Haute-Plainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 jean; hopeless.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 14:30

jean; hopeless. Jeanhopeless

*


« Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. »

*


(Hope) Jean Carrington.

    seize ans, slytherin, sixth, sang pur.
    dire que j'ai eu une enfance difficile n'est pas tant un mensonge. je viens d'une famille à la fois riche et de sang pur, certes. mais à coté de ça, mon père n'est qu'un connard alcoolique, qui ramène des femmes de petite vertue à la maison, sans aucun scrupule. ma mère est folle, elle vit dans un monde imaginaire qu'elle seule comprend. je déteste mon père, j'aime ma mère. et pourtant, si le premier m'apprécie, aux yeux de la seconde, je suis une étrangère, je ne suis rien. il reste ma grande soeur, brighton. la seule qui peut se vanter de me connaitre, de me comprendre. elle est mon modèle, et pourtant n'est guère un exemple à suivre. désabusée, elle ne vit que pour la mort. elle est rompue, elle se pourri. et moi, je fais exactement la même chose. un jour, je finirai comme elle. ce jour-là, ce sera la fin. je n'ai déjà plus aucun espoir quant à la vie, le processus d'autodestruction est déjà bien entamé. malgré tout, je vis, je vis en faisant les pires conneries, en me corrompant un peu plus chaque jour, en profitant de chaque seconde, à ma façon. car, plus je vis, plus la mort est proche.


Dotée d'un caractère bien trempé.

    mystérieuse - attirante - manipulatrice - égocentrique - distante - individualiste - froide - désintéressée - perverse - obstinée - sadique - frivole - passionnée - exaspérante - insaisissable.

*


    Liens proposés.


Amants d'un soir - illimité - libre.
    Une histoire d'amour ? Absolument pas. D'attirance ? Parfois. Un jeu ? Toujours. Les garçons ont toujours été le jouet favori de la belle. Mystérieuse, elle attire les regards des curieux qui aimeraient bien savoir qui se cache derrière cette carapace intouchable. Tout ce qu'ils ont réussi à obtenir d'elle fut une nuit, une seule et unique nuit. Aujourd'hui, ils sont nombreux à être dans ce cas, mais ils réagiront de manière différente - lien à faire évoluer selon vos personnages.


L'histoire d'une amitié ambigüe - limité : une place, rôle féminin - pris - natasa.
    Elles se ressemblent beaucoup et c'est la raison pour laquelle c'est si difficile pour elles d'être amies. La plupart du temps, elles se détestent, faisant tout pour mettre à mal l'autre, pour l'humilier et se faire détester d'elle davantage encore. Pourtant, dans le fond elles s'aiment beaucoup, se respectent. Elles se partagent parfois les conquêtes, souvent les cigarettes. Leur passe-temps favori ? Aller se dorer la pillule près du lac et faire des commentaires sur chaque personne présente autour d'elles. Elles sont à la fois unies et en confrontation permanante. C'est à croire que la situation les amuse.


Cap ou pas cap ? - limité : une place, rôle masculin - libre.
    C'est un lien des plus typiques, mais qui ressemble bien à la philosophie de J. pour qui la vie se résume à un jeu. C'est bien simple, il s'agit d'une relation dangereuse qui peut les mener à leur perte. Aucun des deux n'a froid aux yeux et se sont jurés de ne jamais répondre "pas cap". L'esprit de compétition est au rendez-vous. Tout a commencé par hasard, dans les couloirs, quand J. a entendu le jeune homme mettre au défi un autre élève. Intéressée, elle le vit gagner haut la main le challenge et quand le garçon se retourna, elle lui demanda s'il était du genre joueur. Evidemment, il connaissait sa réputation et comme il l'était bel et bien, il répondit de façon positive. Et c'est alors qu'elle a lancé le "cap ou pas cap ?" fatidique.


Jalouse ? Il ne faut pas... - limité : une place, rôle féminin - libre.
    Une envieuse, rien de plus. Elle doit sûrement en avoir marre de mener une telle existence pour rêver de celle de J. La jeune femme lui voue une haine sans précédant, sans que la Serpentard ne lui ai jamais rien fait. Victime de son indifférence, elle va alors mettre toutes les rumeurs les plus sordides en place pour que la réputation de J. en prenne un coup. Cette dernière cherchera longtemps avant de trouver qui est à l'origine de ces manigances, mais de fil en aiguille, trouvera. Et c'est l'histoire de l'arroseur arrosé, car dès lors que J. eut apprit la nouvelle, elle va elle aussi se mettre à lancer des rumeurs et faire des coups bas. Toutefois, le travail est si bien fait, qu'il n'y a jamais aucune preuve contre elle, ce qui met encore plus en rage la "jalouse".


Amant insatisfait - limité : une place, rôle masculin - libre.
    Tu n'es pas comme tous ces garçons, toi tu voulais plus qu'une simple nuit. Tu avais de l'espoir quant à une possible relation et... tu en as toujours. Désireux de passer non seulement une seconde nuit aux cotés de la belle, mais aussi de devenir son petit ami officiel, tu mettras tous les stratégies et ruses en place pour qu'elle te tombe dans les bras. Ce n'est pas seulement un jeu pour toi, car tu désires plus que tout son amour, pensant qu'elle peut peut être capable d'aimer, de t'aimer. Pourtant, elle t'échappe. Mais tu parviens quand même à attirer son attention, et ce n'est pas rien. Un jour, peut-être cedera-t-elle... ou alors te fera encore plus déborder d'espoir, en vain.


L'exemple... à ne surtout pas suivre - limité : une place, rôle féminin - libre.
    Pour cette personne, J. n'est ni plus ni moins un exemple à suivre. Alors... elle le suit. Elle qui était si douce avant tente de devenir une petite peste capricieuse, ce qui au fond, ne ressemble pas tant à son modèle, car malgré tous ses défauts J. n'est pas capricieuse. Elle devient, en revanche, égocentrique à volonté et froide. La jeune fille tente d'approcher J. et d'obtenir son amitié mais celle-ci l'envoit balader, ne voulant pas s'encombrer d'une personne. Tenace, elle tient pourtant bon et parviendra, petit à petit, à se rapprocher de J.


Attirance inéluctable - limité : une place, rôle masculin - pris
    Ils ne pourront plus se mentir longtemps : l'un et l'autre s'attirent. Ils ne se ressemblent pas beaucoup, pourtant, mais à croire que le hasard s'en amuse. Pour la première fois de sa vie, J. ressentira de l'affection envers cette personne, elle qui n'en a jamais éprouvé. Intriguée au plus haut point, elle tourne autour du garçon qu'elle retrouve même parfois dans ses rêves. Il l'obsède. De son coté, le garçon parait fasciné mais garde une certaine fierté et ne le montre pas trop. Des chemins qui n'auraient jamais du se croiser, mais que le hasard a réuni. Une relation qui pourrait aller plus loin qu'une simple attirance, qui pourrait les mener au bord du précipice de l'amour.


Catch me... if you can - limité : une place, rôle masculin - pris - clay.
    Ils se ressemblent trop, c'en est presque dérangeant. Ce garçon avait été, dans un premier temps, attiré par la grande soeur. Juste une simple attirance qui se termina par une aventure sans lendemain. Il n'en espérait pas plus. Clay et J. passent la plupart de leur temps à se détester, ils ne peuvent se supporter, se ressemblent trop et ça les agace. Et pourtant il y a cette attirance que ni l'un ni l'autre ne saura bientôt plus réprimer, qu'ils méprisent tous les deux. Ils jouent au jeu du chat et de la souris, pour le moment, se cherchant encore. Pour avoir plus d'emprise sur J., le garçon tentera également de se rapprocher de la grande soeur, à nouveau, mais plus pour les mêmes raisons. Mais leur jeu ne pourra bientôt plus durer, le compte à rebours a d'ores et déjà commencé.



... et bien d'autres liens, évidemment ! J'espère que vous aurez de l'imagination, et pouvoir développer tout plein de liens, ambigüs à volonté, tordus comme je les aime ♥️


Dernière édition par H. Jean Carrington le Mar 25 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 14:30

All the links.
*




    jean; hopeless. Wui0e1
    Maxine.
    Spoiler:



    jean; hopeless. Leightonmbl5
    Blueberry.
    Spoiler:



UC.


Dernière édition par H. Jean Carrington le Jeu 27 Aoû - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 14:32

RP en cours.
*


jean; hopeless. Oau3aq jean; hopeless. Ole_610 jean; hopeless. Creato40

icon (c) misery angel.


Dernière édition par H. Jean Carrington le Jeu 27 Aoû - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry R. Davenport

Blueberry R. Davenport


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : Lily

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 19:31

MOI xD

Blueb' est une poursouffle vantarde et joyeuse xD une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 20:45

    Dans l'immédiat, non, mais je peux toujours réflechir (en tant que blonde, ça reste peu fréquent je te préviens n.n)

    Hm, vantarde dis-tu ? C'est le genre de trait de caractère qui interpelle J. Elle est en septième année, c'est bien ça ? Peu de choses les rapproche malheureusement, mais ça peut peut-être s'arranger. Je viens de voir qu'elle était du genre fêtarde, aussi. C'est ici que le lien pourrait se trouver. J participe aux rares fêtes clandestines se produisant dans l'enceinte de l'établissement. Peu ouverte aux autres, c'est dans ces moments-là qu'elle reste abordable. Tout aurait pu commencé de la manière suivante : J se trémoussant dans son coin, cigarette au bord des lèvres, dans son Monde, à part. Bee passe par là et vient demander une cigarette à la Serpentard. C'était sans compter le coté individualiste de la jeune fille. Celle-ci lui répond de manière peu agréable, du genre "va voir là-bas si j'y suis. ouais, c'est ça, dégage" et Bee pourrait être piquée à vif, son égo en prenant un sacré coup ainsi que son coté joyeux. Elle s'en irait, n'ajoutant rien de plus, après tout, tout est bien clair. Pourtant, elle cherche à prendre sa revanche sur la jeune Carrington. En fin de soirée, J. s'apprête à partir, complètement out - ca, c'est l'effet de l'alcool - en compagnie d'un garçon - comme souvent. C'est à ce moment-là que Bee passe à l'action, elle la prend entre quatre yeux et la provoque en duel. Complètement saoule, J refuse dans un premier temps mais devant l'obstination de la jeune Poufsouffle elle finit par accepter, selon elle, l'autre n'a aucune chance c'est évident. Mais elle est tellement hors-circuit avec tant d'alcool dans le sang que Bee n'a pas beaucoup de mal à la battre et la belle sort de la confrontation avec quelques belles égratignures. A la fin, de rage, J lui jète une clope à la figure avant de repartir.

    Ce n'est que plus tard qu'elle prend conscience de l'acte commis par B, elle l'a tout de même provoqué. A son tour, elle cherche à lui faire du mal. C'est ainsi qu'elle pourrait, par exemple, faire en sorte que le copain - ou meilleur ami - de B tombe sous son charme, et donc finit dans son lit. Et ainsi de suite, tout avait commencé par une malheureuse cigarette, et tour à tour les deux jeunes femmes vont faire en sorte de toucher l'autre. Après la prise du petit copain, ce serait au tour de B de lui faire une crasse, puis quand elle l'a fait, J reprend la main et tente de lui faire mordre la poussière. Elles se haissent et font tous leurs coups dans le dos de l'autre. C'est à celle qui pourrira le plus l'autre.

    Et les attaques pourraient être de plus en plus virulentes, chacune leur tour, elle usent de leur imagination pour toucher toujours plus l'autre.

    Je sais, j'ai écrit un gros pavé, mais je suis du genre à avoir besoin d'écrire pour avoir des idées. Est-ce que tu crois que ce lien serait envisageable ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Ray Carrington

Brighton Ray Carrington


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudonyme : emiche.
Playlist : the pointer sisters - i'm so excited
Humeur : so tired

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un sombral.
Année ou profession: 7ème année

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 21:01

    et nous notre lien mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-vobiscum.forumactif.org/forum.htm
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 21:12

le notre est déjà défini, chou ♥️ à moins que tu ne veuilles plus de précision x) sinon je t'ajouterai : D
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Ray Carrington

Brighton Ray Carrington


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudonyme : emiche.
Playlist : the pointer sisters - i'm so excited
Humeur : so tired

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un sombral.
Année ou profession: 7ème année

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 21:22

j'aime la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-vobiscum.forumactif.org/forum.htm
Blueberry R. Davenport

Blueberry R. Davenport


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Pseudonyme : Lily

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyLun 24 Aoû - 22:00

Oulaaaaa. J'aime beaucoup notre lien xD

Du genre tu me cherches ? Je te cherche.

Parfaiiiit ! Et puis, Blue est jalouse alors ça colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime L. Warrens

Maxime L. Warrens


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Camillee
Humeur : :$

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un gros loup.
Année ou profession: 6ème année

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyMar 25 Aoû - 15:59

Un Amant d'un soir ? jean; hopeless. 514134
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyMar 25 Aoû - 16:36

    Max > uii *-* le tout premier, haha. en plus c'est parfaitement vraisemblable, puisqu'ils sont de la même année : D tu as une idée pour étoffer un peu le lien ? : D44

    Bee > parfait alors : ) je t'ajoute prochainement !

    Brighton > de la précision ? okay : D alors elles ont toujours été proches, c'est indéniables. meilleures amies, soeurs, confidentes, elles évoluent dans leur monde, côte à côte. B. éprouve l'envie de protéger sa soeur et c'est ainsi que leur relation va devenir tendue, à cause de Clay. B. essaye d'éloigner les deux compères et ça ne va pas plaire à sa petite soeur. bien sûr, B. juge C. et ne le trouve pas assez bien pour sa soeur, pourtant J. qui l'écoute un temps, va vite se rebeller et continuer à voir C. Bref, tout ça va les séparer, elles qui ont toujours été unies. sinon... j'vois pas comment être plus précise x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime L. Warrens

Maxime L. Warrens


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Camillee
Humeur : :$

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un gros loup.
Année ou profession: 6ème année

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyMar 25 Aoû - 17:46

    Je dois me mettre en couple avec Azaleaka. Mais c'est un couple bizarre, troublé. Nous avons pu coucher ensemble alors que je n'étais plus avec (Quoique si j'étais avec c'est encore mieux (a))
    Hmm, après c'est à toi de voir si on a retenter l'expérience une ou deux fois, si nous sommes restés en bons termes, si on garde ca secret ou si on se fiche que tout le monde le sache ...

    Sinon, je propose : On a couché ensemble alors que j'étais avec Azaleaka. Je m'en suis voulu (ce qui ne m'a pas empéché de recommencer). On a décidé de garder ca secret et tu as été en parler, ce qui fait que nous sommes un peu en froid...

    On peut également jouer sur le fait que je sois un loup garou ...
Revenir en haut Aller en bas
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyMar 25 Aoû - 18:14

    Ta proposition me convient, c'est bien le genre de Jean de coucher avec un élève qui est déjà en couple avec une autre. Elle, elle s'en fout complètement. Donc, oui, elle aurait pu en parler à Natasa par exemple, ce qui s'est répercuté dans l'école. Max n'aurait pas apprécié et du coup en voudrait beaucoup à Jean. Et puis on pourra toujours faire évoluer la relation au cours d'un rp, exemple : Max qui retombe dans les filets de Jean et ils remettent ça malgré le fait qu'il lui en veut XD Un truc bien tordu quoi : D
    Par rapport au fait qu'il soit loup, ça pourrait attirer Jean (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime L. Warrens

Maxime L. Warrens


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Pseudonyme : Camillee
Humeur : :$

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: Un gros loup.
Année ou profession: 6ème année

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyMar 25 Aoû - 18:42

Ca me va. Mais je pense que le fait d'être un loup garou n'est pas glorieux. Max' n'est pas du genre à s'en vanter... On pourrait rajouter du tordu à l'histoire, comme le fait que j'avais oublié la pleine lune et que nous étions en train de flirter (pour la deuxième fois) , je t'ai donc laissé en plan et tu n'a pas compris pourquoi, donc tu m'a suivie ... Quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Ray Carrington

Brighton Ray Carrington


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudonyme : emiche.
Playlist : the pointer sisters - i'm so excited
Humeur : so tired

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un sombral.
Année ou profession: 7ème année

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyMar 25 Aoû - 20:51

okay c'est perfect, après je vois bien brighton dire à jean, vit ta vie mais viens pas pleurer après, elle serait forcément vexé de perdre la totale attention de sa soeur mais elle continurai de veiller dans l'ombre et à la minute où clay blessera jean, elle sera là pour lui remettre les idées en place de façon brightonesque mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-vobiscum.forumactif.org/forum.htm
H. Jean Carrington

H. Jean Carrington


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : honey and the moon - joseph arthur.
Humeur : better than yesterday, worse than tomorrow.

Feuille de personnage
Relations:
Patronus: un fléreur.
Année ou profession: sixth.

jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. EmptyMar 25 Aoû - 20:56

max; ça me va pour l'idée du flirt interrompu par la transformation n.n

b; uaip ça marche aussi n.n j'aime bien le terme brightonesque x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean; hopeless. Empty
MessageSujet: Re: jean; hopeless.   jean; hopeless. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean; hopeless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap? (PV JEAN)
» jean; never hope. (done).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute-Plainte :: 
sixth : le rangement
 :: ♦ La corbeille.
-
Sauter vers: