Alors voilà, j'aime beaucoup votre forum - je l'adore même *-* -, mais j'hésite horriblement niveau personnage, pour ne pas changer (a)
Je me demandais si vous auriez plutôt besoin de professeurs ou d'élèves - même si je pense que ce sont les professeurs qui l'emporteront (a) - et si vous aviez besoin de professeurs, quels avatars féminins vous verriez en professeur (aa)
Feuille de personnage Relations: Patronus: un raton-laveur Année ou profession: septième année
Sujet: Re: question (a) Dim 23 Aoû - 15:15
Hm, je peux pas t'aider quand à savoir si on a plus besoin de professeurs ou d'élèves, néanmoins pour avatars féminins en tant que professeurs, il y a toujours Emily Deschanel, Billie Piper (L), Kristin Kreuk, Olivia Wilde, Jennifer Morrisson...
G. Prudence Dalloway
Messages : 23 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 32 Pseudonyme : Lemon.Tree Playlist : the beatles • yesterday.
Feuille de personnage Relations: Patronus: louve. Année ou profession: septième année.
Sujet: Re: question (a) Dim 23 Aoû - 15:42
Emily Deschanel est superbe
En comptant les fiches en construction, le forum est en manque de professeurs. Et en comptant seulement les validés, il y a huit étudiants pour deux adultes, donc il y a toujours un déséquilibre en défaveur des professeurs.
H. Jean Carrington
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Pseudonyme : gwn. Playlist : honey and the moon - joseph arthur. Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.