...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

♦ Deuxième, troisième & quatrième étage.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

TOILETTES DE MIMI


Le territoire des pleurnicheuses ... ou des couples en pleine poussée de libido. Enfin, que ce soit l'un ou l'autre, Mimi Geignarde, qui habite toujours les lieux, en fait bien volontiers son affaire. Elle adore ragoter ce qu'elle voit alors : attention à vous.

00
Pas de nouveaux messages

SALLE DES TROPHEES


& la gallerie des armures. Tout est étincelant, parfaitement entretenu ici. Ca brille et ça impressionne. On a envie de faire silence et de rester admiratif. Du moins quand un duel clandestin ne se tient pas ici ou que Peeves ne fait pas trembler les murs de ce lieu qu'il adore.

00
Pas de nouveaux messages

COULOIR INTERDIT


C'est resté une sorte de tradition : on ne pénètre pas dans le couloir du troisième étage. Pourquoi ? Eh bien, autant vous l'avouer : tout le monde a complètement oublié pourquoi. On dit que ça aurait bien un lien avec Harry Potter. Alors peut-être qu’on y va plus pour se souvenir qu’il a disparu ? Qui sait. Mais c'est comme ça et on raconte tellement d'histoire à son sujet qu'il faudrait être fou pour y aller ... Qui passe en premier ?

00
Pas de nouveaux messages

SORCIERE BORGNE


Bon, d'accord : il faut chercher des heures pour trouver le truc qui fait s'ouvrir le passage, voire parfois plus. Mais avouez que ça en vaut la peine : un passage sous-terrain, dans la terre humide, à moitié plié pour ne pas heurter les racines d'arbres qui entravent l'étroit tunnel. Enfin, au moins on se dit qu'à la fin il y a : pré-au-lard !

00
Pas de nouveaux messages

BIBLIOTHEQUE


Haut lieu de savoir et de calme, de sérénité et de travail. Ca peut être un lieu absolument apaisant, voire totalement contraignant, selon la raison pour laquelle on s'y rend. La réserve est dans un coin éloignée de l'immense plateau, près du bureau de la surveillante. Redoublez d'ingéniosité pour passer ! Et attention, si les professeurs vous attrapent, qui sait ce qu’ils pourraient faire au rebelle que vous êtes ?

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:♦ Game master.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: