...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megara O. Sigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara O. Sigel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Pseudonyme : Pandalicious

MessageSujet: Megara O. Sigel   Sam 22 Aoû - 8:47

Megara Orla Sigel
*

    ♦️ âge : Dix-sept ans
    ♦️ année d'étude ou profession : Septième année.
    ♦️ date de naissance : Cinq avril
    ♦️ lieu de naissance : Londres
    ♦️ origines & pureté : Anglaise du cote de sa mère et américaine du coté de son père.
    ♦️ orientation sexuelle : Heterosexuelle mais sait-on jamais ?
    ♦️ situation amoureuse : Pour l'instant elle aime se considérer comme une âme libre de toute entrave amoureuse.
    ♦️ orientation magique : (bien, mal ou neutre...) Neutre
    ♦️ don spécifique : aucun


Pandalicious
*

    ♦️ âge : dix-huit ans
    ♦️ temps de connexion : Tous les jours a peu près sauf exceptions.
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Partenariat a Partenariat. Superbe.
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? Nope.
    ♦️ personnalité sur l'avatar : Vanessa Hudgens


Dernière édition par Megara O. Sigel le Sam 22 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara O. Sigel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Pseudonyme : Pandalicious

MessageSujet: Re: Megara O. Sigel   Sam 22 Aoû - 8:47

Megara ou Il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire
*

    En mille mots, sous la forme que vous préférez, vous devrez nous compter l'histoire de votre personnage. Nous devrons ainsi, en lisant, pouvoir non seulement retracer une partie du passé du sorcier, mais aussi en savoir un peu plus sur son caractère, ses habitudes, ses préférences....


- Ce n'était pas suffisant !

La main s'abattit sur la joue de la jeune fille pour laisser une marque rouge sur son visage.

- Recommence !

Les mains tremblantes sur sa baguette, la vue obstruée par les larmes elle prononça la formule les lèvres tremblantes. Comme précédemment, il y eut juste quelques étincelles vertes. Elle leva les yeux vers celui qui avait pris le cœur de sa mère. Il avait le visage déformé par la colère, ses yeux injectés de sang. elle sentit son pouls produire un son plus élevé que la normale. Si dans les quelques secondes elle ne produisait pas ce qu'il lui demandait il allait encore porter la main sur elle. Les doigts crispes, elle réitéra la formule. Avec une légère satisfaction elle vit des étincelles vertes frapper la minuscule souris devant elle qui se ratatina, se convulsa et ne bougea plus.
Elle osa lui jeter un regard. Il l'observa l'air glacial.

- Qu'est-ce que tu attends ? Dépêche toi de la jeter. Ta mère va bientôt revenir.

En silence elle prit l'animal assomme pour aller la jeter dans la poubelle a l'entrée. Après un signe de tête de la part de son beau-père lui indiquant qu'elle pouvait sortir, elle remonta les escaliers de la cave. Il fallait qu'elle passe se mettre de l'eau sur la joue si elle voulait que sa mère ne découvre rien des agissements de son beau-père. C'était devenu un manège courant pour Megara. A la mort de son père alors qu'elle n'avait que cinq ans, suite à un accident hippogriffe, sa mère s'était sentie très seule. C'est a ce moment la qu'elle avait rencontre son mangemort de beau-père. A l'aide de belles paroles il s'était marié à sa mère. Megara était d'ailleurs persuadée que c'était par force de sorts d'Impero que sa mère avait accepte de s'unir a un être pareil. Après tout sa mère était un bon parti, issue d'une famille de Sang-Pur. Elle était heureuse aux cotes d'un homme aussi charismatique que lui. Le problème venait du fait que Megara avait eu un père moldu. De sang-mêlé, elle représentait un obstacle a la réputation de son beau-père qui avait décidé de prendre en main l'éducation de la fillette jusqu'à son entrée a Poudlard. Malgré les mauvais traitements, Megara serrait les dents. Sa mère était heureuse et ne semblait même pas s'apercevoir de ce qui se passait sous son toit.

- Qu'est-ce que tu fais encore la ?! Dépêche toi de monter dans ta chambre te changer !

Il était encore furieux. Et Megara comptait les jours avant sa rentrée a Poudlard. Ou plutôt les années. Elle n'avait que neuf ans, mais elle était a deux doigts de craquer. Aucun ami ne pouvait l'aider a surmonter la douleur que lui infliger son beau-père et il se comportait comme un être civilise lorsque sa mère était dans les parages.
Dans son désespoir, Megara esquissa un sourire. Elle avait prévu de s'enfuir dans une semaine, lorsque sa mère et son beau-père partiraient a un bal organisé. Elle se réfugierait chez une tante éloignée et attendrait patiemment les deux ans qu'il lui restait avant la libération.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit était tombée sur la maison. Le cœur battant à tout rompre, Megara tendit l'oreille au bruit de la porte qui annoncerait le départ de sa mère et de son beau-père. Sa valise était rangée tout au fond du placard. Lorsqu'elle entendit enfin la porte de l'entrée claquer, elle se glissa hors du lit. Avec hâte, Megara s'empara de sa baguette posée sur le sa table de nuit. Elle commença a ouvrir la fenêtre, doucement centimètres par centimètres. L'air frais souffla à son visage un parfum de liberté. Elle balança sa valise par-dessus la fenêtre et elle s'écrasa au sol dans un grand bruit. Elle espérait que les voisins n'aient rien entendu. Bien que ceux-ci devaient être aussi conviés au bal. Megara commença par enjamber la fenêtre lorsqu'elle se figea. Elle avait oublié Brownie son chat ! Le seul être dans cette maison qui lui témoignait le minimum d'affection. En soupirant, elle repartit dans le sens inverse et descendit les escaliers quatre a quatre. Elle appela doucement son chat et quelques instants plus tard, elle entendit une clochette, signe que son chat arrivait. Il sauta directement dans ses bras et elle commença a monter les marches lorsqu'un bruit la fit s'arrêter net et elle sentit son sang se glacer dans ses veines. La porte venait de s'ouvrir.

- Qu'est-ce que tu fais ?


Elle perçu dans sa voix qu'il était furieux. Après tout il devait avoir compris qu'elle était en train de fuguer, le chat dans les bras, un manteau sur ses épaules et une écharpe nouée à son cou. Avant de comprendre ce qu'elle faisait, elle courut dans l'escalier pour tenter d'échapper a son emprise. Avec horreur, Megara entendit son pas derrière elle et soudain la main de son beau-père s'abattit sur son épaule et la fit se retourner. Il semblait hors de lui. et il la secoua comme un prunier.

- Tu n'as pas a partir ! Tu imagines la réputation de ta mère et moi dans la communauté quand on apprendra que sa sang-mêlé de fille s'est enfuie ! Tu as des devoirs envers elle et envers moi ! Ton sang impur nous fait honte à elle et moi ! Tu ne mériterais pas d'être ici !


Les mots claquèrent dans l'air comme un coup de fouet. Sans réfléchir, Megara fit la première chose qu'il lui vint a l'esprit. Elle poussa de toutes ses forces son beau-père dans l'escalier. Surpris il n'eut même pas le temps de réagir, il roula sans pouvoir s'arrêter et s'écrasa tout en bas. Son bras formait un angle bizarre et son visage était déformé par sa dernière expression, qu'il n'avait pas souvent affiché quant il était encore en vie: la surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

- Eh bien, crois moi ma tante mais j'étais tellement énervée que je l'ai poussé.


- Et... Et il est mort ?!

- Je ne m'en suis pas assuré mais vu le sang qui s'est écoulé de sa tête lorsqu'il s'est écrasé... Je... Je suis partie dès que maman est entrée dans la pièce. Elle a du venir voir ce qu'il faisait.


Sa voix se brisa. Megara était partie dans la nuit sans attendre ni voir la réaction de sa mère.

- Dis... est-ce que tu crois qu'elle va envoyer des gens me chercher ?

Sa tante afficha un air pensif. Elle avait accueillit sa nièce avec joie. elle connaissait la situation a la maison, la vie de Megara depuis que son ancienne belle-sœur s'était trouvée un nouveau mari. Elle choisit soigneusement ses mots pour ne pas enfoncer un peu plus sa nièce.

- Tu sais... Ta mère a l'air d'être maintenant attachée aux qu'en dira-t-on. Dire que sa fille issue de son ancien moldu de mari s'est enfuie et a disons provoque un accident qui a coute la vie a son beau-père... Ça risquerait de faire baisser sa cote de popularité.


Megara se détendit un peu. Elle n'aimait pas être la fugitive qui sursaute au moindre claquement de porte ou au bruit de pas inhabituel.


Dernière édition par Megara O. Sigel le Sam 22 Aoû - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara O. Sigel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Pseudonyme : Pandalicious

MessageSujet: Re: Megara O. Sigel   Sam 22 Aoû - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megara O. Sigel   Sam 22 Aoû - 12:46

    Bienvenue sur HP !

Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

MessageSujet: Re: Megara O. Sigel   Mar 25 Aoû - 18:19

Bienvenuue : D

As-tu terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megara O. Sigel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara O. Sigel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: