...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ3

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Serdaigle   Dim 23 Aoû - 23:14




PERSONNAGES

serdaigle



Étant donné la demande importante pour une diversité de personnages vacants, nous avons décidé d'en mettre quelques uns à votre disposition. Ils n'ont pas de rôle important pour l'intrigue, sont simplement des ébauches de personnages, afin de vous donner une idée. Il ne vous est donc donné que quelques minces informations, une base pour créer mais en aucun cas un 'produit fini'. De même, comme ils sont très peu développés, ce n'est pas la peine pour demander une quelconque modification, elle sera refusée. Vous pouvez, par contre, leur attribuer un second prénom.

Camille McGregor
16 ans; née moldue; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- Camille est une demoiselle assez simple avec, néanmoins, énormément de discipline. C'est une danseuse incroyable, une ballerine blonde pour être exacte. Aviez-vous déjà vu, avant Camille, une enfant dans le corps d'une jeune femme ? Si ce n'est pas le cas, vous pourrez répondre oui, la prochaine fois qu'on vous posera cette question. En fait, ce n'est pas tant qu'elle soit en retard par rapport aux autres ou incroyablement naïve qui fait qu'on puisse dire cela d'elle - d'ailleurs elle n'est ni l'un ni l'autre. Non, en vérité cette nature est plutôt due au fait que Blondie soit quelqu'un de très fragile, émotionnellement parlant, et de pas très stable, comme si elle se cherchait encore, à l'image d'une gosse. Et tout cela, c'est parce que Camille exige beaucoup d'elle-même et cherche à concilier en elle et pour elle des choses qui n'iront jamais ensemble. Elle est obsédée par le fait de tout connaître, petite serdaigle, qui essaie donc de faire d'elle-même une personne incroyable et imaginaire. Déception.

Lucien Stanford
17 ans; sang-mêlé; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- Complètement à côté de la réalité, dit-on du pauvre gars. Plutôt effacé, calme, très calme même et pas vraiment extravagant, on sait de lui une chose, c'est que c'est un amoureux de l'amour. Sa plus grande ambition, c'est de tomber amoureux. Ce que beaucoup de gens ignorent, c'est la raison qui pousse Lucien à désirer ardemment une telle chose : c'est que le jeune homme se sent effroyablement seul. Surdoué incroyable, il s'est toujours senti en complet décalage avec les jeunes gens de son âge. Pas rejeté, mais pas compris pour autant, il provoque un certain malaise à son entourage qui ne l'aborde pas plus que cela, excepté pour profiter de sa fabuleuse mémoire. Alors il se dit que s'il trouvait l'amour, le vrai, le seul, peut-être qu'il pourrait se sentir compris et comprendre au moins une personne. Former un tout et ne plus être seul.

Prudence Dalloway
crédit description : Lemon.Tree
17 ans; sang-mêlé; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- hyperactive, on se demande ce qu'elle fait à Serdaigle car elle a tendance à être un peu fofolle, à sortir des blagues n'importe quand, un peu perverse aussi. C'est seulement quand on apprend davantage à la connaître, et qu'on devient ami avec elle qu'on se rend compte que Serdaigle était la meilleure maison. En fait, c'est une personne excessivement mature, qui sait faire la part des choses. Alors elle a beau ressembler à une fille fêtarde, il n'en est rien. Elle a juste le goût du rire et l'optimisme débordant. Elle ne va pas aller se droguer, ou être ivre morte. Elle sait que ça nuit à la sante à long terme, alors elle se "contrôle". Méfiez-vous donc des apparences.

Emmett nom de famille au choix
16 ans; sang pur; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- La maison de Serdaigle n'était pas vraiment une honte pour les sang pur, autrefois et c'était même une alternative honorable à la splendide maison des Verts. Alors le fait qu'Emmett soit un artiste, passionné de peinture et de dessin, ne l'a jamais empêché d'être pleinement accompli dans sa maison où sa soif de connaissance artistiques était pleinement saluée. Du moins, c'était jusqu'à il y a peu car, aujourd'hui, Emy est le paria de sa maison, qui compte le plus grand nombre de lycanthrope de Poudlard et il est, de ce fait, rejeter par tous ses amis d'autrefois. Aujourd'hui, il se réapprend lui-même et est retourné vers ses origines, les Verts, depuis que les bêtes à poils ont pris le contrôle de sa maison. Garçon en perdition, on ne sait plus vraiment qui il est : le passionné de dessin, ouvert qui s'exprimait par ses œuvres, ou le revanchard trahi, prêt à manipuler ses anciens amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
first : préambule
 :: ♦ Personnages vacants.
-
Sauter vers: