Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime L. Warrens

Maxime L. Warrens


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Camillee
Humeur : :$

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un gros loup.
Année ou profession: 6ème année

Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o Empty
MessageSujet: Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o   Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o EmptySam 29 Aoû - 20:25


Maxime

& Drago




    Si il y avait un endroit que Maxime affectionnait particulièrement à Poudlard, c'était bien entendu le grenier. Pourquoi ? mais tout simplement parce que c'était l'un des seuls endroits très peu fréquenté à cause des rumeurs qui circulent entre les élèves. Les bruits qui courent voudraient que l'endroit soit habité par une "chose", une créature, mais on n'en sait pas plus. Quoi qu'il en soit, personne ne l'a jamais vu, et Maxime ne croit que ce qu'il voit, c'est pourquoi il aime se réfugier ici pour fumer un joint de temps en temps, et ici, il est sur de ne pas croiser les Junkies et de pouvoir planer tranquillement, en écoutant un bon morceau d'Alborosie, groupe de reggae anglophone... Le reggae, sans aucun doute l'un des styles de musiques préféré du jeune homme. L'un des seuls genre qui peut vous emporter n'importe où lorsqu'on l'écoute, lorsqu'on plane...

    Un samedi après midi, un peu après avoir mangé, vers deux heures, le Serdaigle quitta sa salle commune hâtivement, en emportant sous sa cape sa weed, ses feuilles et son tabac. Il avançait rapidement, dans les couloirs en espérant ne pas être suivi par quelqu'un qui lui demanderait (encore) de partager son herbe. Il descendit les deux étages qui le séparait du grenier, jeta un coup d'oeil autour de lui et s'engouffra dans la petite porte qui menait à une petite pièce poussiéreuse, pleine de babioles usées et inutiles. Il s'assit dans son habituel fauteuil, un vieux canapé en cuir noir, troué par endroits et commença à préparer tout ce dont il avait besoin pour rouler : une clope, sa weed, un toncar et une feuille. Il se mit minutieusement au travail. Il effrita sa beuh dans son grinder, éparpilla soigneusement le tabac dans la feuille, plaça le bout de carton servant de filtre et réparti équitablement le cannabis dans la feuille. Il s'appliqua à le rouler, fit un pli parfait, lécha le collant de la feuille et roula un cône parfaitement parfait. Il aurait pu le préparer d'un simple coup de baguette, il s'y était souvent entraîné et arrivait à un résultat fumable, mais rien ne valait un bon pétard roulé à la main. Il s'allongea de tout son long dans son vieux canapé, cala sa tête sur l'accoudoir, mit son baladeur dans ses oreilles, un bon son reggae lui passait dans les oreilles. Il crama le carton et le bout de la feuille inutile. Il mit le vieux pot cassé dont il se servait comme cendrier à côté de lui et soupira. Il se détendit et ferma les yeux avant d'allumer son joint. Il posa sa baguette à côté de lui, au cas où la rumeur sur la bête serait vraie, et alluma le pétard. Il tira une grosse latte qui lui décrocha un large sourire, c'était si bon de fumer en solitaire, bercé par une musique relaxante...

    Il tira une seconde latte, puis une troisième, une quatrième... Lentement, la feuille se consumait avec l'esprit du jeune homme... Il savourait, ce genre de moment était si rare, si exaltant... Il se rappelait de la fois où il était venu ici avec Natasa, sa " copine de défonce ", comme il aime l'appeler. Un large sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée, le moment avait vite tourné au carnage. Défoncés, ils s'étaient mis à sauter partout, à chercher des bricoles dans les objets éparpillés et se les lancer, Maxime entrelaça ses doigts et senti la cicatrice qu'il s'était faîte ce jour là en se coupant... Il continuait à fumer, doucement, tout doucement, profitant de cet instant, qui ne pourrait se reproduire qu'une semaine plus tard. Une semaine, ça allait lui paraître si long... Mais l'infirmière lui avait dit de ne pas fumer durant une semaine avant la pleine lune, les effets de la potion tue-loup devenant beaucoup moins forts.

    La musique se finit, laissant un blanc durant le chargement de la suivante, et Maxime entendit le craquement du vieux plancher usé. Ni une, ni deux, il déposa le pétard presque fini dans le cendrier, attrapa sa baguette et se leva, laissant tomber ses oreillettes sur le fauteuil. Il eut un rictus, et baissa sa baguette...

      Maxime : Malfoy... Ce n'est que toi, ignoble petite fouinasse...


    Il se rassit, récupéra son joint et tira une longue taffe dessus, puis s'installa confortablement dans le fauteuil. Ignorant totalement son " invité ", il enroula les écouteurs de son baladeur autour de l'appareil et rangea le tout sous sa cape. Il mis en place ses éléments de survie dans une petite boîte de métal, pointa sa baguette dessus et la cella d'un coup de baguette.

      Maxime : Tu m'aurais presque fait peur, mais, dit moi, que fais - tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime L. Warrens

Maxime L. Warrens


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Camillee
Humeur : :$

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un gros loup.
Année ou profession: 6ème année

Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o   Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o EmptyVen 16 Oct - 19:36

Upinouu :$
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu, que c'est excitant ...► p v . D r a g o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
second : l'intérieur de Poudlard
 :: ♦ Cachots, rez-de-chaussée & premier étage.
-
Sauter vers: