...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ3

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Serpentard   Dim 23 Aoû - 20:49




PERSONNAGES

serpentard



Étant donné la demande importante pour une diversité de personnages vacants, nous avons décidé d'en mettre quelques uns à votre disposition. Ils n'ont pas de rôle important pour l'intrigue, sont simplement des ébauches de personnages, afin de vous donner une idée. Il ne vous est donc donné que quelques minces informations, une base pour créer mais en aucun cas un 'produit fini'. De même, comme ils sont très peu développés, ce n'est pas la peine pour demander une quelconque modification, elle sera refusée. Vous pouvez, par contre, leur attribuer un second prénom.

Dolorès « Lola » nom de famille au choix
16 ans; sang-mêlé; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- a intégré les verts parce qu'elle était très rusée, mais absolument pas ambitieuse. Elle aurait d'ailleurs fait une parfaite Poufsouffle car si elle utilise sa grande intelligence en manigançant, c'est pour offrir à ceux qu'elle aime tous ce qu'ils désirent ou pourraient désirer. Elle n'a pas d'ambition particulière, si ce n'est d'aimer, ce qui la rend très démonstrative. Sa fourberie est d'être quelqu'un de très attaché, presque étouffant par certains aspects.

Arthur Crane
17 ans; né moldu; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- la main sur le cœur et tout pour l'honneur. Il est un bon petit Serpentard et comme l'immense majorité d'entre eux, il rêve avant toute chose de se faire sa place au soleil. Il a de l'ambition à revendre. Et on peut dire que sa première ambition est d'être quelqu'un de bon. Plus qu'un homme de valeur, c'est un homme de croyance qui veut réussit à percer dans ce monde en restant toujours propre sur soi et capable de se regarder dans une glace. Une franchise déstabilisante, une politesse incroyable et une droiture renversante. C'est Arthur.

Kristen nom de famille au choix
15 ans; sang pur; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- ce n'est pas vraiment une méchante fille, mais pas une gentille non plus. C'est peu plus compliqué que ça. Cette fille est plutôt une joueuse dans l'âme. Elle n'a pas de but précis, quand elle ruse et elle ne pense pas beaucoup aux conséquences, ce qui fait d'elle une demoiselle pas spécialement ambitieuse. En revanche, elle adore s'amuser et manipuler les gens est son petit plaisir. Elle adore entraîner les autres élèves, cadets ou aînés, dans des histoires de fous, dont elle est la reine, et les rendre complètement chèvre, peu importe les moyens utilisés. Un vrai cas, cette gamine.

Rhesus nom de famille au choix
16 ans; sang pur; élève au collège de sorcellerie Poudlard.
- Tout le monde sait bien ce que c'est, après tout sa génération a encore très bien connu Drago Malefoy. Et bien, Rhesus, c'est un peu le nouveau Drago. Il est fier, droit, a un port altier et on le connaît bien dans Poudlard pour être ambitieux et rusé. Il a été façonné par son père Mangemort notoire pour entrer dans cette maison, exiger la perfection quoiqu'il en coûte. Et depuis que le prince de Serpentard a disparu, il a, en quelque sorte, pris sa place. Il brille à Poudlard, il aveugle même les gens. Il est un peu fou, tout en étant très propre sur soi, d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valar morghulis (angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
first : préambule
 :: ♦ Personnages vacants.
-
Sauter vers: