...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 University Of Southern California

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lynnah
Invité



MessageSujet: University Of Southern California   Jeu 27 Aoû - 14:12

Bonjour

University Of Southern California
*

    ♦ nombre de membres : 60
    ♦ nombre de messages : 11841
    ♦ nombre d'administrateurs : 6
    ♦ niveau RP : 20

    ♦ adresse du forum :
    Code:
    http://southern-u.forumactif.org/forum.htm
    ♦ bouton :
    Code:
    [url=http://southern-u.forumactif.org/forum.htm][img]http://i27.tinypic.com/6qima8.gif[/img][/url]
    ♦ lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://southern-u.forumactif.org/our-friends-f14/i-forums-rpg-t38.htm#102


« C'est notre Histoire »



    « Cap ou pas Cap ? »

      C’est une phrase que l’on dit et que l’on entend quand on est petit. On aime cette phrase, c’est le signal de l’amusement et des défis. Quand on y jouait on était trop fier de réussir. Et si l’on échouait, on nous sanctionnait avec un gage. Mais à cette époque on avait entre sept et dix ans, on voyait les choses de manière différente. C’était même chou. Cette phrase fait partie de ce que l’on appelle, les jeux d’enfants. Que c’est mignon, on est tous nostalgique de notre enfance, à un moment de notre vie.


    « L’enfance n’est qu’éphémère. »

      Oui, c’est la vie, on grandit. Et peu à peu les jeux d’enfants, restent des jeux d’enfants, mais les règles changent. Lorsque l’on devient adolescent, on est tout gêné. L’apparition des premiers boutons d’acné, les appareils dentaires, les premières découvertes, les premiers émois. Les premiers baisers, les premiers amours. Ce sont des moments merveilleux pour certains et pour d’autres ce n’est que problèmes. Il y a ceux qui sont mal dans leurs peaux, ceux qui ont du mal à se montrer. C’est le moment où l’on se cherche, on cherche qui on est, pourquoi on est comme on est. On veut plaire, on veut se faire remarquer, et pourtant on se trouve totalement ignorant. Les autres sont indifférents à notre existence, et du coup on se sent rejeté. Heureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.

      C’est à ce moment là qu’arrive le lycée. Les boutons et le reste s’affirme. Les mathématiques se compliquent, les classes s’agrandissent. Les fêtes deviennent plus cool, avec de l’alcool. On est fier de boire de l’alcool, alors que les parents ne le savent même pas. On se cache dans les toilettes pour fumer une cigarettes. On fait des blagues, on parle de sexe. On se pose des questions, on fait les beaux.


    « Bienvenue à Southern University.»

      Désormais le lycée est derrière nous, et l’enseignement supérieur nous ouvre ses portes. Cette université est immense et magnifique. Surtout dans la magnifique ville qu’est Los Angeles, en Californie. On est riche, on est beau. Mais on commence à vraiment se découvrir. Les boutons se sont effacés, les garçons ont mué. On s’affirme, on étudie. Pour certains, car d’autres ne sont là que pour s’éclater, alors qu’on peut totalement associer les deux. Mais ici, on ne connaît pas les limites. Il y a des gens qui sont populaires qui sèment la terreur, ceux qui subissent, et ceux qui ne prennent pas ces histoires au sérieux.

      De plus ici, on est traqué. Cette université est magnifique, mais tout le monde ou presque est surveillé, et ses moindres faits et gestes sont dévoilés. Par une fille que l’on connait et qui aiment balancer les étudiants. Parfois elle invente, mais elle aime casser son monde. C’est pour ça qu’elle n’est pas très appréciée. Parfois elle lance même des défis, comme une petite gamine. Elle se fait nommer : Little Miss Sunshine.

      Alors vous voyez, on oublie le temps du lycée. On affirme, et on vie sa vie, on profite.
      Il y a des mots clés pour s’intégrer; amour, amitié, sexe, drogue, trahison ... Les vraies choses de la vie. Alors serez vous prêts à subir ce monde impitoyable ?

      Cap ou pas cap ? C’est un jeu d’enfant ...


TOUS DROITS RESERVES.
Forum & Concept by Pauline.
*


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
University Of Southern California
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 Ink and Iron Festival USA, southern california
» Gordy Brown
» Guzzi California T3
» Karmann 61 from California
» *california* nouveau variant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
fifth : bierre-au-beurre
 :: ♦ Promotion. :: PARTENARIAT
-
Sauter vers: