| Have a break, have a KIT KAT ! | |
|
+8Maxime L. Warrens Natasa Evgenia Katsaros Brighton Ray Carrington PNJ3 Drago Malefoy H. Jean Carrington Cheyenne A. Stevens Kendall Baxter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendall Baxter
Messages : 49 Date d'inscription : 15/08/2009 Pseudonyme : Devine. Playlist : Julien Doré, Les Bords de Mer. Humeur : Mauvaise.
Feuille de personnage Relations: Patronus: Année ou profession:
| Sujet: Have a break, have a KIT KAT ! Mer 19 Aoû - 18:49 | |
| Flood officiel. | |
|
| |
Cheyenne A. Stevens
Messages : 37 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Pseudonyme : Kiinder. Playlist : Moonlight Sonata; Beethoven. Humeur : Changeante.
Feuille de personnage Relations: Patronus: Scorpion. Année ou profession: Sixième.
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Ven 21 Aoû - 17:39 | |
| Parce que c'est le flood : | |
|
| |
H. Jean Carrington
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Pseudonyme : gwn. Playlist : honey and the moon - joseph arthur. Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.
Feuille de personnage Relations: Patronus: un fléreur. Année ou profession: sixth.
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 14:46 | |
| hé mais personne ne flood ici ? xD premier message haha : D | |
|
| |
Drago Malefoy
Messages : 34 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Pseudonyme : Scone Playlist : Wooo . Vitalic Humeur : Ô Happiness !
Feuille de personnage Relations: Patronus: Aucun . Année ou profession: Mangemort .
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 14:49 | |
| Anh j'avou x) J'aime ta réponse Cheyenne *-* Je vais y répondre dès que je peux ! | |
|
| |
PNJ3
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
H. Jean Carrington
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Pseudonyme : gwn. Playlist : honey and the moon - joseph arthur. Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.
Feuille de personnage Relations: Patronus: un fléreur. Année ou profession: sixth.
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 14:54 | |
| j'aime le flood oh uais d'ailleurs moi j'vais bientôt me mettre un rp aussi (enfin avant faudrait que je définisse des liens ) | |
|
| |
Cheyenne A. Stevens
Messages : 37 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Pseudonyme : Kiinder. Playlist : Moonlight Sonata; Beethoven. Humeur : Changeante.
Feuille de personnage Relations: Patronus: Scorpion. Année ou profession: Sixième.
| |
| |
Brighton Ray Carrington
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Pseudonyme : emiche. Playlist : the pointer sisters - i'm so excited Humeur : so tired
Feuille de personnage Relations: Patronus: un sombral. Année ou profession: 7ème année
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 16:03 | |
| vive le flood (L) faudra moi aussi que je fasse ma fiche de lien pour commencer à rp ^^ | |
|
| |
H. Jean Carrington
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 16:25 | |
| ui, dépêche-toi, frangine (a) | |
|
| |
Brighton Ray Carrington
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2009 Pseudonyme : emiche. Playlist : the pointer sisters - i'm so excited Humeur : so tired
Feuille de personnage Relations: Patronus: un sombral. Année ou profession: 7ème année
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 16:27 | |
| je pourrais faire ça que mercredi, l'ordi sur lequel je suis ne me permet pas une très grande marche de maneouvre. va voir sur bazzart, georgie a fait des avatars sur daisy, ils sont sublimes (L) | |
|
| |
Natasa Evgenia Katsaros
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2009 Pseudonyme : CÔME !
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 18:21 | |
| Sisi NATASA arrive sur le flood Comment allez-vous ? Dites, vous aussi vous entendez l'orage là ? | |
|
| |
Cheyenne A. Stevens
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 18:41 | |
| Non, y'a pas d'orage chez moi | |
|
| |
Natasa Evgenia Katsaros
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| faut pas te plaindre t'as de la chance ! | |
|
| |
Cheyenne A. Stevens
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 19:09 | |
| Non, j'aime pas le soleil !! | |
|
| |
Natasa Evgenia Katsaros
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 19:12 | |
| Quelle folie petite Candice ! | |
|
| |
H. Jean Carrington
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Lun 24 Aoû - 19:15 | |
| moi l'orage va pas tarder à arriver duuh *va se cacher* | |
|
| |
Maxime L. Warrens
Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 31 Pseudonyme : Camillee Humeur : :$
Feuille de personnage Relations: Patronus: Un gros loup. Année ou profession: 6ème année
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 11:07 | |
| Moi hier j'ai carrément marché une demiu heure sous l'orage T__T | |
|
| |
Natasa Evgenia Katsaros
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 11:09 | |
| t'as pas eu peur ? quel homme ! | |
|
| |
Maxime L. Warrens
Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 31 Pseudonyme : Camillee Humeur : :$
Feuille de personnage Relations: Patronus: Un gros loup. Année ou profession: 6ème année
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 11:09 | |
| Non, ca allait, enfin, j'étais pas toute seule aussi (: | |
|
| |
Natasa Evgenia Katsaros
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 11:10 | |
| ça explique tout :p | |
|
| |
Maxime L. Warrens
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 11:12 | |
| Oui, enfin j'étais en mode été, short débardeur, j'pense avoir attrapé la crève =P | |
|
| |
Natasa Evgenia Katsaros
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 11:16 | |
| aha c'est bien dommage :s | |
|
| |
N. Clay Appletown
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2009 Pseudonyme : rage.
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 15:15 | |
| >____< j'ai hate de commencer à rp. et je vais voir le dernier tarantino tout a l'heure :3 (et je sais, on en a rien a faire x) | |
|
| |
Maxime L. Warrens
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 15:17 | |
| Han moi aussi j'ai hâte :p Le RP ouvre à la rentrée ou ..? *Oui, je suis une ignorante :p* | |
|
| |
N. Clay Appletown
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2009 Pseudonyme : rage.
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! Mar 25 Aoû - 15:18 | |
| xD en réalité il est déja ouvert me semble-t-il. après je dis ca je dis rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break, have a KIT KAT ! | |
| |
|
| |
| Have a break, have a KIT KAT ! | |
|