Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis aux Plaintiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

Avis aux Plaintiens Empty
MessageSujet: Avis aux Plaintiens   Avis aux Plaintiens EmptyLun 31 Aoû - 20:10

    Bonjour Hauts Plaintiens de mon coeur que j'aime tant. Avis aux Plaintiens 179113

    Alors, à ce jour HP a 58 membres inscrits dont 21 activés. Nous avons 787 messages, dont 40 messages dans la partie RP. Sur tous nos membres activés nous n'en avons seulement 8 qui ont commencé à RP (Brighton, Cheyenne, Clay, Drago, Jean, Juniper, Maxime et moi-même). Je trouve cela trop peu, sachant que le forum a maintenant 12 jours d'ouverture, et qu'au début tant de membres avaient l'air motivé Avis aux Plaintiens 334674 . Je sonne donc l'alarme, de peur que ce forum soit un forum mouchoir, comme certains se plaisent à nommer ce type de forums éphémères. Pour ma part, je n'avais jamais été autant inspiré, je tiens beaucoup à ce forum, je me permets (si Gwn me le permet Avis aux Plaintiens 514134), de parler aux noms de deux, et j'espère que c'est le cas de plus. J'aimerais, et vous prierais de bien vouloir, de poster un message dans le RP pour ceux qui n'ont pas commencé, avant ce dimanche soir. Et, surtout aussi pour nous montrer que vous tenez à HP, de poster à la suite de ce message, avec aussi quelques idées, si il vous en venez une, car toutes les idées sont les bienvenues I love you . Par exemple je songeais à lancer des sujets communs, qu'en pensez-vous ? Avis aux Plaintiens 408169 . Car depuis peu, les gens se connectent sur Haute Plainte, pour passer un coup d'oeil, mais ne viennent pas bien longtemps à mon grand regret. Avis aux Plaintiens 207208 . Si des soucis vous empêchent de RP, envoyez à quelqu'un de l'administration pour nous mettre au courant. Avis aux Plaintiens 123743


    Je vous aime tous, et j'espère que ce topic en motivera certains. Je veux pas que ce forum meurt Avis aux Plaintiens 6887


    LOVEUSEMENT, côme Avis aux Plaintiens 850646
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

Avis aux Plaintiens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Plaintiens   Avis aux Plaintiens EmptyLun 31 Aoû - 20:19

Je plussoie. C'est un peu ce dont j'ai peur aujourd'hui, car franchement je n'ai jamais été aussi motivée par les liens de mon personnages et mes RP en cours, ainsi que le personnage en question, bien évidemment. J'ai constaté aussi les va-et-viens rapides des membres sur le forum, qui a semblé perdre de son activité du jour au lendemain à mon grand regret u.u Je tiens beaucoup à Haute Plaine et je ne voudrai vraiment pas le voir s'éteindre du jour au lendemain, alors qu'il y avait une si bonne ambiance : D
Je suis pour les sujets communs d'animation, mais pour cela, il nous faut votre motivation ♥️ On sait que c'est la rentrée et tout ça et nous vous demandons pas de rester en ligne des heures par jours, ni d'ouvrir des dizaines de RP, juste de mettre du votre pour aider le forum que nous apprécions tant !

Voilà voilà Avis aux Plaintiens 502910
Revenir en haut Aller en bas
Juniper B. Doherty

Juniper B. Doherty


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudonyme : Blackberry
Playlist : fall out boy ▬ west coast smoker
Humeur : d'une humeur à vous mitrailler de muffins

Avis aux Plaintiens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Plaintiens   Avis aux Plaintiens EmptyLun 31 Aoû - 20:43

Je vais pas répéter tout ce que vous avez dit (tout est vrai, juste, beau Avis aux Plaintiens 6887 ) je passe juste ici pour plussoyer sur les sujets communs, dont je prendrais un plaisir à répondre, quand j'en aurais le temps, uh Avis aux Plaintiens 497206 Je suis un peu occupée ces derniers temps à cause de la rentrée prochaine et parce que j'ai rien foutu de toutes mes vacances, mais je serais plus présente lorsque tout aura de nouveau commencé, que je me serais remise dans le bain, et j'ai déjà hâte de voir ce que vous allez nous concocter !

Avis aux Plaintiens 502910

PS : j'suis trop fière d'être dans ton message Natasa ! XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Andries C. Van Daalen

Andries C. Van Daalen


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Pseudonyme : Aha devinez (a)

Avis aux Plaintiens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Plaintiens   Avis aux Plaintiens EmptyLun 31 Aoû - 20:48

    Je suis aux anges que mon idée vous plaise Avis aux Plaintiens 334674 . Je vais y songer plus sérieusement alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me MPottez, j'adore les MP Avis aux Plaintiens 514134 *sort*



EDIT parce que j'avais pas vu. Bah Juniper, je suis très fière de toi aussi Avis aux Plaintiens 753495 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Plaintiens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Plaintiens   Avis aux Plaintiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Plaintiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
first : préambule
 :: ♦ Administration.
-
Sauter vers: