Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yasmine bee hamilton; uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmine Bee Hamilton

Yasmine Bee Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Pseudonyme : breakiingfree
Playlist : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Humeur : disapointed

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: une loutre
Année ou profession: 7e année

yasmine bee hamilton;        uc Empty
MessageSujet: yasmine bee hamilton; uc   yasmine bee hamilton;        uc EmptyLun 24 Aoû - 1:31

Yasmine Bee Hamilton
ou la fille qui se prend plus importante que les autres


yasmine bee hamilton;        uc 2jcwt2u


    ♦️ âge : dix-sept ans
    ♦️ année d'étude ou profession : 7e année
    ♦️ date de naissance : 23 juillet
    ♦️ lieu de naissance : londres, en angleterre
    ♦️ origines & pureté : anglaise et française. son père vient de la capitale anglaise de Londres, là ou elle est née, et sa mère est une pûre française descendant de Paris. Les parents de la jeune fille se sont tous les deux connus durant un voyage qu'entreprenai son père vers Paris. La pureté de son sang, n'est par contre, pas authentique. Ses deux parents sont sorciers, mais sa père est un né-moldu. La belle Yasmine est donc une fille de sang-mêlée.
    ♦️ orientation sexuelle : hétérosexuelle
    ♦️ situation amoureuse : célibataire, elle batifole d'un côté et de l'autre
    ♦️ orientation magique : hmm. la question se pose souvent. yasmine est du bon côté de la magie, donc du bien. même si parfois, elle hésite beaucoup entre les deux
    ♦️ don spécifique :


Dernière édition par Yasmine Bee Hamilton le Lun 24 Aoû - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Bee Hamilton

Yasmine Bee Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Pseudonyme : breakiingfree
Playlist : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Humeur : disapointed

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: une loutre
Année ou profession: 7e année

yasmine bee hamilton;        uc Empty
MessageSujet: Re: yasmine bee hamilton; uc   yasmine bee hamilton;        uc EmptyLun 24 Aoû - 1:31

quand notre histoire vous tient à coeur
ou que vous êtes obliger de l'écouter.


yasmine bee hamilton;        uc 2qx9x08


    « Mamannnnn ! diis, tu veux encore me raconter l'histoire de comment toi et papa vous êtes connus ? j'aime beaucoup cette histoire tu sais, avec la magie, poudlard et tout le restteee ! »
    « Mais chériie, ça fait une centaine de fois que je te la racontes, tu es sûr de vouloir encore écouter cette belle histoire, comme tu le dis si bien ? »
    « si tu ne me la racontes pas, je boudes pendant trois jouuurs ! tu sais que c'est long trois jours maman ! »
    « Alors si tu y tiens tant ma chérie, je vais te la raconter une dernière fois, écoute là bien maintenant.. »

    la neige tombait doucement sur la ville lumière, lorsque Cassandre était sortie du café près de chez elle. de nature souciante, elle s'était demandé si le froid allait l'envahir aussi rapidement qu'à l'habitude, au contact de la douceur blanche qui tombait du ciel, sur ses petites mains réchauffées par un bon chocolat chaud. nous étions en décembre, aux alentours du vingt-trois décembre. Cassandre avait acheté tous ses présents pour noël, et pour une fois, n'avait rien oublier. c'était ses vacances de noël, elle était partie de Poudlard tôt la veille, et était fin prête à fêter noël avec sa famille, du côté maternelle. ses parents étaient tous deux séparés, et vivant depuis quelques temps avec son père, Cassandre avait voulu visiter sa mère, pour une fois dans l'année. la nuit tombait lentement, les lampadaires de la ville commençaient lentement à s'allumer et la belle étudiante continuait sa route vers chez elle, pour son plaisir personnel, prenant bien le temps d'observer la tour Eiffel, jusqu'au moment ou complètement emporté par son imagination, la jeune femme fonça dans une personne. la route glissant légèrement, Cassandre perdit pied et tomba, en plein sur la personne en face d'elle. avec un petit rire timide, la belle brune avait relevé son visage vers son interlocuteur, Danny Smith, un étudiant à Serdaigle à Poudlard, qu'elle avait eu la chance de croiser à quelques reprises à l'école. ses joues rougissant légèrement, elle lui fit un simple petit sourire et s'excusa malgré tout, de lui avoir rentrée dedans et de l'avoir fait tombé sur le sol glacé de l'hiver.


Dernière édition par Yasmine Bee Hamilton le Mar 25 Aoû - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Bee Hamilton

Yasmine Bee Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Pseudonyme : breakiingfree
Playlist : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Humeur : disapointed

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: une loutre
Année ou profession: 7e année

yasmine bee hamilton;        uc Empty
MessageSujet: Re: yasmine bee hamilton; uc   yasmine bee hamilton;        uc EmptyLun 24 Aoû - 1:31

breakiingfreeee
ou elisabeth (:


yasmine bee hamilton;        uc Vhb3uu


    ♦️ âge : seize grandes années à mon actif
    ♦️ temps de connexion : assez souvent je dois dire. vu que les cours recommencement bientôt, je dirais une moyenne de connexion de cinq jours sur sept, diminuant peut-être jusqu'à trois en période d'examen.
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? je l'ai connu sur un forum de pub, et il est vraiment fantastique. je me cherchais un forum HP depuis longtemps, et voila, vous êtes mon coup de coeur <3
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? nonn
    ♦️ personnalité sur l'avatar : vanessa anne hudgens yasmine bee hamilton;        uc 497206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yasmine bee hamilton;        uc Empty
MessageSujet: Re: yasmine bee hamilton; uc   yasmine bee hamilton;        uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yasmine bee hamilton; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: