Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune A. Slater

Lune A. Slater


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Pseudonyme : SHADE.
Humeur : mauvaise, toujours.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un pénix.
Année ou profession: septième année.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 12:42

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S 000c94w0 ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S 000cadhx
‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Fjdqo9_th ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Qzew3m_th

LORALUNE ALECTO SLATER

« le coeur d'une femme est
un océan de secrets »


    caractère ;

    CARACTERIELLE ; JOUEUSE ; MALICIEUSE ; FRANCHE ; DIRECTE ; ARROGANTE ; AMUSANTE ; PEU SOCIABLE ; MENTEUSE ; SYMPATHIQUE ; ADORABLE ; INTELLIGENTE ; IRREFLECHIE ; COMPLIQUEE ; CONTRADICTOIRE ; SENSIBLE ; DOUCE ; FROIDE ; SARCASTIQUE ; TORTUREE ; VULNERABLE ; MYSTERIEUSE ; PROVOCANTE ; PERSPICACE ; BRUYANTE ; TÊTUE ; IMPULSIVE ; AIMABLE.
    SURTOUT : DEUX OPPOSES ...


    informations complémentaires ;

    si elle le pouvait, elle étriperait le choixpeau, même aux supplications, il ne répond pas ♦ elle a répété pendant cinq à dix minutes : serpentard mais finalement, elle a finit à gryffondor, ironique hein ? ♦ vous n'imaginez même pas la tête de son père, celle de sa mère - qui malgré toutes les bonnes paroles, n'a pas put faire changer d'avis son mari - et les punitions 'bien méritées' qu'y en a résulté ♦ elle déteste la plupart des insectes ♦ un incendit à tuer ses parents elle a changer à ce moment-là ♦ les gens pensent que c'est elle qui l'a déclenché, vrai, faux ? ♦ elle est douée pour vous faire passé un sale quart d'heure en en cinq minutes ♦ on dit d'elle qu'elle possède deux facettes ♦ elle est de sang pur ♦ la famille Slater fait partie de celles oubliées, qu'on pensait décimée ♦ elle a toujours donné un surnom à tout ce qui lui faisait peur pour amoindrir cette peur, ça a toujours marché, même pour vous-savez-qui ♦ ne recule jamais contre un bon duel à la baguette ♦ et même sans, elle est toujours partante ♦ la solitude ne l'ennui pas, en fait, elle a tendance à la créer ♦ elle est animagus louve blanche ♦ elle a déjà tenté l'occlumensie mais est une vraie quiche car elle sait pas se concentré plus de cinq secondes ♦ elle a des impulsions qui l'emmenent souvent - tout le temps - dans les emmerdes ♦ elle est capable de tout, du meilleur et du pire ♦ même si elle est à gryffondor, elle garde certaines mimiques ou facettes qu'on apprend quand on est chez les sang pur ♦ préfère la nuit au jour ♦ a un humour noir ♦ depuis petite, elle prône l'égalité entre les gens, moldus, sorciers, etc ♦ elle adore les moldus depuis qu'elle a fait un tour en bateau et qu'un d'eux lui a repayé sa glace qu'elle avait fait tombé (le tout en cachette, avec sa mère) ♦ elle vit actuellement dans le monde moldu et s'y porte bien ♦ elle rabat le claquet de n'importe qui, tant que ça lui plait pas ce qu'il en sort

    à terminé.


    je recherche ;



Revenir en haut Aller en bas
Lune A. Slater

Lune A. Slater


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Pseudonyme : SHADE.
Humeur : mauvaise, toujours.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un pénix.
Année ou profession: septième année.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 12:42

r é p e r t o i r e



    [img][/img]
    crédits ©.
    PRENOM ET NOM
    Spoiler:



    [img][/img]
    crédits.
      PRENOM ET NOM
      Spoiler:



    [img][/img]
    crédits.
      PRENOM ET NOM
      Spoiler:



    [img][/img]
    crédits.
      PRENOM ET NOM
      Spoiler:



    [img][/img]
    crédits.
      PRENOM ET NOM
      Spoiler:



    [img][/img]
    crédits.
      PRENOM ET NOM
      Spoiler:


Dernière édition par Lune A. Slater le Jeu 27 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune A. Slater

Lune A. Slater


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Pseudonyme : SHADE.
Humeur : mauvaise, toujours.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un pénix.
Année ou profession: septième année.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 12:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 17:29

Comme je te l'ai dit dans ta fiche, j'aime bien ton personnage ♥️ Et un lien m'intéresserai *-*
Je pense qu'on peut jouer sur l'esprit de rivalité entre Gryffondor et Serpentard, et faire évoluer un lien à partir de là. Qu'en penses-tu ? : D si tu as une idée du comment la faire évoluer je veux bien : D sinon je réflrchirai n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lune A. Slater

Lune A. Slater


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Pseudonyme : SHADE.
Humeur : mauvaise, toujours.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un pénix.
Année ou profession: septième année.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 17:41


    J'ai adoré ton personnage aussi. ♥ pour le lien, effectivement, ce sera pas mal. par contre pour l'evolution, j'avoue, je cale un peu, je n'ai jamais été très douée à ce niveau - enfait, j'ai jamais été très douée pour trouver des liens tout court. mais si t'as des mots, ou tout autre chose qui t'évoque la possible évolution, dit-le, on sait jamais qu'un coup d'illumination me parvienne. (à)
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 18:13

Hm, eh bien, ce ne devrait pas être trop difficile à trouver sachant que J. est la pire des garces, elle aurait pu lui faire un coup bas. J'imagine bien le fait qu'elle aurait pu draguer le copain de Lune à une soirée, et qu'elle en ait fait son amant. Le lendemain les rumeurs court bon train à ce sujet, Lune est mise au courant, et de rage, elle va retrouver Jean qui joue les innocentes. Lune provoque Jean en duel et le gagne. Pourtant, leur relation ne s'arrête pas là, Lune ne s'estime pas avoir réellement prit sa revanche avec ce duel, du coup elle lui fait des coups bas dans son dos. J. ayant tellement d'ennemi, ne sait pas que Lune est derrière ces coups bas, mais la déteste , la méprise même, de toute façon. En gros, elles se détestent, et tout ça part d'un mec, comme souvent n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lune A. Slater

Lune A. Slater


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Pseudonyme : SHADE.
Humeur : mauvaise, toujours.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un pénix.
Année ou profession: septième année.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 19:01

    Ca serait bien son genre, effectivement. J'aime ton
    idée, un lien qui promet dans les rp je pense. ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S 798297
    Adjugé, vendu, alors.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptyJeu 27 Aoû - 19:07

Ca marche : D Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour de mes liens (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime L. Warrens

Maxime L. Warrens


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Camillee
Humeur : :$

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un gros loup.
Année ou profession: 6ème année

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptySam 29 Aoû - 0:43

Moi, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune A. Slater

Lune A. Slater


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Pseudonyme : SHADE.
Humeur : mauvaise, toujours.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un pénix.
Année ou profession: septième année.

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptySam 29 Aoû - 20:30

avec grand plaisir. ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S 747139
tu as des idées déjà ? (à)
ou on s'y met à deux via mp ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime L. Warrens

Maxime L. Warrens


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Camillee
Humeur : :$

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un gros loup.
Année ou profession: 6ème année

‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S EmptySam 29 Aoû - 20:51

mpottons nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S   ‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‘‘ la petite princesse tombée de son trône. ’’ LUNE, S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de la lune recherche ses étoiles.
» ‘‘ arrêtez d'me prendre pour un ange. ’’ LUNE, S.
» "Danse avec la lune". (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: