Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The half-blood prince wants you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus T. Snape

Severus T. Snape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Diagnosis
Playlist : You can't always get what you want - Rolling Stones

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Biche
Année ou profession: Directeur de Poudlard

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptySam 22 Aoû - 11:46

    The half-blood prince wants you. Img-205430s7gk8 The half-blood prince wants you. Img-230349wblgz
    The half-blood prince wants you. Img-230455kxry5 The half-blood prince wants you. Img-205904izvaj


    Lien vers ma fiche

    Extrait d'un texte intitulé : Prince de sang mêlé.

    Servilus, chauve-souris, cheveux gras : ces noms reviennent souvent, je les entends dans la bouche de mes "camarades". Mérite-t-il seulement qu'on les appelle camardes ? Sûrement pas, ce sont des idiots, des ignares qui ne mesurent le talent qu'à la faculté de tenir sur un manche un balais. Mais leur baguette n'est qu'un instrument, un outil de plus, ils ne comprennent pas ce qu'elle peut être pour le sorcier : un instrument de victoire, de pouvoir.
    Et puis il y a toi, Lily, qui m'aime bien malgré ce que peuvent te dire tes amis. Toi qui m'aime bien malgré mes amis. Tu les appelles mangemort, mais ce n'est qu'un mot. Comme sang-de-bourbe, ce n'est qu'un mot, un mot stupide qui n'aurait pas du m'échapper ; pardon Lily, pardon. Nous sommes à la croisée des chemins tous les deux, tu prends une direction, j'en prends une autre.
    Et moi, qui suis-je vraiment ? Je suis un Prince, pas le fils d'un quelconque roi. Non, je suis le fils de ma mère : Ellen Prince et je suis de sang-mêlé ; je suis donc un Prince de sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Snape

Severus T. Snape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Diagnosis
Playlist : You can't always get what you want - Rolling Stones

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Biche
Année ou profession: Directeur de Poudlard

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptySam 22 Aoû - 11:47

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Snape

Severus T. Snape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Diagnosis
Playlist : You can't always get what you want - Rolling Stones

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Biche
Année ou profession: Directeur de Poudlard

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptySam 22 Aoû - 11:47

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne A. Stevens

Cheyenne A. Stevens


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : Kiinder.
Playlist : Moonlight Sonata; Beethoven.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Scorpion.
Année ou profession: Sixième.

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptyLun 24 Aoû - 15:18

Ô grand maitre des potions; un lien avec ma petite vipère te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Snape

Severus T. Snape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Diagnosis
Playlist : You can't always get what you want - Rolling Stones

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Biche
Année ou profession: Directeur de Poudlard

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptyMar 25 Aoû - 14:48

    Oui, avec plaisir.
    Une idée peut être ? Ou veux-tu qu'on creuse chacun de notre côté et on voit ce que ça donne ?

    Au passage, Cheyenne je trouve ça très original comme pseudo, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ1

PNJ1


Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Cheval gigantesque, image du cheval de Troie qui causa la perte de la ville éponyme et dont Cassandre avait eu la prémonition.
Année ou profession: Sixième année

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptyMar 25 Aoû - 14:53



    Mais c'est Faust/Rain =O *vient seulement de percuter*

    En tant qu'ancienne Lily-Rose/Druella, je demande (et en ma qualité d'admin, j'exige xD) un lien avec toi. par contre je dois t'avouer que niveau idée, je suis superbement à sec. Euhm alors, comme j'hésite un peu, je vais commencer par te demander quels genres de lien tu envisages avec les élèves et je chercherai à partir de cela, si tu le désires =)

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne A. Stevens

Cheyenne A. Stevens


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : Kiinder.
Playlist : Moonlight Sonata; Beethoven.
Humeur : Changeante.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Scorpion.
Année ou profession: Sixième.

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptyMar 25 Aoû - 19:30

Merciii <3

Oui j'avais une petite idée... Jack (enfin, Cheyenne mais c'est une longue histoire) a de grandes facilités en ce qui concerne l'apprentissage des matières telle que l'étude des potions; cela pourrait sans doute plaire à Sevichou ? Enfin, ce n'est qu'une amorce; reste à voir ce que toi tu préférais développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Snape

Severus T. Snape


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Diagnosis
Playlist : You can't always get what you want - Rolling Stones

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Biche
Année ou profession: Directeur de Poudlard

The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. EmptyDim 30 Aoû - 16:57

    Pardon pour le retard.

    Cheyenne : Oui, la Serdaigle pourrait intéresser Sevy si elle est doué en potions. Je le verrais bien faire le rapprochement entre le talent de Cheyenne et celui de Lily. Il lui porterait donc une attention toute particulière et peut être un peu troublante. Qu'en dis-tu ?

    Maxine : Ouep, en chair et en os. Eh bien, je te laisse proposer une idée si tu en as une. Sinon, je vais y réfléchir en lisant ta fiche de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The half-blood prince wants you. Empty
MessageSujet: Re: The half-blood prince wants you.   The half-blood prince wants you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The half-blood prince wants you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: