...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Shall Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
Invité



MessageSujet: I Shall Remember   Mar 25 Aoû - 22:33

Bonsoir,

I Shall Remember
*

    ♦ nombre de membres : 58
    ♦ nombre de messages : 4 000
    ♦ nombre d'administrateurs : (comptez les doubles comptes): 6
    ♦ niveau RP : (nombre de lignes demandées, supprimer cette partie si forum non RPG)
    15 lignes
    ♦ adresse du forum :
    Code:
    http://ishallremember.1fr1.net/
    ♦ bouton :
    Code:
    [url=http://ishallremember.1fr1.net/][img]http://i25.tinypic.com/ohpoaw.png[/img][/url]
    ♦ lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://ishallremember.1fr1.net/partenariats-f32/nos-partenaires-t139.htm#1070


contexte
*

    A ne pas mettre en spoiler, si votre forum n'est pas RPG, supprimer cette partie.



by parfumerie
Welcome to Chatam Island ~~ June 2009


I Shall Remember



N'avez jamais eu cette impression? Celle d'avoir déjà connu ce moment? De passer devant un lieu pour la première fois et qui pourtant vous semble si familier? Et puis, ces personnes totalement inconnues qui pourtant semblent vous connaître depuis toujours. Ces liens qui se forment en un instant seulement par le simple échange de points communs. Et cette phrase qui arrive alors comme pour un constat « C'est pas possible, on a dû se croiser dans une autre vie ! »

Et si en vérité c'était le cas?




Chatam Island, Juin 2009, voilà maintenant dix ans que le centre de recherche « Hope » étudie le phénomène de réincarnation. Associé à Stanford University, un des établissements les plus réputés du pays, les chercheurs mènent une étude poussée sur un phénomène qui semble, pour l'instant, ne toucher qu'une minorité de la population à l'ombre des regards indiscrets. Car en effet, pour eux, la réincarnation est loin d'être une simple croyance.
Bien sur, il y en a qui ne le réalise pas, ou alors très peu. Un don particulier dans un certain domaine peut être pour eux une simple coïncidence. Et si votre bosse des maths était en réalité le résultat d'une vie antérieure ? Et si votre plus grande passion était en vérité celle de la personne que vous avez été dans une précédente vie?

Seulement, il y a ceux aussi qui en sont tout à fait conscient, car on leur en a parlé, ou car ils ont fini par comprendre, et ceux là voit d'un très mauvais oeil l'étude menée par Hope et par l'université qui la couvre. Ils voient en elle une menace, non seulement pour eux ,mais aussi pour l'ensemble des personnes touchées par ce phénomène. Pourquoi après tout ne pas les laisser vivre leurs vies simplement? Le maire de la ville fait d'ailleurs partie des plus dangereux détracteurs du projet de recherche.

Dorian Feguson est arrivé à la tête de l'île de Chatam Island il y a désormais 8 ans et entame son second mandat. Il faut dire que depuis qu'il a prit les rennes de l'île elle s'est considérablement transformé, autrefois un simple havre de paix tranquille et paisible, Chatam Island est devenu l'un des principaux centres économiques: Casino, cinéma, commerces, infrastructures touristiques, il a su faire venir à lui les plus grands de ce monde et notamment une des plus importantes universités du pays, prisée par grand nombre de jeunes gens. Il peut le dire, il a fait de l'île une archipel en vogue où tous souhaitent un jour vivre et goûter à une vie pleine de soleil et de luxe. Seulement, que cache un être au prime abords si parfait? Et si en vérité cet homme était à la tête d'un réseau ayant pour but de saccager les recherches du centre Hope et de faire taire le secret qu'ils ont découvert sur lui?



Derrière tous ces secrets, Chatam Island reste le lieu idéal pour commencer une nouvelle vie, pour accomplir ses rêves ou simplement trouver des réponses. Et si par un quelconque hasard vous étiez soudainement concerné par tout cela? Et si au fond, vous aviez parcouru le monde entier pour comprendre le phénomène dont vous êtes victime? A moins que bien sur vous ne soyez simplement là pour vivre une vie paisible. Sachez cependant sur d'une chose : Vous ne quitterez jamais Chatam Island sans avoir changé.


Contexte by: Stellou, Estel & Nono
Icons by: Photocon
Bannière by; Parfumerie



Merci d'avance & bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ1

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Cheval gigantesque, image du cheval de Troie qui causa la perte de la ville éponyme et dont Cassandre avait eu la prémonition.
Année ou profession: Sixième année

MessageSujet: Re: I Shall Remember   Jeu 27 Aoû - 13:50



Bonjour,

Partenariat accepté.

Bonne continuation !


_________________
[list][list]
[/list:u][list]© Emy. - Mechanical Heart (gif)

Here comes the rain again,
Falling on my head like a memory

eurythmics
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I Shall Remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Camargue we remember !!!!!! PHOTOS !!!!!!!!!!!!
» POINTER: PÉRE CH.A.IT.REMEMBER DU GOUYRE, VICECHAMPION D'EUROPE GQ
» A réserver chiots Pointer, pére CH. REMEMBER DU GOUAYRE
» Remember
» Extreme Rising Tribute to November to Remember du 17/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
fifth : bierre-au-beurre
 :: ♦ Promotion. :: PARTENARIAT
-
Sauter vers: