...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry Potter [Finish, 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : julie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: cerf argenté
Année ou profession: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Harry Potter [Finish, 100%]   Dim 23 Aoû - 14:56

Harry Potter
*

    ♦️ âge : 18 ans
    ♦️ année d'étude ou profession : AncienÉlève à Griffondor.
    ♦️ date de naissance : Né, le 31 juillet 1980
    ♦️ lieu de naissance : Godric's Hollow (Angleterre)
    ♦️ origines & pureté : Anglais, sang mêlé
    ♦️ orientation sexuelle : Hétérosexuel
    ♦️ situation amoureuse : Séparé de Ginny Weasley, mais encore amoureux d'elle.
    ♦️ orientation magique : Bien
    ♦️ don spécifique :
Fourchelang ; peut jeter des sortilèges sans baguette ; sent la présence des autres ; fait des rêves prémonitoires.

Julie
*

    ♦️ âge : 17 ans
    ♦️ temps de connexion : 6/7 pendant les vacances et 4.5/7 pendant les cours( je suis en terminale S)
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? J'ai connu le forum en cherchant un forum Rpg Harry Potter sur google. Je trouve le design magnifique vraiment♥️ Quant au concept et aux personnages de Harry Potter...Je suis fan!!
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui, dans les personnages du livre.
    ♦️ personnalité sur l'avatar :
Daniel Radcliffe


Dernière édition par Harry Potter le Dim 30 Aoû - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : julie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: cerf argenté
Année ou profession: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Dim 23 Aoû - 14:57

Harry James Potter Life
*




The
Story




  • In the Past


    Harry James Potter est né le 31 Juillet 1980 à Godric's Hollow. Fils de James et Lily Potter, deux aurors célèbres pour leurs combats victorieux contre les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres. Filleul de Sirius Black, Harry a vécu une première année dans la joie et l'amour de ses deux parents. Malheureusement, son enfance sera coupée à la racine par Lord Voldemort en personne. Débarquant la veille d'Halloween dans le quartier tranquille, le mage noir prit d'abord la vie de James Potter puis de Lily, tous deux voulant protéger leur famille. La mère de Harry se sacrifia pour sauver la vie de son fils. Cette acte de bravoure donna alors un pouvoir inconnu pour Voldemort à Harry. Le sort mortel que le Seigneur des Ténèbres lança au petit garçon de tout juste un an rebondit et se retourna contre lui, laissant à Harry Potter une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Recueilli par Hagrid puis par Dumbledore, il fut finalement déposé devant la porte de la seule famille qu'il lui restait: les Dursley.
    Commence alors une enfance difficile. Considéré comme un poids pour cette famille unie, Harry se martyriser par les Dursley. Dormant dans un placard, mangeant le stricte nécessaire, battu même parfois. Il ne recevra jamais de cadeaux de leur part, il leur fera à manger, le ménage. Il servira même de souffre douleur à son couin et ses amis. Harry pense alors vivre toute sa vie ainsi jusqu'à l'apparition du demi géant Hagrid qui vient lui annoncer qu'il est un sorcier et qu'il est inscrit depuis sa naissance à l'école Poudlard. Forcé de rassembler les évènements étranges qui l'ont entouré toute son enfance, Harry ne peut croire que le croire et se retrouve soulagé de ne pas être comme les autres. Avant même d'arriver à Poudlard, Harry va constater à quel point il est déjà célèbre sans même le savoir. Hagrid lui raconte brièvement son histoire et pourquoi il a une telle notoriété. Tout cela est nouveau pour le jeune garçon qui ne croit pas vraiment en son bonheur. Hagrid lui achète une chouette, Hedwige qu'il gardera tout au long de sa scolarité pour communiquer avec diverses personnes.


    Dans le train qui va le mener à Poudlard pour la première fois, il rencontre ceux qui deviendront ses amis par la suite: Hermione, Ron, Neville mais aussi ceux qui seront ses ennemis: Crabbe, Goyle et surtout Malefoy. Alors que Harry vit sa première année normalement, faisant son possible pour ne pas attirer l'attention, l'aventure va venir à lui. Entraînant ses deux amis Ron et Hermione, une année riche en rebondissement va se dérouler. Il ignore cependant que c'est la première d'une longue liste. Il entre dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeur, apprenant ainsi que son père jouait lui aussi de son temps à ce sport merveilleux. Il va combattre un troll des cavernes, il va subir les foudres et la jalousie de son professeur de potions, Severus Rogue mais il va surtout affronter Voldemort pour la première fois. Ce dernier voulant s'emparer de la pierre philosophale pour revenir à l'état d'immortel. Mais pour la seconde fois en onze ans, Harry va contrecarrer ses plans. Et là encore, ce n'est qu'une première fois parmi de nombreuses autres.
    Les années suivantes vont se suivre mais pas se ressembler. La seconde année va être marquée par une série d'agressions à Poudlard et forcément, Harry est de nouveau la cible de toute cette agitation. Il découvre qu'il peut parler fourchelang, ce qui le place comme premier suspect et héritier probable de Salazar Serpentard. Mais lui pense plutot à Malefoy, son ennemi juré. Il va alors user du polynectar pour le faire passer aux aveux mais il découvrira que finalement, Malefoy n'y est pour rien. Lorsque Hermione sera stupefixée, Harry et Ron vont mener leur enquête et grâce au génie de leur amie, ils vont découvrir la clé de toutes ses agressions. De nouveau, Harry sauve Poudlard et Ginny, la petite soeur de son meilleur ami. Une nouvelle fois, il déjoue les plans du machiavélique Lord Voldemort, découvrant son vrai nom pour la première fois. La troisième année de Harry à Poudlard commençait avec une nouvelle menace au dessus de sa tête: le dangereux criminel Sirius Black voudrait sa peau. Il serait le traître qui a vendu et tué indirectement ses parents. Harry attend alors de pied ferme cet homme dont il ne sait finalement pas grand-chose. Il va également commencer de nouvelles matières cette année comme la divination et les soins aux créatures magiques enseignées par son ami Hagrid. Il se prendre d'affection pour un hypogriffe malheureusement condamné à mort à cause de Malefoy. Harry va en apprendre davantage sur ses parents grâce à son nouveau professeur de défenses contre les forces du mal: Remus Lupin mais surtout à cause des détraqueurs, ce qui deviendra sa plus grande peur par la suite. Chaque fois qu'il croise un détraqueur, Harry entend les dernières paroles prononcées par ses parents avant de mourir. Il apprendra alors à se défendre contre eux auprès de Lupin en créant un Patronus. A la fin de l'année, Harry rencontrera Sirius Black, apprenant ainsi toute la vérité sur la mort de ses parents, l'identité du véritable traître: Peter Pettigrow, le si fidèle rat de Ron. Mais la chance n'est décidément jamais avec eux. Alors qu'il se voit déjà vivre avec son parrain, Pettigrow s'échappe, obligeant Sirius à faire de même. Il l'aidera alors grâce à Hermione et son retourneur de temps.
    L'apparition de Sirius dans la vie de Harry va lui apporter un éclair de feu, un nouvel animal pour Ron mais aussi et surtout un peu plus de respect de la part des Dursley.


    Mais parce que la malchance semble le poursuivre comme son ombre, Harry ne va pas être tranquille en entamant sa quatrième année. Son été avait déjà été gâché par l'intervention des mangemorts à la coupe du monde de quidditch, voilà que le tournoi des trois sorciers débarque à Poudlard. D'abord enthousiaste à l'idée d'observer les différentes taches, Harry va vite tomber de haut quand son nom va sortir de la coupe de feu. Il va alors passer une année très éprouvante à tout point de vue. Elle marquera la première dispute entre Ron et lui, ce premier étant rongé pour la première fois par la jalousie, mais il y aura aussi les deux premières taches, le stress de ne pas y arriver malgré le soutien de ses amis et surtout de Sirius, les articles dégradants de la journaliste Rita Skeeter, les rumeurs folles qui vont de nouveau courir sur lui et évidemment, la menace toujours présente de Voldemort au dessus de sa tête. Mais toutes ses épreuves ne seront rien en comparaison de la dernière tache qui se terminera dans le cimetière abritant la tombe du père de Voldemort et que Harry a souvent vu en rêve.

    Il voit alors, sous ses yeux et grâce à son sang, Voldemort redevenir morte, humain. Il semble même plus puissant que jamais. Il réunit ses mangemorts sous ses yeux, il tue Cédric Diggory, il le force à se battre. Mais grâce à un lien étrange entre sa baguette et celle du mage noir, Harry va de nouveau s'en sortir indemne. La peine et la culpabilité de la mort de Cédric vont le ronger en retournant chez les Dursley à la fin de cette quatrième année des plus mouvementée.

    Mais la cinquième année sera très certainement la pire de toute pour Harry qui va légèrement se perdre au cours des mois. Il pense d'abord être délaissé par tout le monde durant l'été, ne recevant que très peu d'informations sur ses meilleurs amis, il va passer un mois sans savoir ce qu'il se passe chez les sorciers. Jusqu'au jour où les détraqueurs vont débarqués chez lui et forcé de se servir de la magie, il va être convoqué pour discuter de son renvoi de Poudlard. Des membres de l'ordre du Phoenix vont alors venir le chercher pour l'emmener en sécurité. Il va alors apprendre ce qu'est cette organisation luttant contre le mal et créée par Albus Dumbledore. Déjà présente lors de la première guerre, l'Ordre du Phoenix se réunit de nouveau pour combattre Voldemort, sous le toit de Sirius Black. Finalement acquitté, Harry va passer l'été à récurer chaque pièce de la maison, mais il est trop content de retrouver son parrain et ses amis. Il va mois l'être cependant en apprenant que le ministère a décidé de ne pas le croire et de faire comme si Voldemort n'était jamais revenu. Pire encore, il va traiter Dumbledore et lui-même de fou à lier qu'il ne faut surtout pas croire. L'année s'annonçait déjà mauvaise quand il vit que les élèves avaient décidé de croire le ministère de la magie et de ne pas croire Harry. Et le revoilà au centre de toutes les attentions. Harry va également faire la connaissance d'un crapaud vivant, Dolores Ombrage, nouveau professeur de défenses contre les forces du mal qui va les contraindre à ne faire que de la théorie. Obligeant ainsi Harry, Ron et Hermione à créer un groupe de défense pour tout ceux qui croient Harry et qui veulent apprendre à faire face aux forces du mal. L'Armée de Dumbledore sera ainsi créée et se réunira souvent dans la salle sur demande. Mais Harry va aussi se voir priver de quidditch cette année là, les jumeaux Weasley vont s'enfuir au beau milieu de l'année, la brigade inquisitoriale va voir le jour pour le plus grand bonheur de Rusard.

    Harry va devoir faire face à des cauchemars plus violents que jamais, il va se retrouver dans la peau de serpent attaquant le père de Ron, il va voir Voldemort comme s'il était à sa place, il va savoir ce qu'il fait, ce qu'il fit, ce qu'il vit. Depuis son retour, le lien entre lui et le mage est plus fort que jamais. Il va aussi en apprendre plus sur son père et le début de la relation avec sa mère, il va user de stratagèmes pour parler à son parrain. Sa vie à Poudlard va se voir accélérer à deux cent à l'heure, il ne va pas voir les moments passés.


    Jusqu'au jour où il va passer ses BUSES et où il va voir son parrain prisonnier au département des mystères. Il va alors tenter de le contacter mais Ombrage va le surprendre, mettant ainsi en danger Sirius. Il va alors, grâce au génie de sa meilleure amie mais aussi au talent de Neville, Ron, Ginny et Luna, pouvoir se rendre au ministère de la magie pour sauver son parrain en compagnie de ses amis. Mais tout ne va pas se passer comme prévu puisque Sirius n'est pas au département des mystères, c'est un piège de Voldemort. Il trouve la prophétie, il se bat contre des mangemorts, il met la vie de ses amis en danger.

    Hermione sera blessée dans la bataille et finalement, la prophétie sera brisée. Mais pire que tout, Sirius venu en renfort avec l'Ordre du Phoenix, disparaitra derrière le voile, tué par sa cousine Bellatrix Lestrange.

    Harry va alors entrer dans une fureur telle qu'il va poursuivre la mangemort dans le but de la faire souffrir. Et voici un nouvel affrontement entre lui et Voldemort.

    Sauvé in extremis par Dumbledore, Harry va se voir possédé par son ennemi juré pour la première fois, il va alors faussement supplier Dumbledore de le tuer mais la ruse ne fonctionnera pas et une nouvelle fois, il va être plus fort que le Seigneur des Ténèbres. Mais ce dernier a commis une grave erreur; tout le monde l'a vu et croit en son retour.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 30 Aoû - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : julie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: cerf argenté
Année ou profession: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Dim 23 Aoû - 14:57

    Le cœur empli de remords, un nouvel été va passer chez les Dursley jusqu'à ce que Dumbledore vienne le chercher, la veille de son anniversaire, le jour où la protection de la maison des Dursley prendra fin. Harry a beaucoup appris l'année dernière, le contenu de la prophétie, sa tache, sa mission. Le fait qu'il est le seul à pouvoir tuer Voldemort et qu'il ne peut pas vivre pleinement tant qu'il est encore de ce monde. Il apprend beaucoup de chose sur son pouvoir, sa faculté de voir à travers les yeux de Voldemort, cette constante colère qui l'habitait, ce sentiment d'être possédé. Harry retrouve enfin pleinement le contrôle de son corps et de ses émotions. Il convint avec le professeur Dumbledore Horace Slugorhn de reprendre son rôle de professeur.
    Accompagnés des géants, les mangemorts sèment de plus en plus le chaos à travers le pays, tant chez les moldus que chez les sorciers. Harry, sous le choc de la mort de son parrain Sirius, ne reste que 15 jours chez les Dursley; en effet, Dumbledore vient le chercher pour qu'il l'aide à convaincre Slughorn, un ancien professeur de potions et directeur de la maison de Serpentard, de reprendre son poste d'enseignant à Poudlard. Slughorn, qui se cache car les Mangemorts le recherchent, est un peu vaniteux et aime s'entourer de personnes célèbres : il ne résiste pas à la tentation d'avoir Harry comme élève et accepte donc la proposition. Harry est ensuite emmené chez les Weasley pour y finir ses vacances.

    Rufus Scrimgeour a remplacé Cornelius Fudge au poste de Ministre de la Magie, et veut tenter de montrer qu'il combat efficacement le Seigneur des Ténèbres en cherchant à se procurer le soutien officiel de Harry Potter et en arrêtant des gens comme Stan Rocade le contrôleur du Magicobus, en le faisant passer pour un mangemort. Pendant ce temps, la mère de Drago Malefoy réussit à convaincre Rogue d'aider son fils à accomplir la mission mystérieuse confiée à Drago par Voldemort et donc Rogue accepte de faire le serment Inviolable avec Narcissa,la mère de Malefoy. Lors de courses au Chemin de Traverse, Harry, Ron et Hermione surprennent Drago passant commande d'une chose inconnue et évoquant quelque chose qu'il doit remettre en état auprès de Barjow et Beurk dans l'allée des Embrumes qui est dédiée à la magie noire. Pour convaincre Barjow, Drago lui montre quelque chose et lui dit que Greyback viendrait lui rendre visite pour voir s'il accomplit la tâche que Malefoy lui a confiée. Harry pense que Drago est devenu un Mangemort, mais ses amis n'en sont pas vraiment convaincus. A Poudlard, les élèves découvrent que Slughorn n'a pas été embauché pour enseigner la Défense contre les Forces du Mal, mais les cours de Potions. C'est donc Rogue qui récupère le poste qu'il convoitait tant depuis de longues années. Harry, qui n'avait pas prévu de continuer les cours de potions, récupère le vieux livre du « Prince de Sang-Mêlé ». Les annotations du prince lui permettent de devenir le premier de sa classe en potions et le chouchou de Slughorn, au grand regret d'Hermione, les potions deviennent la matière préférée de Harry. D'autres annotations suggèrent que le "Prince" a inventé des sortilèges comme levicorpus que Harry avait vu exercer par son père sur Rogue. Il pense alors que le "Prince" est son père.

    Harry rejoint régulièrement Dumbledore qui plonge avec lui dans la Pensine pour lui montrer certaines bribes du passé de Voldemort. Dumbledore révèle à Harry l'existence d'une terrible forme de magie : les Horcruxes, objets ou créatures dans lesquelles Voldemort a enfermé une partie de son âme; s'il est tué, il peut continuer à vivre grâce à un de ses Horcruxes. Dumbledore en a découvert au moins deux, qui sont déjà détruits : le journal intime de Tom Jédusor au coeur du drame de la Chambre des Secrets, et une bague que Dumbledore porte maintenant au doigt mais qui lui a infligé une grave blessure dont il ne se remet pas.


    Harry découvre ses sentiments pour Ginny, laquelle a pourtant déjà un petit ami, Dean Thomas. Ron, piqué au vif par une réflexion de sa soeur sur son inexpérience amoureuse, sort avec Lavande Brown, relation qu'il va bientôt regretter car Lavande le suit partout. Il se fâche aussi pendant un temps avec Hermione, blessée de la relation de Ron avec Lavande.

    Harry constate que Malefoy semble malade : il suppose avec justesse que sa faiblesse a un rapport avec la mission que lui a confiée Voldemort.

    Harry tente de découvrir ce que mijote Malefoy mais n'y parvient pas. Plus étrange, lorsqu'il utilise la Carte du Maraudeur, il constate à plusieurs reprises l'inexplicable absence de Drago du château... Grâce à Dobby et Kreattur, il apprend finalement que Drago est dans la Salle-sur-Demande, mais ne parvient pas à y entrer.


    Alors que Harry sort enfin avec Ginny, Dumbledore le sollicite pour partir à la recherche du troisième Horcruxe, le médaillon de Serpentard dans la grotte où Tom Jedusor avait un jour emmené deux de ses camarades de son orphelinat. Dumbledore sort de cette aventure très affaibli. À leur retour à Poudlard, ils découvrent au-dessus de l'école la marque des ténèbres. Pour rentrer à Poudlard le plus vite possible, ils empruntent des balais à Mrs Rosmerta qui est soumise au sortilège de l'Imperium. Arrivés à Poudlard, ils découvrent que l'école a été prise d'assaut par des Mangemorts.

    Drago Malefoy, dont la mission était de faire entrer les Mangemorts dans Poudlard (il avait découvert une faille dans la protection du château, utilisait la Salle-sur-Demande à cet effet et empruntait l'armoire à disparaître de chez Barjow et Beurk) et de se débarrasser du directeur de l'école, tente de tuer Dumbledore, mais n'en a pas le courage. Finalement, Rogue tue le directeur sous les yeux impuissants de Harry, caché sous sa cape d'invisibilité et immobilisé par un sortilège que lui a jeté Dumbledore pour le protéger.

    C'est en s'enfuyant avec Drago Malefoy que Rogue révèle à Harry qu'il est le Prince de Sang-Mêlé.

    Harry découvre que le médaillon rapporté par Dumbledore n'est qu'une réplique, déposée par le mystérieux R. A. B.. Après l'enterrement de Dumbledore, Harry prend la décision de ne pas revenir à Poudlard, et de partir à la recherche des autres Horcruxes.

    Il rompt avec Ginny, ne voulant pas la mettre en danger, mais est heureux de bénéficier du soutien de ses amis. Ginny lui apprend qu'elle n'a en fait jamais cessé de l'aimer et qu'elle a fait semblant de renoncer à lui sur les conseils d'Hermione pour qu'il la remarque.


    In
    Present




    • Today


    Cela fait maintenant un an qu'Harry est parti à la recherche des Horcruxes, tâche que Dumbledore lui avait demandé d'accomplir. Après avoir insisté, Ronald et Hermione étaient partis avec lui. Tous membres de l'ordre du Phoenix. Pendant ce temps, son ex-petite amie Ginny est repartie à Poudlard, pour une septième année. Elle n'est pas seule puisque Neuville et Luna sont avec elle. Que se passera-t-il lors de la bataille finale avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom? Harry ne le sait pas encore, mais comme on dit l'union fait la force. Ses amis se battront à ses côtés, c'est une certitude.

    A suivre....


Dernière édition par Harry Potter le Dim 30 Aoû - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Dim 23 Aoû - 15:57

    Bienvenue sur HP !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : julie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: cerf argenté
Année ou profession: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Dim 30 Aoû - 15:37

Ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 23
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Lun 31 Aoû - 16:17

    WOU.AW O_O
    Alors déjà bienvenue, je ne te l'avais pas souhaité...
    Bah ça c'est du résumé dit moi ! En plus, il n'y a pas beaucoup de fautes et ô miracle, quasiment aucune sur les accords Very Happy
    Je pense donc que tu peux être validé.
    Du moins comme Harry Potter est le héros et tout le blabla, et que je suis seulement modo, je te donne ma validation mais te demande d'attendre un administrateur qui te dira si oui ou non, tu peux directement accéder au jeu ou lui donner un rp... mais pour moi c'est bon ! je pense qu'on peut te valider et te laisser jouer Wink

_________________


    MEMBRE DU CLUB DES
    EPAVES VICIEUSE FANATIQUES
    DE LA CHATTE BOX OU EVFDLCB

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : julie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: cerf argenté
Année ou profession: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Mar 1 Sep - 12:10

Drago, mon pire ennemi !xD
Merci beaucoup pour ces compliments et aussi de me souhaiter la bienvenue.
Je me suis pas mal amusé à faire ma fiche avec mes petits gifs lol
J'attends qu'un admin passe par là et me valide alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasa Evgenia Katsaros

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Mar 1 Sep - 12:14

On va dire que deux modératrices suffisent hein (a). Tu es activée, tu peux donc commencer à lancer Harry dans le jeu Wink
Tu peux commencer à jouer, tu auras ta couleur quand une administratrice passera par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : julie

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: cerf argenté
Année ou profession: Membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   Mar 1 Sep - 12:15

Lol cool car j'avais hâte ^^
Merci beaucoup mademoiselle Katsaros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Potter [Finish, 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [Finish, 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies caldoches de Kingtaz ...
» Harry POTTER et les vectra
» Harry Potter, le jeu de figurines, par Knight Models
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» jantes harry haussen 18" + pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: