Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 you better learn to shiver • june - 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juniper B. Doherty

Juniper B. Doherty


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudonyme : Blackberry
Playlist : fall out boy ▬ west coast smoker
Humeur : d'une humeur à vous mitrailler de muffins

you better learn to shiver • june - 100% Empty
MessageSujet: you better learn to shiver • june - 100%   you better learn to shiver • june - 100% EmptyLun 24 Aoû - 18:00

DOHERTY . JUNIPER « JUNE » BONNIE
*


you better learn to shiver • june - 100% Junec



    ♦️ âge : 17 ans
    ♦️ année d'étude ou profession : 7ème et dernière année
    ♦️ date de naissance : 30 mars 1979
    ♦️ lieu de naissance : Londres - UK
    ♦️ origines & pureté : anglaises & sang mêlé
    ♦️ orientation sexuelle : hétérosexuelle
    ♦️ situation amoureuse : compliquée
    ♦️ orientation magique : confus (neutre ?)
    ♦️ don spécifique : aucun


*********************************


Dernière édition par Juniper B. Doherty le Lun 24 Aoû - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniper B. Doherty

Juniper B. Doherty


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudonyme : Blackberry
Playlist : fall out boy ▬ west coast smoker
Humeur : d'une humeur à vous mitrailler de muffins

you better learn to shiver • june - 100% Empty
MessageSujet: Re: you better learn to shiver • june - 100%   you better learn to shiver • june - 100% EmptyLun 24 Aoû - 18:05

FEELINGS DIE HARD
*

    « On ne peut plus, June, les temps ne sont plus les mêmes. Les lunes ce sont montrés et m’indiquent le chemin, j’ai des priorités à présent. Je suis ce que je suis, et ne peut le changer. Je suis un enfant de la lune. » Il parlait de ce globe de l’enfer avec un amour qui me dégoutait. « C’est fini, Juniper. » J’eu envie de crier, pas de pleurer, mais de crier et de tuer. Il m’avait fait ressentir tellement de choses et à présent me laissait tomber. Lorsqu’il posa une main sur ma joue pour finalement me faire dos et s’en aller, je ne fis cependant rien. J’en étais incapable. Je restais immobile, les yeux toujours baissés sur le sol du parc de Poudlard, ces même yeux qui ont été incapables de le regarder en face, car incapables de comprendre. Lorsque je relevai la tête pour éviter des larmes malvenues de couler, ma pire ennemie m’observait. Je pouvais facilement voir ses grandes dents d’un sourire trop heureux, et entendais presque ses rires qui me glaçaient le sang. La lune, pleine et haute dans le ciel, me fixait intensément. Fermant les yeux, mon cœur fit un bond en entendant ce terrible cris. Je laissais couler mes larmes, estimant que c’était un bon contexte pour. Ils étaient des centaines à hurler maintenant, et semblaient eux aussi se moquer de moi lorsque je leur fis dos pour retourner au château.

    « Je t’aime, June, je t’aime plus que tout. » Cela paraissait tellement lointain à présent. Virgile avait été mon premier grand amour, il m’avait laissé croire de ses yeux bleus qu’entre nous c’était pour la vie. Tout était tellement parfait, on se complétait tellement bien, et mon sang-mêlé ne lui avait apparemment jamais posé de problème. Maintenant, en y repensant, tellement de choses nous éloignaient. Et pourtant, on y passa tellement facilement à travers, se concentrant sur notre amour, notre bien-être. J’avais toujours posé un problème à ses parents, je n’étais apparemment pas digne de leur fils. Ils avaient raison, en quelque sorte. Il était tellement plus beau que moi, tellement plus doué, tellement plus intelligent et ambitieux. Moi, j’étais une fille simple, curieuse et incapable de mentir. « Tu as beau être assez rusée pour me passer entre les pattes, je commence à te connaître maintenant ! Un jour tu verras aussi que ta curiosité te jouera des tours ! Juniper, inutile de me dire le contraire, je sais très bien quand tu mens ! Ah, ma fille... Parfois tu es comme un muffin qui sort du four : on t’aime beaucoup, mais tu es encore trop chaude pour qu’on te mange. » disait souvent ma mère. Ces derniers temps je me sentais plutôt comme un muffin raté, ou comme une dernière part de gâteau que l’on ne voudrait plus manger car vieille de plusieurs jours.

    Je ne dormis pas beaucoup cette nuit. J’étais resté debout devant la fenêtre à observer les mouvements dans la forêt interdite. J’écoutais les cris qui parvenaient jusqu’à moi, espérant que rien de grave ne se passerait cette fois. Je clignai rapidement des yeux pour chasser un mauvais souvenir de ma mémoire. La dernière pleine lune avait été inscrite dans l’histoire du monde sorcier comme étant l’un des plus grand carnage depuis des milliers d’années. Et avait été inscrite dans ma mémoire comme étant la deuxième plus grande horreur de ma scolarité, la première étant la prise de l’école par les mangemorts. Je me rappelais que j’eus beaucoup de chance le jour de la tragédie. Je fus réveillée par d’horribles gémissements et des cris canins tout comme les filles avec lesquelles je partageais le dortoir. Mais aucune d’entre elles ne s’était transformé en loup-garou, et on avait passé la nuit à faire face à une peur qui nous rongeait petit à petit. Le soleil arriva comme un bénissement au dessus du château, mais aucun professeur ne réussit à sécher nos larmes. L’image des corps qui jonchaient le sol restera à jamais gravé dans ma mémoire. Les survivants criaient et pleuraient, mais moi je ne pus rien faire de tout cela. Je restais immobile, choquée.

    Si autrefois j’avais été dotée d’une joie de vivre sans limites, la sombre aura de l’école avait déteint sur moi. Les sourires qui s’affichaient sur mon visage s’éteignaient dans une peur et un trouble. Avait-on le droit de sourire et rire ? Et puis, sans Virgile, le monde paraissait tellement gris, tellement inutile et stupide. Je continuais pourtant de vivre, me repassant l’image des deux lunes dans la tête, j’aurais tellement voulu qu’elles m’affectent moi aussi. Ainsi j’aurais pu être dans la meute de Virgile, celle dont il avait tellement parlé avait de me jeter. C’était vrai, je n’étais plus comme lui, il devait me détester, c’était la règle. Il était un loup-garou, j’étais une simple humaine. La guerre avait commencé tout comme ma septième et dernière année. Et même si je m’étais promise de rester fidèle à Virgile, j’allais aussi me battre avec ma race.


    • • • plus, plus, plus
    ▬ Juniper a toujours estimé être une fille des deux mondes, sorcier et moldu, voir cette liberté s’effondrer à cause des mangemorts qui lui mettent une certaine pression la rend très fragile et perdue.
    ▬ Elle portait toujours des t-shirt avec ses groupes et chanteurs moldus préférés. Aujourd’hui c’est fini, mais elle ne peut s’empêcher d’écouter son iPod et ses chansons moldus en cachette de temps en temps.
    ▬ Elle a une sœur qui a deux ans de moins qu’elle, elle s’appelle Cassiopée et ne semble pas mesurer l’étendue de ce qui se passe, elle pense que June en fait trop sur tout ça et dramatise pour rien.
    ▬ Cassiopée et elle n’avaient jamais vu leur père jusqu’à ce qu’il reprenne contact avec elles lorsque Juniper avait neuf ans. C’est lui qui leur apprit l’existence du monde magique et de Poudlard.
    ▬ Elle possède une petite chouette que sa mère lui acheta et nomma Pancake. Elle est fainéante et grognon la plupart du temps.
    ▬ Elle adorait les loups (les canins et félins en général) jusqu’à ce qui se passa l’année dernière.
    ▬ Elle fait la collection des peluches en forme d’animaux.
    ▬ On l’appelle « Jupiter » pour l’embêter.



*********************************

BLACKBERRY (BLACKB)
*

    ♦️ âge : 16 ans
    ♦️ temps de connexion : assez fréquent, même si en ce moment je carbure pour avoir mon code... peuh
    ♦️ comment as-tu connu le forum et comment le trouves-tu ? sur Bazzart & franchement, MIAM
    ♦️ votre personnage est-il un personnage vacant ? nop.
    ♦️ personnalité sur l'avatar : Katie McGrath


Dernière édition par Juniper B. Doherty le Mar 25 Aoû - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniper B. Doherty

Juniper B. Doherty


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudonyme : Blackberry
Playlist : fall out boy ▬ west coast smoker
Humeur : d'une humeur à vous mitrailler de muffins

you better learn to shiver • june - 100% Empty
MessageSujet: Re: you better learn to shiver • june - 100%   you better learn to shiver • june - 100% EmptyLun 24 Aoû - 22:59

Ehm, je crois que j'ai terminé. C'est dark et bizarre à souhait, je sais, mais...
c'est le meilleur essai que j'ai fait pour l'histoire de June. you better learn to shiver • june - 100% 514134
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

you better learn to shiver • june - 100% Empty
MessageSujet: Re: you better learn to shiver • june - 100%   you better learn to shiver • june - 100% EmptyMar 25 Aoû - 16:09

    Ta célébrité est d'enfer je la connaissais pas ! Eh bien tu as bien fait de la choisir I love you

    Juniper était une fille pleine de joie de vivre, simple, avec un grand coeur. La choixpeau n'a pas hésité une seconde, et l'a envoyé chez Poufsouffle, car il n'aurait jamais pu imaginer ce qui lui arriva par la suite..

    C'est bon Blackberry tu es activée, un admin se chargera de te mettre dans le groupe Poufsouffle, (désolée je sais que poufsouffle ne correspond pas à ton personnage, mais on doit suivre le cours des choses, et la répartition se fait la première année.) Tu peux maintenant poster où tu veux ! N'hésite pas à te faire une fiche de relations, et surtout tu peux flooder you better learn to shiver • june - 100% 638667 . *sort* . Bienvenue à toi (enfin RE Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Juniper B. Doherty

Juniper B. Doherty


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudonyme : Blackberry
Playlist : fall out boy ▬ west coast smoker
Humeur : d'une humeur à vous mitrailler de muffins

you better learn to shiver • june - 100% Empty
MessageSujet: Re: you better learn to shiver • june - 100%   you better learn to shiver • june - 100% EmptyMar 25 Aoû - 19:19

Merci !

Poufsouffle ? Mais c'est parfait ! you better learn to shiver • june - 100% 408169
Je voyais June à Gryffondor ou à Pouf donc.
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Evgenia Katsaros

Natasa Evgenia Katsaros


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : CÔME !

you better learn to shiver • june - 100% Empty
MessageSujet: Re: you better learn to shiver • june - 100%   you better learn to shiver • june - 100% EmptyMar 25 Aoû - 19:21

Tant mieux alors I love you . Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you better learn to shiver • june - 100% Empty
MessageSujet: Re: you better learn to shiver • june - 100%   you better learn to shiver • june - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you better learn to shiver • june - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: