d'entrer en quatrième année. La direction de l'école a changée pour laisser place aux mages noirs. Wouaaa que j'aime ça. De nouveaux élèves ont fait leur entrée et d'autres sont partis. Tel que le grand Harry Potter. Enfin grand n'est pas le bon mot. Je devrais plutôt dire, le Petit Harry Potter. Encore quelques années et moi je pourrais exercer pleinement ma magie en dehors du monde magique


Mistic Poison ou Mélodie
*

    ♦️ âge : 18 ans
    ♦️ temps de connexion : 4/7
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? PRD Powaa ! Je trouve le forum plutôt acceuillant en fait. Les membres ont l'air bien sympathique. Et j'aime beaucoup le design ♥️
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? Non, il est sortit tout droit de mon imagination.
    ♦️ personnalité sur l'avatar : Dakota Fanning


Dernière édition par Nikki S. McCarty le Lun 24 Aoû - 17:03, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. McCarty

Nikki S. McCarty


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : Ooups - Mistic Poison
Playlist : Time is running out •• Muse
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: UnderConstruction
Année ou profession: UnderConstruction

Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 %   Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % EmptyLun 24 Aoû - 11:41

    Voila, je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 %   Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % EmptyMer 26 Aoû - 13:10

    Alors tout d'abord Bienvenue ^^
    Bon et bien pour commencer, la longueur va, l'histoire en elle même va très bien aussi, pas de mary sue, pas non plus de banalité. La seule petite chose c'est que tu fais très souvent la faute ais/ait et assez souvent les fautes er/é/ait... Pense à te relire au niveau accord dans tes futurs rps. Il est évident, sinon que tu as ta place à Serpentard. En plus, si tu as ce petit coté parfois gentille, ça doit etre amusant à voir (: Je te valide donc sans attendre plus longtemps et un des warriors de l'administration passera te donner ta couleur. En tout cas, personnellement, j'trouve ça très bien que tu aies décidée de jouer un personnage de moins de 15 ans, ça change ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. McCarty

Nikki S. McCarty


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : Ooups - Mistic Poison
Playlist : Time is running out •• Muse
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: UnderConstruction
Année ou profession: UnderConstruction

Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 %   Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % EmptyMer 26 Aoû - 13:45

    Merci =)

    Je me relirais plus pour le Rp (et en profiterais pour passer mes rp's sous correcteur orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % Empty
MessageSujet: Re: Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 %   Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Skye McCarty •• Ft: DF •• 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: