...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Invité



MessageSujet: Sweet Friendship   Jeu 3 Sep - 21:04

Bonsoir,

sweet friendship
*

    ♦️ nombre de membres :24
    ♦️ nombre de messages : 3855 messages
    ♦️ nombre d'administrateurs : 3
    ♦️ niveau RP : (nombre de lignes demandées, supprimer cette partie si forum non RPG) 10 lignes minimum

    ♦️ adresse du forum :
    Code:
    http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
    ♦️ bouton :
    Code:
    [url=http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm][img]http://i25.tinypic.com/2gsgar8.png[/img][/url]
    ♦️ lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://sweet-friendship.forumactif.com/nos-partenaires-f61/partenaires-en-attente-t53.htm#299


contexte
*


Sweet Friendship
CONTEXTE
a




    " Promettez-moi qu'on ne se perdra pas de vue et que dans quatre ans, on se retrouvera tous ici, à Tree Hill "


    Voilà la promesse que toute la petite bande d'amis s'étaient faites avant de partir à l'Université afin de réaliser leurs rêves. Durant ces quatre années de lycée, des liens se sont tissés, des couples ont vu le jour mais certains lycéens ont aussi déclaré les hostilités. Cependant, tout ceci sont derrière eux, car la fin du lycée est bientôt annoncée et laisse place à une nouvelle vie mais, aussi à une séparation. Les six amis voient leurs chemins se séparer afin de poursuivre leur rêve

    ►JANVIER 2011

    Six années sont passées depuis la remise des diplômes au lycée de Tree Hill. Six longues années et depuis beaucoup de choses ont changé. Des amitiés ont été brisées, ou on même vue le jour. Les couples qu'on croyaient solides ont été brisés. La petite bande d'amis s'étaient promis de se revoir dans quatre ans, mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Leur petite vie ont pris une trop grande importance à leur yeux pour tout laisser derrière eux afin de revenir à Tree Hill. Cependant, un événement tragique vont les amener à se revoir.. Marvin McFadden, alias Micro est retrouvé mort chez lui, à Tree Hill. Tout porte à croire qu'il s'est suicidé mais, ce n'est pas l'avis de ses amis. Pour eux, leur ami Micro s'est fait assassiné. Mais pour qu'elle motif ? Micro était un jeune homme aimé et apprécié de tous, alors qui aurait pu lui en vouloir au point de le tuer ? La police dans tout ça ? Et bien, ils ont clôturé l'enquête après que le médecin légiste ait confirmé la thèse du décès. Un suicide pur et simple. Rien ne portait à croire qu'il s'est fait tué et pourtant c'était le cas et le tueur rôde encore en ville. C'est ainsi que toute la bande se retrouve de nouveau à Tree Hill afin de dire un dernier adieu à leur ami de toujours. Micro McFadden.


    ►ENTRE TEMPS...


    >>Une nouvelle venue débarque à Tree Hil, une jeune femme que les habitants de Tree Hill n'ont pas revue depuis le bal de promo. Rachel Gattina avec une fille de 6 ans. C'est le début des commérages dans cette petite ville. Souvenez vous, Rachel avait quitté la ville subitement, avant la remise des diplômes, pour aller on ne sait où. La voilà désormais qui revient en ville, avec une surprise. Sa fille Hope, qui a aujourd'hui 6 ans.

    >>Brooke Davis revient s'installer à Tree Hill avec sa nouvelle famille après 6 ans d'absence afin d'ouvrir une nouvelle boutique dans sa ville natale, « The clothes of Bro' ». Comment réagira ses amis en apprenant qu'elle est désormais mariée et maman d'une petite fille de 2ans ?

    >>Haley et Nathan Scott, quant à eux, ne sont plus ensemble. Leur amour qui semblait impérissable, a fini par se briser. Haley s'occupe désormais seule du petit James Lucas Scott qui a aujourd'hui 6 ans. Elle est aussi de nouveau au lycée de Tree Hill, mais cette fois-ci en tant que professeur de littérature. Nathan quand à lui est entré au NBA. C'est d'ailleurs pour cette raison que Haley et lui ne sont plus ensemble. Aux yeux de Haley, Nathan passait trop de temps loin d'elle et du petit bout d'chou. Il se préoccupait tout simplement du basket et de rien d'autre.

    >>Peyton Swayer était à Los Angeles et a créé son propre label. Lors d'une soirée en boite, elle y fit la connaissance d'un jeune homme sous le nom de David Jenkins, avec qui elle fera sa vie. Elle s'est mariée avec lui et ont une petite fille ; Lullaby et revient à Tree Hill lorsqu'elle apprend la mort de Micro, un de ses anciens amis. Tous aurait cru que Peyton se serait mariée avec Lucas, mais une relation à distance ne la tentait pas. La jeune femme de 24 ans ouvre son label à Tree Hill ; "Red Bedroom Records" dans le local du Tric.

    >>Lucas Scott était désormais un écrivain célèbre et il en était à son troisième tome. De plus, il a intégré le lycée de Tree Hill mais, cette fois-ci en tant qu'entraineur des Ravens.A present que Nathan n'est plus avec sa famille, Lucas prend un rôle très important dans la vie de son filleul James ainsi que de sa meilleure amie, Haley. Depuis qu'il a rompu avec Peyton, Lucas n'a pas vraiment eu de relation sérieuse. Avec le retour de Peyton, il semble heureux et trouve que c'est une occasion de la reconquérir mais ses rêves se brisent lorsqu'il s'aperçoit que la jeune femme qu'il aime, en aime un autre et est une femme comblée aux côtés de son mari et de sa petite fille.


    Comme si avec tous ses retrouvailles, Tree Hill n'était pas devenue une ville pleine de rebondissement, voilà qu'une vague de nouveaux visages débarquent en ville, pour y trouver un semblant de sérénité, loin de grandes villes, telle que New York ou même Los Angeles. Ce qu'ils ignorent cependant, c'est qu'en venant ici, ils vont devoir faire face à leurs secrets tandis que certains vont devoir affronter leur terrible passé qu'ils ont tenté de laisser derrière eux en venant à Tree Hill.



a

©️ Contexte sous Copyright
Propriété de Sweet-Friendship


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home sweet home...
» [revêtement] Friendship
» Soft Friendship 802-40 noir 1,5mm Blue Sponge
» Friendship Geospin Tacky 2.mm 42°[VENDU POUBELLE MERCI!]
» Recherche anti Friendship 804 et Armstrong Attack New Anti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
fifth : bierre-au-beurre
 :: ♦ Promotion. :: PARTENARIAT
-
Sauter vers: