L. Invité
| |
Brighton Ray Carrington
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Pseudonyme : emiche. Playlist : the pointer sisters - i'm so excited Humeur : so tired
Feuille de personnage Relations: Patronus: un sombral. Année ou profession: 7ème année
| Sujet: Re: Une histoire d'avatars Sam 22 Aoû - 18:28 | |
| alexis bledel, aimée teengarden, taylor swift, zooey deschanel ^^ | |
|
G. Prudence Dalloway
Messages : 23 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 32 Pseudonyme : Lemon.Tree Playlist : the beatles • yesterday.
Feuille de personnage Relations: Patronus: louve. Année ou profession: septième année.
| Sujet: Re: Une histoire d'avatars Sam 22 Aoû - 18:40 | |
| Bonsoir, Je me permets de te répondre puisque tu demandes des idées de membres. (a)
Un personnage timide et calme pourrait bien correspondre à Alexis Bledel ? Niveau calme attitude, Clemence Poesy pourrait aussi faire l'affaire. Sinon, si tu cherches une célébrité peu utilisée, Shiri Appleby, Zooey Deschanel et Dakota Fanning sont sensationnelles. <3 Emily Browning peut aussi être intéressante. Natalie Portman, Michelle Williams, ou Brittany Snow, mais cette fois elles font un peu moins timides, Natalie est probablement la plus calme des trois. ^^
EDIT : Ah devancée par Bright'. xD | |
|
Brighton Ray Carrington
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Pseudonyme : emiche. Playlist : the pointer sisters - i'm so excited Humeur : so tired
Feuille de personnage Relations: Patronus: un sombral. Année ou profession: 7ème année
| Sujet: Re: Une histoire d'avatars Sam 22 Aoû - 18:50 | |
| hé hé, je poste plus rapidement que mon ombre mdr | |
|
L. Invité
| |
PNJ1
Messages : 51 Date d'inscription : 20/08/2009 Pseudonyme : Valou
Feuille de personnage Relations: Patronus: Cheval gigantesque, image du cheval de Troie qui causa la perte de la ville éponyme et dont Cassandre avait eu la prémonition. Année ou profession: Sixième année
| |
Ainoha E. Brennan
Feuille de personnage Relations: Patronus: Année ou profession: Sixième année
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire d'avatars | |
| |
|