Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Veritaserum.

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

Veritaserum. Empty
MessageSujet: Veritaserum.   Veritaserum. EmptyDim 30 Aoû - 21:18

nom du forum
*

    ♦️ nombre de membres : 88 membres.
    ♦️ nombre de messages : 3406 messages.
    ♦️ nombre d'administrateurs : 4.
    ♦️ niveau RP : Une vingtaine de lignes minimum par RP (mais les membres font bien plus en général) et 1000 mots pour la répartition.

    ♦️ adresse du forum :
    Code:
    http://veritaserum.forumactif.com/forum.htm
    ♦️ bouton :
    Code:
    [url=http://veritaserum.forumactif.com][img]http://img198.imageshack.us/img198/4574/10035a.png[/img][/url]
    ♦️ lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://veritaserum.forumactif.com/affiliation-et-partenariats-f57/les-partenaires-de-veritaserum-t60.htm


contexte
*

L'Histoire de Veritaserum


« J’ai triché pendant les BUSE en cinquième année »
« Je suis amoureuse de ce garçon mais il ne me voit pas… »
« J’aime faire la fête… Sortir… Coucher avec des garçons… J’ai déjà eu jusqu’à sept copains en même temps… Mais je ne suis jamais tombée amoureuse. »
« Mon frère a des accès de violence… certaines fois, il me fait peur…»
« Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe un passage secret derrière le portrait de la Sorcière borgne. Il mène jusqu’à Pré-au-lard. »
« J’ai été mordu par un loup-garou quand j’étais petit. »
« Je suis sortie avec mon professeur de Botanique. »
« Je suis attiré par la magie noire… ca m’obsède. »
« Je suis capable d’utiliser des sortilèges impardonnable »
« Je suis un « sang-de-bourbe » mais personne ne le sait. »


Le mois de Septembre 2001 réservait son lot de surprises aux étudiants de Poudlard, la plus célèbre école de sorcellerie. Anton Hurt, alors directeur de Poudlard, décida d’entreprendre un projet afin de laisser une trace des générations actuelles aux générations futures. Il profita de la cérémonie de répartition afin d’annoncer son projet aux étudiants de Poudlard : chaque étudiant sera convié tour à tour durant la semaine dans une salle spéciale ou il se retrouve face à un globe de verre. Il lui suffira de parler face à ce globe, de se livre et surtout de livrer un secret sur lui-même. Une fois que tous les étudiants auront déposé leurs pensées, le globe sera scellé et enterré quelque part dans le parc de Poudlard. Il n’en sera exhumé que cent ans plus tard ainsi aucun secret ni aucune parole n’aura de conséquence dramatique sur la vie de chacun.
L’ensemble des étudiants se prêta au jeu, avec plus ou moins d’enthousiasme. Anton Hurt était satisfait. Le soir venu, il scella le globe en verre et le déposa dans son bureau, le pensant en sécurité. Le lendemain matin, le globe avait disparu. La nouvelle se répandit à grande vitesse et les étudiants s’affolèrent. Hurt fit ratisser le château. Les dortoirs furent fouillés, les élèves et professeurs interrogés mais personne ne savait ce qu’était devenu le globe. Une semaine s’écoula… Puis une bombe survint. Cela éclata comme un coup de tonnerre. Le globe avait été ouvert et un premier secret révélé : celui d’une Serdaigle affirmant avoir triché lors de ses BUSE… D’abord la stupeur… L’énervement… Puis la peur… Poudlard tout entier était sans dessus dessous. Quelques jours plus tard, un second secret fut révélé. Il concernait cette-fois-ci un Poufsouffle qui aurait une attirance malsaine pour la magie noire. Le détenteur du globe se faisait surnommer la Plume mais personne ne connaissait son identité.
L’affaire du globe parvint aux oreilles du Ministre de la Magie. Personne ne savait ce que les étudiants avaient pu confier ! Certains étaient issues de longues lignées de sorciers très connus et très respectables mais même les meilleures familles ont leurs secrets… Devant l’inefficacité de recherches de Hurt, le Ministre le remercia et nomma un nouveau directeur à la tête de Poudlard. Ou plutôt, il s’agissait d’une nouvelle directrice aux méthodes plutôt drastiques : Dolorès Ombrage. La nouvelle directrice donna le ton dès son arrivée à l’école : elle trouverait le coupable quoiqu’il lui en coûte mais jusqu’à nouvel ordre, les libertés des étudiants allaient être restreintes au maximum. Après le couvre-feu, plus personne ne devait trainer dans les couloirs de Poudlard, les affaires des étudiants seraient régulièrement fouillés tandis que ceux qui montreraient un comportement suspect seraient interrogés à l’aide de grand moyen…
Les temps s’annoncent donc difficile à Poudlard, Ombrage mais aussi tous les élèves du château recherchent le ou les personnes se cachant derrière la Plume et détenant le globe. Et pour protéger un secret… Tous les moyens sont bons !

Ecrit par Lau/Boycie Jones pour Veritaserum. ©️






Voilà une petite demande de partenariat de la part de mon forum : D Il vient juste de réouvrir pour la rentrée : )
Si un top est possible... ce serait parfait héhé n.n
Revenir en haut Aller en bas
 
Veritaserum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
fifth : bierre-au-beurre
 :: ♦ Promotion. :: PARTENARIAT
-
Sauter vers: