Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaleaka Hereswith

Azaleaka Hereswith


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Pseudonyme : LILO.
Playlist : SIA ♦ breathe me
Humeur : DON'T CARE.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: ♦ Raven.
Année ou profession: ♦ SLYTHERIN; fifth year

•• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
MessageSujet: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. EmptyVen 21 Aoû - 5:44

•• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. 141v3v9
© GRUMPY CRUMPET





« Swimming through the void
we hear the word,
we lose ourselves,
but we find it all »



HERESWITH; azaleaka chesterleigh jane.
*

    ♦️ âge : Quatorze ans. Néanmoins, son air continuellement froid et sévère, de même que son attitude en général lui confère volontiers quelques années de plus aux yeux de tous et chacun. La majorité est tout simplement choquée d'apprendre que la jeune femme vient tout juste d'entreprendre son adolescence.
    ♦️ année d'étude ou profession : Quatrième année. Pourtant, la demoiselle Hereswith ne se tient pas le moindre du monde avec les gens de son âge, et recherche plutôt - si compagnie elle recherche - des gens plus matures. Il n'est donc pas rare de la voir se tenir avec des cinquièmes, voir des sixièmes années. À part lors de ces cours, où elle se voit obliger de rejoindre sa tranche d'âge, il est impossible d'associer Azaleaka avec les quatrièmes années, tellement elle n'a de contact avec eux.
    ♦️ date de naissance : Le vingt-deux octobre quatre-vingt-trois. De ce fait, la jeune femme est bien souvent la plus âgée de sa classe, puisqu'elle serait venue au monde ne serait-ce que deux petits mois plus tôt, c'est sa cinquième année à Poudlard qu'elle aurait entrepris cette année.
    ♦️ lieu de naissance : Oxford, Royaume-Uni. C'est dans la banlieue de cette célèbre ville anglaise que se situe l'illustre manoir de la famille, qui est partagé entre les trois frères Hereswith et leur famille respective.
    ♦️ origines & pureté : Anglaise et uniquement anglaise, d'ailleurs, c'est un des symboles de noblesse de la famille. Néanmoins, le sang qui coule dans leurs veines est nettement moins pur qu'ils l'affirment, et qui osent se l'avouer, en réalité, Azaleaka est une sang-mêlé, mais jamais elle n'oserait avouer cette condition à qui que ce soit et c'est toujours avec l'image d'un sang noble et pur qu'elle fut élevée; à un tel point qu'elle croit presque ce sordide mensonge.
    ♦️ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. D'ailleurs, jamais la demoiselle Hereswith a-t-elle eu la moindre ambiguïté à ce sujet. Il n'y a jamais eu de question pour elle, ce sont les jeunes hommes qui l'attirent. Puis, pas n'importe lesquels. Ceux au sang noble et pur, plus vieux, beau, souvent très riche. Généralement du moins, car c'est derniers cris du coeur semblent dire tout le contraire...
    ♦️ situation amoureuse : Célibataire. Officiellement du moins, car en réalité, c'est nettement plus compliqué que cela.
    ♦️ orientation magique : Mal. Toujours élevée dans l'esprit de perpétuer la gloire familiale, jamais Azaleaka songerait-elle même de prêter serment au bien. Elle a depuis bien longtemps prêté une allégence complète au mal.
    ♦️ don spécifique : Lycanthrope. Contrairement à la majorité des autres élèves dans cet état, elle ne voit pas du tout ce coup du sort comme une malédiction, bien au contraire. Elle s'affirme haut et fort dans son rôle de femme-loup et ne se réjouit que toujours plus des pouvoirs que ce don lui confère.



lilo.
*

    ♦️ âge : Dix-neuf ans.
    ♦️ temps de connexion : Deux ou trois heures par jour, plus les fins de semaine et mes journées de congé.
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Je le trouve tout simplement superbe mais je n'arrive pas à me souvenir où je l'ai connu, par mail je crois.
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? Non.
    ♦️ personnalité sur l'avatar : La magnifique Kaya Scodelario. I love you


Dernière édition par Azaleaka Hereswith le Ven 28 Aoû - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaleaka Hereswith

Azaleaka Hereswith


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Pseudonyme : LILO.
Playlist : SIA ♦ breathe me
Humeur : DON'T CARE.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: ♦ Raven.
Année ou profession: ♦ SLYTHERIN; fifth year

•• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
MessageSujet: Re: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. EmptyVen 21 Aoû - 5:47

•• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Kayaa-f5db40
© DELIRIOUS CHUCKO

THE FIRST YEARS; not such an innocent child
*





    TIME PASSED; she was getting worst and worst
    *




      Dernière édition par Azaleaka Hereswith le Ven 28 Aoû - 4:39, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Azaleaka Hereswith

      Azaleaka Hereswith


      Messages : 5
      Date d'inscription : 21/08/2009
      Age : 34
      Pseudonyme : LILO.
      Playlist : SIA ♦ breathe me
      Humeur : DON'T CARE.

      Feuille de personnage
      Relations:
      Patronus: ♦ Raven.
      Année ou profession: ♦ SLYTHERIN; fifth year

      •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
      MessageSujet: Re: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. EmptyVen 21 Aoû - 5:49

      •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Kaya_scodelario_012-f5dc17
      © DELIRIOUS CHUCKO

      THE DAY IT ALL HAPPENED; not so much of a curse if you ask her
      *





        AND NOW; sometimes there's things you can't control
        *




          Dernière édition par Azaleaka Hereswith le Ven 28 Aoû - 4:40, édité 1 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          PNJ3

          PNJ3


          Messages : 21
          Date d'inscription : 15/08/2009

          •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
          MessageSujet: Re: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. EmptyMer 26 Aoû - 14:17



          Bonjour Az =) Cela fait cinq jours que ta fiche est ouverte et sans nouvelle depuis. Je te laisse jusqu'à après-demain pour te présenter, sinon ta fiche sera placée dans le vide-grenier. Au bout de dix jours sans explication de ta disparition, étant donné que ta fiche n'a jamais été finie, nous supprimerons ton compte, c'est à dire fin août. Nous espérons te revoir très vite.

          Ce serait vraiment dommage, surtout compte tenu du fait que le nombre de lycanthrope autorisé n'arrête pas de diminuer et que je trouve sympa de faire une fille atteinte de lycanthropie !

          A bientôt, j'espère.

          Revenir en haut Aller en bas
          Azaleaka Hereswith

          Azaleaka Hereswith


          Messages : 5
          Date d'inscription : 21/08/2009
          Age : 34
          Pseudonyme : LILO.
          Playlist : SIA ♦ breathe me
          Humeur : DON'T CARE.

          Feuille de personnage
          Relations:
          Patronus: ♦ Raven.
          Année ou profession: ♦ SLYTHERIN; fifth year

          •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
          MessageSujet: Re: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. EmptyJeu 27 Aoû - 1:02

          Je m'y mets, je m'y mets, désolée du délai. I love you
          Revenir en haut Aller en bas
          Natasa Evgenia Katsaros

          Natasa Evgenia Katsaros


          Messages : 74
          Date d'inscription : 23/08/2009
          Pseudonyme : CÔME !

          •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
          MessageSujet: Re: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. EmptyJeu 27 Aoû - 9:28

            Pas de problèmes. I love you
            Et si tu as un soucis, et que tu ne peux pas la finir demain, mais après demain par exemple, préviens nous.
            Bonne chance, hâte de lire ta fiche •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. 497206
          Revenir en haut Aller en bas
          Azaleaka Hereswith

          Azaleaka Hereswith


          Messages : 5
          Date d'inscription : 21/08/2009
          Age : 34
          Pseudonyme : LILO.
          Playlist : SIA ♦ breathe me
          Humeur : DON'T CARE.

          Feuille de personnage
          Relations:
          Patronus: ♦ Raven.
          Année ou profession: ♦ SLYTHERIN; fifth year

          •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
          MessageSujet: Re: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. EmptyMar 1 Sep - 4:34

          Désolée du délai que je prends, mais je viens tout juste de recommencer les cours et je m'adapte tranquillement à une nouvelle école, un nouvel horaire, de nouveaux amis, bref, pleins de choses du genre.
          Mais la fiche devrait être complétée d'ici cette fin de semaine, dernier délai. I love you
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty
          MessageSujet: Re: •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.   •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl. Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           
          •• HERESWITH; azaleaka __ black pearl.
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Haute-Plainte :: 
          sixth : le rangement
           :: ♦ La corbeille.
          -
          Sauter vers: