Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley ▬ Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Lolita

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyVen 21 Aoû - 13:22

Ginnevra Molly Weasley
*

    ♦️ âge : 17 ans
    ♦️ année d'étude ou profession : 7ème année a Gryffondor.
    ♦️ date de naissance : 1 aout 1981
    ♦️ lieu de naissance : Londres
    ♦️ origines & pureté : la famille weasley est une famille de sang pur et la jeune Ginny est anglaise
    ♦️ orientation sexuelle : hétéro
    ♦️ situation amoureuse : ex petite amie de Harry Potter mais toujours amoureuse de celui-ci
    ♦️ orientation magique : bien
    ♦️ don spécifique : ginny est très douer en magie et son maléfice de chauve-furie en a éffrayer plus d'un.


titre de votre histoire
*

Ginny Weasley ▬ Finish Bonnie4

    Ginevra Molly Weasley est née le 1 aout 1981 a Londres. Ginny Weasley est la fille unique et le plus jeune enfant d'Arthur et Molly Weasley. Son prénom est Ginevra (JKR), son deuxième prénom est Molly (WBD). Elle est rentrée à Poudlard en 1992 et fut envoyée à Gryffondor. Elle et Hermione semblent être des amies assez proches - chacune s'est confiée à l'autre des choses qu'elles ont cachées aux autres amis intimes d'Hermione, Harry et Ron. La rouquine est la seul fille de la famille Weasley et elle a six autres frères nommé Ronald, Fred, Georges, Perçy, Bill et Charlie. C'est ainsi que la jeune femme s'est forgé un caractère assez fort. Son père travaille au ministère de la magie tandis que sa mère est femme au foyer. Tout comme ses frères, Ginny entra a Poudlard lors de ses 11 ans. Lors de sa première année, elle fit la rencontre du célèbre Harry Potter, dont elle tomba immédiatement amoureuse. Par la même occasion, la rouquine rencontra Hermione Granger qui deviendra par la suite une grande amie.

    Durant sa première année a Poudlard, Ginny découvrit un livre ou elle pouvait discuter avec un mystérieux jeune homme. Ginny fut possédée par le souvenir de Tom Jesudor Jr. via son journal intime, discrètement glissé dans son chaudron par Lucius Malefoy chez Fleury et Bott, peu avant la rentrée. Suite a cette découverte, elle entra dans un état second et ne savait plus ce qu'elle fessait. (excuse moi d'éditer ton message parmi les fautes que tu as faite... je suis sur que tu ne t'ai pas trop relu pour laisser passer ça ^^') Ginny a d'ailleurs été enfermer dans la chambre des secrets avec le monstre. Etant dans un état seconde, elle ne savait pas ce qu'elle fessait et elle tua les coqs d'Hagrid et écrivit une phrase en sang sur le mur. Heureusement pour elle, ce fût Harry qui vint la sauver de cette emprise dans la chambre et il mit fin a ce dur calvaire en détruisant le livre.

    Sa deuxième année fût un peu moins mouvementée que la première. En effet, elle appris qu'un ancien prisonnier nommé Sirius Black s'était enfui de la prison D'Azkaban. La jeune Gryffondor est donc rester tranquillement a Poudlard mais fût tout de même prise de panique lorsqu'elle appris que Sirius avait réussi a entrer a Poudlard dans l'espoir de retrouver Harry et de, peut être, le tuer. Heureusement pour eux, tout ce passa parfaitement bien et personne ne fût blesser. Au final, Sirius s'échappa d'Azkaban avec l'hippogriffe et Harry a découvert la vérité a propos de son oncle. Tout est bien qui finit bien. A la fin de l'année, elle entra chez elle avec son frère pour passer les vacances au terrier. Durant sa deuxième année a Poudlard, on n'a pas souvent vu Ginny. Il est vrai qu'elle passait beaucoup de temps a réviser ou bien a discuter avec ses amis.

Ginny Weasley ▬ Finish Img-171553u4ji4 Ginny Weasley ▬ Finish Img-171744yprzr Ginny Weasley ▬ Finish 49427Ginny___Harry_2


    Durant l'été, Harry rendit visite a la famille Weasley au terrier. Ginny, Ron, Hermione, Harry et le père de la rouquine partirent donc durant peu de temps voir la coupe du monde de quidditch. Malheureusement, avec l'apparition des mangemorts durant le coupe, ils durent rentrer au terrier. La troisième année a Poudlard réserva une grande surprise au élèves : le tournoi des trois sorciers. Les trois élèves choisi furent Cedric Diggory pour Poudlard, Viktor Krum pour Dumstrang et Fleur Delacour pour Beauxbâtons. Pour la plus grande surprise de toute l'école, Harry Potter fût choisi par la coupe de feu pour participer au tournoi. Ginny, quant a elle, continua d'encourager l'homme qu'elle aimait. Pendant l'année, un bal fût organiser. Ginny espérer de tout son cœur être inviter par Harry mais celui-ci ne bougea pas. Elle décida donc d'y aller avec Neville Londubat qui devint très vite un ami. Ensuite vint la deuxième épreuve qui fût un peu plus compliqué que la première. La troisième épreuse fût la pire puisque les quatre concurrent durent, a leur tours, entrer dans le labyrinthe géant et retrouver le trophée. A la fin du tournoi, Cédric Diggory fût assassiné par Lord Voldemort pour le plus grand malheur des élèves. Finalement ce fût Harry qui remporta le tournoi mais il n'y eut pas de fête puisque la plupart des élèves été attristés de ce meurtre. En plus de cela, tout le monde été pétrifier l'idée que Lord Voldemort soit de retour.

    La quatrième année de la rouquine fut un peu plus forte que les autres. Plus les jours passés et plus l'amour qu'éprouvai Ginny a l'égard de Harry ne cessa de grandir. Malheureusement celui-ci sortait déjà avec Cho Chang alors la rouquine se résigna et sortit avec Michael Corner afin d'oublier Harry. Durant cette année, la plupart des élèves prenait Harry pour un menteur mais pas Ginny. Elle, elle n'avait jamais cesser de croire en le jeune homme. L'arrivé de Dolores Ombrage a Poudlard ne fût pas prise comme une bonne nouvelle. En peu de temps, la jeune femme est devenue la nouvelle directrice de Poudlard et remplaça Dumbledore. Etant donné que Ombrage refuser de faire des travaux pratiques, le trio décida de former un petit groupe d'élèves en Défenses Contre les forces du mal. Evidemment, Ginny, Neville, Luna et un tas d'autres élèves fessait partit de l'Armée de Dumbledore plus connu sous le nom de l'AD. Le trio ainsi que Ginny, Neville et Luna décidèrent d'aller porter secours a Sirius au Ministère de la Magie. Malheureusement ce fût un piège et ils se firent attaquer par Lucius Malefoy et les mangemorts. Sirius, le parrain d'Harry, fut assassiné par Bellatrix Lestrange et Harry la suivit. Ensuite, Albus Dumbledore engagea un combat féroce avec Lord Voldemort et le ministre de la magie vit enfin de ses propres yeux que le mage noir était bien réapparu. Finalement, Ombrage fût renvoyer et Dumbledore retrouva sa place de directeur. Tout est bien qui finit bien. Ah oui j'allais oublier, durant cette année, la rouquine fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveuse et elle est très douer. Elle a donc été attrapeuse de 1995 a 1996 et devint poursuiveuse de 1996 a 1997. Elle fût également remplaçante au poste d'attrapeuse lorsque Rogue mit Harry en retenue jusqu'à la fin de l'année .

    A la fin de l'année scolaire 1995-96, Ginny sortit avec Dean Thomas, ce qui créa encore des problèmes avec Ron l'année suivante, car de son côté, il sortit avec Lavande Brown en continuant à la harceler et lui faire la morale.Cependant, elle n'arriva pas a oublier Harry qui était, sans doute, le premier amour de la jeune femme. Durant l'hiver, Harry vint passer un peu de temps chez les Weasley. Un très bon moyen pour Ginny de se rapprocher du survivant. Malheureusement, les mangemorts vinrent attaquer le terrier et brulèrent leur habitation. Durant sa cinquième année, Ginny continue d'aider Harry, Hermione et Ron au maximum. De plus, elle s'est très vite liés d'amitié avec Luna Lovegood qu'elle trouve très sympathique. La plupart de son temps, elle le passait avec Dean mais également avec Harry dont elle s'est beaucoup rapprochés ces derniers temps. Vers la fin de l'année, Harry embrassa Ginny lors d'une soirée en l'honneur de Gryffondor et ce fût le commencement de leur relation. Malheureusement, le fait que Harry Potter sorte avec Ginny Weasley déclencha plusieurs jalousie, surtout du coté des filles. Romilda Vane en voulait beaucoup a la rouquine et quant a Dean, il n'adresse même plus la parole a Ginny. Leur idylle fût très belle pour la jeune femme qui été plus qu'épanouis. Cependant, elle ne dura pas bien longtemps puisque pour le protection de Ginny, Harry rompu avec elle a la fin de l'année.

    Aujourd'hui, la jeune femme a 17 ans et elle entame sa 7ème année a Poudlard. Sans Hermione, Ron et surtout Harry. Le trio le plus connu de Poudlard est parti a la recherche des Horcruxes. Ginny voulait les suivre et partir avec eux mais ils refusèrent. C'est alors qu'elle retourne a Poudlard avec Luna en éspérent garder contact avec le survivant et ses deux meilleurs amis. Arrivera t-elle a trouver un autre prétendant ou restera t-elle amoureuse de Harry jusqu'à la fin de sa vie ? Affaire a suivre...


pseudonyme ou prénom
*

    ♦️ âge : 15 ans
    ♦️ temps de connexion : 5/7 en cours mais 7/7 en vacances
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Je ne sais plus ^^ mais j'adore ce forum
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? Yep'
    ♦️ personnalité sur l'avatar : Bonnie Wright


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 1 Sep - 13:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ3

PNJ3


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyMer 26 Aoû - 14:21



Bonjour Ginny =) Cela fait cinq jours que ta fiche est ouverte et sans nouvelle depuis. Je te laisse jusqu'à après-demain pour te présenter, sinon ta fiche sera placée dans le vide-grenier. Au bout de dix jours sans explication de ta disparition, étant donné que ta fiche n'a jamais été finie, nous supprimerons ton compte, c'est à dire fin août. Nous espérons te revoir très vite.

Ce serait vraiment dommage, surtout compte tenu du fait que tu semblais si motivée, tu nous avais même demandé de te garder le personnage en nous assurant que tu aurais fini 'hop, hop', comme ça. Les deux doigts dans le naso =O Wink

A bientôt, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Lolita

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyDim 30 Aoû - 16:05

    Hey (:
    J'ai eu des soucis familial en ce moment mais maintenant c'est bon Wink
    J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyMar 1 Sep - 10:53

    Je suis désolée, mais il manque à ton texte exactement 212 mots ! Car, il doit atteindre au moins les 1000 mots, après tu peux en faire plus, à toi de voir I love you .
    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Lolita

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyMar 1 Sep - 13:09

Merci (a)
Je crois avoir fini ma je n'en suis pas encore sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyMar 1 Sep - 17:01

Bon eh bien, nous n'arrivons pas vraiment à vous départager.. En particulier que vous avez posté vos fiches au même moment ! (13:09). Bref, nous aurons donc besoin d'un exemple de RP, pour vous départager. I love you

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudonyme : Lolita

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyMar 1 Sep - 19:16

Etant donné que je suis très gentille, je laisse Ginny Wink
Mais peut on mettre ma fiche a la corbeille svp ?
Peut on supprimer mon compte svp ?

Merci tout de même de m'avoir acceuilli et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Scone
Playlist : Wooo . Vitalic
Humeur : Ô Happiness !

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Aucun .
Année ou profession: Mangemort .

Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish EmptyMar 1 Sep - 20:17

Oh :/ Tu es sure de ne pas vouloir rester ?
Je vais déplacer ton sujet dès que tu auras confirmer . C'est très gentil à toi en tout cas de céder le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ▬ Finish   Ginny Weasley ▬ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley ▬ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley ( en cours )
» Retrouvailles en toute discrétion [Ginny Weasley]
» Ginny Weasley "La rouquine au grand coeur"
» Harry Potter [Finish, 100%]
» Chained to a memory - t. Severus Snape. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
first : préambule
 :: ♦ Cérémonie. :: REFUSES
-
Sauter vers: