...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

♦ Cinquième, sixième & septième étage.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

SALLE DE BAINS DES PREFETS


Très luxueuse, c'est un peu le fantasme des élèves. Avec sa baignoire gigantesque, pleine d'options fabuleuses, et son tableau de sirène, on ne peut décidemment par rêver mieux. Alors si tu es prêt à tout pour rentrer, je te donne un tuyau : moyennant service, il y a des gens qui connaissent le mot de passe et sont prêts à te le filer. Pas cool, ça ?

00
Pas de nouveaux messages

AMPHITHEATRE


Absolument gigantesque et époustouflant. Il sert à toute sortes d'activités avec, entre autres, les duels, des pièces de théâtre, de somptueux concerts et tout ce qui peut bien traverser l'imagination des élèves. C'est un endroit où il fait bon vivre et où il y a un sacré écho quand c'est peu rempli. Néanmoins dernièrement, il est devenu le rassemblement des élèves terrorisé et des professeurs avides de donner quelques retenues bien humiliantes.

00
Pas de nouveaux messages

SALLE SUR DEMANDE


C'est une salle magique qui n'apparaît que si on en a vraiment besoin. Pièce caméléon, sans limite, elle sera visible pour vous à condition de passer trois fois devant en pensant intensément à ce que vous espérer y trouver.

00
Pas de nouveaux messages

GRENIER


Il y a quelque chose ici. Enfin, c'est la rumeur qui court. Une sorte de bête a-t-on dit, qui surgirait d'entre les vieilleries entassées ici. M'enfin, tu l'as déjà vue toi ? Non ? Alors pourquoi ils ont interdit l'accès de cet endroit, je vous le demande !

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:♦ Game master.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: