| ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune A. Slater
Messages : 15 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Pseudonyme : SHADE. Humeur : mauvaise, toujours.
Feuille de personnage Relations: Patronus: un pénix. Année ou profession: septième année.
| Sujet: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Jeu 27 Aoû - 12:42 | |
| LORALUNE ALECTO SLATER« le coeur d'une femme est un océan de secrets » • caractère ;
CARACTERIELLE ; JOUEUSE ; MALICIEUSE ; FRANCHE ; DIRECTE ; ARROGANTE ; AMUSANTE ; PEU SOCIABLE ; MENTEUSE ; SYMPATHIQUE ; ADORABLE ; INTELLIGENTE ; IRREFLECHIE ; COMPLIQUEE ; CONTRADICTOIRE ; SENSIBLE ; DOUCE ; FROIDE ; SARCASTIQUE ; TORTUREE ; VULNERABLE ; MYSTERIEUSE ; PROVOCANTE ; PERSPICACE ; BRUYANTE ; TÊTUE ; IMPULSIVE ; AIMABLE. SURTOUT : DEUX OPPOSES ...
• informations complémentaires ;
si elle le pouvait, elle étriperait le choixpeau, même aux supplications, il ne répond pas ♦ elle a répété pendant cinq à dix minutes : serpentard mais finalement, elle a finit à gryffondor, ironique hein ? ♦ vous n'imaginez même pas la tête de son père, celle de sa mère - qui malgré toutes les bonnes paroles, n'a pas put faire changer d'avis son mari - et les punitions 'bien méritées' qu'y en a résulté ♦ elle déteste la plupart des insectes ♦ un incendit à tuer ses parents elle a changer à ce moment-là ♦ les gens pensent que c'est elle qui l'a déclenché, vrai, faux ? ♦ elle est douée pour vous faire passé un sale quart d'heure en en cinq minutes ♦ on dit d'elle qu'elle possède deux facettes ♦ elle est de sang pur ♦ la famille Slater fait partie de celles oubliées, qu'on pensait décimée ♦ elle a toujours donné un surnom à tout ce qui lui faisait peur pour amoindrir cette peur, ça a toujours marché, même pour vous-savez-qui ♦ ne recule jamais contre un bon duel à la baguette ♦ et même sans, elle est toujours partante ♦ la solitude ne l'ennui pas, en fait, elle a tendance à la créer ♦ elle est animagus louve blanche ♦ elle a déjà tenté l'occlumensie mais est une vraie quiche car elle sait pas se concentré plus de cinq secondes ♦ elle a des impulsions qui l'emmenent souvent - tout le temps - dans les emmerdes ♦ elle est capable de tout, du meilleur et du pire ♦ même si elle est à gryffondor, elle garde certaines mimiques ou facettes qu'on apprend quand on est chez les sang pur ♦ préfère la nuit au jour ♦ a un humour noir ♦ depuis petite, elle prône l'égalité entre les gens, moldus, sorciers, etc ♦ elle adore les moldus depuis qu'elle a fait un tour en bateau et qu'un d'eux lui a repayé sa glace qu'elle avait fait tombé (le tout en cachette, avec sa mère) ♦ elle vit actuellement dans le monde moldu et s'y porte bien ♦ elle rabat le claquet de n'importe qui, tant que ça lui plait pas ce qu'il en sort
à terminé.
• je recherche ; • • • • | |
|
| |
Lune A. Slater
Messages : 15 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Pseudonyme : SHADE. Humeur : mauvaise, toujours.
Feuille de personnage Relations: Patronus: un pénix. Année ou profession: septième année.
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Jeu 27 Aoû - 12:42 | |
| r é p e r t o i r e
[img][/img] crédits ©. | PRENOM ET NOM
- Spoiler:
relation ici.
|
[img][/img] crédits. | PRENOM ET NOM
- Spoiler:
relation ici.
|
- Spoiler:
relation ici.
|
- Spoiler:
relation ici.
|
- Spoiler:
relation ici.
|
- Spoiler:
relation ici.
|
Dernière édition par Lune A. Slater le Jeu 27 Aoû - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lune A. Slater
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Jeu 27 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
H. Jean Carrington
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Pseudonyme : gwn. Playlist : honey and the moon - joseph arthur. Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.
Feuille de personnage Relations: Patronus: un fléreur. Année ou profession: sixth.
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Jeu 27 Aoû - 17:29 | |
| Comme je te l'ai dit dans ta fiche, j'aime bien ton personnage Et un lien m'intéresserai *-* Je pense qu'on peut jouer sur l'esprit de rivalité entre Gryffondor et Serpentard, et faire évoluer un lien à partir de là. Qu'en penses-tu ? : D si tu as une idée du comment la faire évoluer je veux bien : D sinon je réflrchirai n.n | |
|
| |
Lune A. Slater
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Jeu 27 Aoû - 17:41 | |
| J'ai adoré ton personnage aussi. ♥ pour le lien, effectivement, ce sera pas mal. par contre pour l'evolution, j'avoue, je cale un peu, je n'ai jamais été très douée à ce niveau - enfait, j'ai jamais été très douée pour trouver des liens tout court. mais si t'as des mots, ou tout autre chose qui t'évoque la possible évolution, dit-le, on sait jamais qu'un coup d'illumination me parvienne. (à)
| |
|
| |
H. Jean Carrington
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Pseudonyme : gwn. Playlist : honey and the moon - joseph arthur. Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.
Feuille de personnage Relations: Patronus: un fléreur. Année ou profession: sixth.
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Jeu 27 Aoû - 18:13 | |
| Hm, eh bien, ce ne devrait pas être trop difficile à trouver sachant que J. est la pire des garces, elle aurait pu lui faire un coup bas. J'imagine bien le fait qu'elle aurait pu draguer le copain de Lune à une soirée, et qu'elle en ait fait son amant. Le lendemain les rumeurs court bon train à ce sujet, Lune est mise au courant, et de rage, elle va retrouver Jean qui joue les innocentes. Lune provoque Jean en duel et le gagne. Pourtant, leur relation ne s'arrête pas là, Lune ne s'estime pas avoir réellement prit sa revanche avec ce duel, du coup elle lui fait des coups bas dans son dos. J. ayant tellement d'ennemi, ne sait pas que Lune est derrière ces coups bas, mais la déteste , la méprise même, de toute façon. En gros, elles se détestent, et tout ça part d'un mec, comme souvent n.n | |
|
| |
Lune A. Slater
| |
| |
H. Jean Carrington
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Jeu 27 Aoû - 19:07 | |
| Ca marche : D Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour de mes liens (a). | |
|
| |
Maxime L. Warrens
Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 31 Pseudonyme : Camillee Humeur : :$
Feuille de personnage Relations: Patronus: Un gros loup. Année ou profession: 6ème année
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Sam 29 Aoû - 0:43 | |
| Moi, je veux un lien | |
|
| |
Lune A. Slater
| |
| |
Maxime L. Warrens
Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 31 Pseudonyme : Camillee Humeur : :$
Feuille de personnage Relations: Patronus: Un gros loup. Année ou profession: 6ème année
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Sam 29 Aoû - 20:51 | |
| mpottons nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S | |
| |
|
| |
| ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S | |
|