...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ3

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Poufsouffle   Dim 23 Aoû - 21:58




PERSONNAGES

poufsouffle



Étant donné la demande importante pour une diversité de personnages vacants, nous avons décidé d'en mettre quelques uns à votre disposition. Ils n'ont pas de rôle important pour l'intrigue, sont simplement des ébauches de personnages, afin de vous donner une idée. Il ne vous est donc donné que quelques minces informations, une base pour créer mais en aucun cas un 'produit fini'. De même, comme ils sont très peu développés, ce n'est pas la peine pour demander une quelconque modification, elle sera refusée. Vous pouvez, par contre, leur attribuer un second prénom.

Daisy Beckett
17 ans; sang-mêlé; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- ah bon, vous avez entendu dire, vous, que les Poufsouffles étaient tous d'ennuyeux niais ? Laissez-moi rire, vous n'avez sûrement jamais rencontré Daisy. Elle n'est pas ennuyeuse et je pense même qu'on peut dire qu'elle est assez surprenante. Toujours très active, elle aurait pu être dans à peu près n'importe quelle maison, tant sa personnalité est large et étendue. Mais ce qui a fait toute la différence, c'est combien cette jeune femme est maniaque, perfectionniste à l'outrance. Il s'agirait presque de tic obsessionnel compulsif. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Et ça transparaît dans tous les jours de son existence, la rendant, par ailleurs, extrêmement travailleuse. D'où sa place chez les Jaunes.

Newton Poe
16 ans; sang-mêlé; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- Ce petit bout d'homme est assez connu de ses confrères, à Poudlard. C'est l'ami à absolument avoir. Que ce soit pour profiter de lui ou non, on ne peut que souhaiter être son ami. Car, une fois que c'est fait, on est comme béni. Il vous sera loyal et dévoué jusqu'au bout. Ce que beaucoup ignorent, en revanche, c'est que pour devenir son ami, de son point de vue à lui, ça prend beaucoup de temps. Un peu hypocrite, il vous appellera ami avant que vous ne le soyez réellement. Car, en vérité, il faut lui prouver votre amitié avant d'avoir la sienne. Ca se fait dans les deux sens ou ça ne se fait pas. Ah, vous croyiez avoir à faire à un petit crédule ? ... Trop drôle.

Rozalie nom de famille au choix
16 ans; née moldue; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- Disons que Rose est quelqu'un de vraiment spéciale. Ayant souffert, à la maison, de l'intransigeance de ses parents, elle en est venue à se complaire dans le malheur et à toujours rechercher l'affection de gens qui ne pourront jamais l'aimer. Elle a une vocation de martyr et un sentiment naturel de mélancolie : le bonheur d'être malheureux. Quelle ironie. Et si la demoiselle arrive tant à rester la victime, sans jamais se plaindre et en aimant ses bourreaux, c'est parce qu'elle a un sens très aigu de ce qui est juste ou non, de ce qu'elle devrait tolérer ou non et, de ce fait, de ce qui est supposée la rendre malheureuse ou non.

Charles nom de famille au choix
17 ans; sang pur; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- Des blessures, des malheurs, des horreurs. Rien de bien joyeux. Ça faisait partie de la vie, c’était sur le chemin qui la constituait et on ne pouvait pas les éviter. Ah, Charles, tu es trop triste, trop calme et trop pessimiste. Il faudrait que tu vives un peu, que tu sortes de ta léthargie, tu sais. Charles est un idéaliste déçu par la vie trop noir, un jeune homme patient - qualité des Jaunes. Tellement patient qu'il ne fait qu'attendre. Après quoi ? Que le temps passe. Il était autrefois plein de vie et vivait des rêve, mais trop de coups l'auront laissé au tapis et désormais il rêve sa vie, rêve toujours, dans des songes tinté d'horreur. Il est endormi dans sa propre existence. C'est un vrai travailleurs à l'école, mais il ne le fait que par ennui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
first : préambule
 :: ♦ Personnages vacants.
-
Sauter vers: